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Message Publié : Ven 24 Mars 2017, 17:48 
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non ce que je voulais dire c'est: "que vont'ils dire après analyse des logs envoyés?"
Il est possible qu'il voient de la détection de cliquetis et si c'est l'ecu qui corrige l'avance, cette correction est assez "agressive". Il est alors plus intéressant de retirer quelque degré d'avance et éviter que la détection se mette en marche.

Maintenant c'est clair, une reprogrammation sur un atmo ne va pas faire des miracles.

Perso, je me tâte pour savoir si je prend le bbr 175 maintenant ou si j'attend pour prendre le bbr 190 plus tard. Ce qui est clair c'est qu'à terme j'aurai mis toutes les modif arbre à cames compris.
Le turbo en belgique ca va être un peu difficile pour le contrôle technique......faudra attendre qu'elle passe en ancêtre ;-)


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Message Publié : Ven 24 Mars 2017, 18:21 
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30 ans ? :aie: :lol:

autant faire la complète directe, au moins tu ressens l'écart avec 200/210hp...
les conseilleurs n'étant pas les payeurs, facile ^^

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Message Publié : Ven 24 Mars 2017, 18:37 
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Neobob22 a écrit :
30 ans ? :aie: :lol:

autant faire la complète directe, au moins tu ressens l'écart avec 200/210hp...
les conseilleurs n'étant pas les payeurs, facile ^^

ne me tente pas....:-)

Je pense être capable de monter tout moi-même, il y a juste les AAC où je ne me sens pas capable....


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Message Publié : Ven 24 Mars 2017, 23:41 
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lorenzeus a écrit :
Ils vont te répondre qu'ils font de l'optimisation/réglages, pas des miracles :tantpis:


Ils savent faire disparaître des €€€€ de ton compte bancaire :D

When you can see the tree you just hit, it’s understeer. When you hear it, it’s oversteer.
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Message Publié : Sam 25 Mars 2017, 09:45 
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Je sais très bien faire ça tout seul :red: le miracle serait de les faire revenir :lol:

Pour en revenir au sujet, ils ne doivent pas avoir beaucoup de clients en ND, encore moins dans la 'communauté' francophone, doit y avoir moyen de négocier un tarif vs de la (bonne) pub non ?

Sexy Girls in your town


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Message Publié : Sam 25 Mars 2017, 10:23 
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Vu les casses de boîtes est-ce bien raisonnable de lui mettre quelques Nm de plus dans les pignons...

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Message Publié : Mer 24 Mai 2017, 13:37 
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Bon après quelques semaines avec le nouveau système, je vous faire un retour plus précis de ce que j'ai pu constater :

Les chevaux : limite si j'ai pas des ânes en plus que des chevaux... c'est surtout utile si on monte dans les tours vu que la courbe tombera au dernier moment (rupteur).

Le couple : un léger mieux si on tourne entre 1000 et 3500tours (donc en ville) ou tout en haut en haut régime, donc moins besoin d'appuyer sur les gaz !

Essence : gain en essence entre 0.3-0.5litres (j'ai fait assez de plein pour m'en rendre compte!) mais vu qu'il faut mettre de la 98... ben ça revient pareil ! pis ça la rend un peu plus nerveuse avec la 98... :woo:

Conclusion : je m'attendais a mieux en couple (que +8nm... j'en pensais au moins 15-20). Vu le prix... sincèrement ça fait un peu cher... si qqun est dans la zone de Genève et veux le faire, je peux lui prêté le matériel et il économisera ~100€ (prendre l'option sans le câble) !

Conclusion n°2 : il est ou le kit pour 250ch ???? :ricane:

A vous d'en tirer vos conclusions !
++

Life is too short to drive a boring car...
Avec +185000km de plaisir au compteur tu crois vraiment qu'il y a moyen de s'enmerder avec une tel voiture ? :-p


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