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Message Publié : Dim 27 Sep 2009, 15:23 
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J'ai trouvé les fameux fusibles, sur une Eunos ils sont donc coté conducteur (à droite :D ), et du côté droit (au dessus de la pédale d'accélérateur).
Les sièges étant démontés, c'est + facile d'accès :)

Il y a des fusibles en effet (ça me fait une belle jambe :ricane: ), j'ai fais qq photos pour vous montrer.

Sinon, on a peut être la réponse à notre problème: Moqmoc est venu avec sa NA pour comparer un peu. J'ai déjà pu identifier ce qui est d'origine, et ce qui ne l'était pas 8-)

Mais surtout (comme ai-je pu passer à côté? :x ), la fiche du CAS derrière le cache culbu avait 2 fils arrachés par le choc, et 1 troisième dénudé. C'est à la fois une bonne nouvelle (c'est très probable que le pb de non-allumage vienne là), et une mauvaise, les fils sont cassés à ras, donc difficile de les sortir pour réparer... J'ai cherché au cas ou cette fiche chez Mx5Parts ou IL, ils ne l'ont pas :non: On va essayer de la réparer, ou éventuellement d'en trouver une en centre auto (c'est pas gagné, sous le capot il y a une multitude de fiches, et il n'y en a pas 2 identiques).
Les photos demain.

Stef


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Message Publié : Dim 27 Sep 2009, 17:30 
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On me fait pas confiaaaaaance :cry:
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:D

Jamais deux sans trois


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Message Publié : Dim 27 Sep 2009, 19:36 
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Stephane a écrit :

Mais surtout (comme ai-je pu passer à côté? :x ), la fiche du CAS derrière le cache culbu avait 2 fils arrachés par le choc, et 1 troisième dénudé. C'est à la fois une bonne nouvelle (c'est très probable que le pb de non-allumage vienne là), et une mauvaise, les fils sont cassés à ras, donc difficile de les sortir pour réparer... J'ai cherché au cas ou cette fiche chez Mx5Parts ou IL, ils ne l'ont pas :non: On va essayer de la réparer, ou éventuellement d'en trouver une en centre auto (c'est pas gagné, sous le capot il y a une multitude de fiches, et il n'y en a pas 2 identiques).
Les photos demain.

Stef


Ne penses-tu pas qu'il doit être possible de les ressouder à l'étain avec une gaine thermo autour.

J'ai le matos si tu as besoin

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Message Publié : Lun 28 Sep 2009, 08:58 
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Stephane a écrit :
Mais surtout (comme ai-je pu passer à côté? :x ), la fiche du CAS derrière le cache culbu avait 2 fils arrachés par le choc, et 1 troisième dénudé. C'est à la fois une bonne nouvelle (c'est très probable que le pb de non-allumage vienne là), et une mauvaise, les fils sont cassés à ras, donc difficile de les sortir pour réparer... J'ai cherché au cas ou cette fiche chez Mx5Parts ou IL, ils ne l'ont pas :non: On va essayer de la réparer, ou éventuellement d'en trouver une en centre auto (c'est pas gagné, sous le capot il y a une multitude de fiches, et il n'y en a pas 2 identiques).
Les photos demain.

Stef


j'ai ptet le connecteur qui irait. As-tu les photos?


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Message Publié : Lun 28 Sep 2009, 10:00 
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Herve-59 a écrit :
Ne penses-tu pas qu'il doit être possible de les ressouder à l'étain avec une gaine thermo autour.
J'ai le matos si tu as besoin

Si, c'est possible, on va voir ça, ce serait cool 8-)

Sinon, les photos des fusibles dans l'habitacle

Image

Et la prise en question

Image

Image

Au bout des fils, c'est une petite fiche rectangulaire (oups, désolé pour la mise au point, elle ne s'est pas faite ou il fallait...)

Image

Côté moteur, c'est cette prise.

Image

Stef


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Message Publié : Lun 28 Sep 2009, 12:26 
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Inscription : Sam 5 Juil 2008, 11:27
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c est l allumage non ?

https://www.facebook.com/austerlitz.automobiles


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Message Publié : Lun 28 Sep 2009, 12:31 
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C'est la prise du CAS, qu'on voit ici

Image

Et ce "Crankle Angle Sensor" a comme but de dire aux bougies quand faire l'étincelle. Fils arrachés = pas de signal = pas d'étincelles , on tient AMHA le bon bout :oui:

Stef


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Message Publié : Lun 28 Sep 2009, 12:47 
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Au fait, si qq1 a besoin d'un CAS j'en ai un tout beau tout propre à vendre avec un joint neuf

PG


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Message Publié : Lun 28 Sep 2009, 18:06 
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Si tu n'est pas trop short au niveau des fils, une petite soudure et c'est reparti ! :)
Bon courage pour la suite


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Message Publié : Lun 28 Sep 2009, 18:14 
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Et Yacco il aurait pas cette fiche avec 10cm de cable ? :?


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Message Publié : Lun 28 Sep 2009, 21:06 
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Stitch a écrit :
Et Yacco il aurait pas cette fiche avec 10cm de cable ? :?


Ben non YACCo il a filé tout ce qui lui restait de faisceau avec son épave de mk1rougepoussive :tantpis:

Roads are like my woman : much better with curves :P

Image


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Message Publié : Lun 28 Sep 2009, 21:33 
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La petite fiche rectangulaire n'est qu'une cosse à sertir, ça doit se trouver.

Y'a pas à dire, le futur n'est plus ce qu'il était !
赤い露天風呂桶 RC 2,0L 真正な赤 top down since 2007
#949


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Message Publié : Mar 29 Sep 2009, 08:15 
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Les fils je peux toujours les rallonger un peu avec d'autres fils, une soudure à l'étain et hop, mais le pb actuel est de pouvoir sortir les 3 fils qui sont encore dans la fiche. Le seul que j'ai pu enlever dépassait de qq centimètres, donc il a suffit de le prendre et de tirer dessus, par contre, les 3 autres sont cassé à ras, et là, sans aucune prise pour tirer dessus, c'est :aie:


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Message Publié : Mar 29 Sep 2009, 10:30 
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Si tu glisse un petit tournevis dans la prise, tu peux sortir les fiches et ressouder dessus. C'est assez chiant a sortir mais c'est faisable


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Message Publié : Mar 29 Sep 2009, 14:04 
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Stephane a écrit :
Les fils je peux toujours les rallonger un peu avec d'autres fils, une soudure à l'étain et hop, mais le pb actuel est de pouvoir sortir les 3 fils qui sont encore dans la fiche. Le seul que j'ai pu enlever dépassait de qq centimètres, donc il a suffit de le prendre et de tirer dessus, par contre, les 3 autres sont cassé à ras, et là, sans aucune prise pour tirer dessus, c'est :aie:


Pour ouvrir le porte-contact il faut que tu désactive le verrou avant (le machin orange). Ensuite tu pourras ptet sortir les clips.

R.


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