Bonjour à tous, donc je reviens sur mon problème de démarrage à froid et à chaud. Je suis tombé en panne y a une semaine, elle n'a pas voulu redémarrer. Le matin de ce jour là elle avait le ralenti instable, parfois quand j'accélérais elle ne voulait pas ou décélérais, comme si l'essence n'arrivait pas, j'ai donc pensé à la pompe à essence. Enfin voilà en panne sur le parking d'un super u. Je fais marcher l'assistance, la fait rapatrier chez mon garagiste de confiance BARIZZA automobiles (après 2h30 d'attente du dépanneur donc non respect du délais de 1h annoncer par AXA).
Et ainsi quelques jours après Mr BARIZZA m'appel et me dit que c'est bon c'était la pompe à essence. Il me dit que normalement ça doit durer la vie de la voiture mais que la mienne (que j'ai vu) est toute trafiqué avec des morceaux de fil de fer... Il m'a monté une pompe d'occasion d'une qu'il avait. Pour info mx5 acheté chez ICS y a 2 ans mais bon je me dit qu'ils ne pouvaient pas savoir non ? Bref nouvelle pompe à essence, la mx marche du tonner, plus aucun problème de démarage, elle a jamais fonctionné aussi bien même lorsque je l'ai acheté en 2022. Un grand merci à BARIZZA automobile.
|