Nous sommes actuellement le Mer 9 Juil 2025, 14:21

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : Lun 15 Juil 2024, 16:51 
Hors-ligne

Message(s) : 16
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Après une géométrie, me revoilà dans la mimix ! Environ 50km depuis le premier démarrage, pas de soucis à noter pour le moment. Un peu difficile de se réhabituer à la direction très rigide de la NB, mais bon dieu que ça fait du bien de ne plus avoir la gerbe dans les virages à cause des suspensions molles de la clio qu'on m'avait prêtée. Par contre on va pas se mentir, la clim va me manquer... Mais bon je suis pas à plaindre, là où certains ont la clim uniquement dans leur voiture, moi je l'ai chez moi et au boulot mais pas dans la bagnole !

Je mettrai à jour ce post relativement régulièrement, je me suis mis un rappel mensuel.

Message Publié : Jeu 25 Juil 2024, 22:13 
Hors-ligne

Message(s) : 3
Mx5 : NC
Modèle : 2006
Hello dospaquetes, hello tous.
Cool si tes pbs ont été résolus (même temporairement)

Ma NC achetée il y a env 1 an a les mêmes symptômes.
Après moultes lectures, je me suis résolu à un échange du moteur et j’ai contacté Mr Barizza (merci lachutaie pour les infos que tu as posté) afin d’avoir une auto fiabilisée.
Bref dans l’attente maintenant du devis.

Je suis trop dingue de ce jouet et c’est vrai que ce genre de tuile te flingue le moral aux vues des dépenses à prévoir (spécifiquement sur les 1eres NC)

Tiens nous au courant, ton expérience pourra certainement donner un peu de recul sur ce sujet et peut être permettre à d’autres MXistes de prolonger le plaisir.

Amicalement. (je ne sais pas comment ont dit salut motard chez les MXistes :D )

Message Publié : Dim 28 Juil 2024, 11:02 
Hors-ligne

Message(s) : 16
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Hello Raph, et désolé pour ta NC ! En espérant que tu arrives à la remettre sur la route rapidement...

De mon côté je suis à ~600km parcourus depuis la réparation, sans me gêner pour monter dans les tours une fois chaude, et tout fonctionne encore parfaitement ! Je commence à me sentir un peu plus confiant dans la possibilité que la réparation tienne le coup, mais seul l'avenir le dira.

Publier un nouveau sujet   [ 33 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]