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Message Publié : Mar 26 Nov 2013, 11:13 
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Inscription : Ven 24 Fév 2012, 09:39
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Localisation : Albi (81) - Saintes (17)
Mx5 : NA
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Perso, je suis en 5W30 en temps normal, 20W50 quand je roule sur piste. Côté transmission, c'est de la 75W90 partout. Et je mets de la Royal Purple partout pour être sure de ne pas avoir de souci :jap: Pour le moment, rien à dire !


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Message Publié : Mar 26 Nov 2013, 15:22 
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Inscription : Jeu 9 Mai 2013, 22:50
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Mx5 : NBFL
Modèle : 2002
Pour un mix route/circuit vous conseillez quelle viscosité ?

NBFL 1.8 Phoenix RHD


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Message Publié : Mar 26 Nov 2013, 15:34 
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Inscription : Jeu 5 Sep 2013, 20:41
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10w50 norme A3

«If you can't explain it simply, you don't understand it well enough»Albert Einstein
"If you can't afford to do it right, how are you going to afford to do it twice?" E.Anderson
Ma Mx Black Ed 92
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"MS ta MX !"


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Message Publié : Mar 26 Nov 2013, 19:00 
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Inscription : Jeu 9 Mai 2013, 22:50
Message(s) : 214
Localisation : Toulouse
Mx5 : NBFL
Modèle : 2002
okay merci :jap:

d'ailleurs quelqu'un connait cette huile : http://www.gt2i.com/fr/lexoil/50876-Hui ... 50-1L.html ?

NBFL 1.8 Phoenix RHD


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Message Publié : Mar 26 Nov 2013, 20:12 
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Inscription : Mar 7 Mai 2013, 13:34
Message(s) : 171
Localisation : 76
Mx5 : NBFL
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autre question j'ai pas vue beaucoup d'entre vous utilisez de la total ? il y a une raison ?

==> MX5 NBFL ETNA 1L8 + BORLA SPORT VENDU je vous présenterai sa remplaçante <==


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Message Publié : Sam 13 Sep 2014, 18:27 
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Inscription : Mer 7 Août 2013, 19:13
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Localisation : BLAGNAC 31700
Mx5 : NB
Modèle : 1998
0w40 Spheretech depuis 5000 km et RAS. La NB 1800 tourne impeccablement bien!

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Message Publié : Mar 30 Sep 2014, 19:36 
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Inscription : Mar 21 Avr 2009, 14:40
Message(s) : 1509
Localisation : CAPITALE de la NORMANDIE
Mx5 : NC
Modèle : 2006
:hello: ce we je passe en motul 300V 15w 50 dans ma NA de 200000 bornes et je vous ferai un retour prochainement ;)


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Message Publié : Mer 1 Oct 2014, 13:55 
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Inscription : Jeu 26 Juil 2012, 10:28
Message(s) : 107
Localisation : Bourgogne
Mx5 : NA
Modèle : 1993
Bonjour,

L'éternel question sur les huiles, je roule en anciennes depuis 1980, TRIUMPH TR4A, TRIUMPH TR6, ALFA ROME0 SPIDER 1750, ALFETTA GTV6 .......... et sur tous les forums, c'est la même question: je mets quoi comme huile dans mon auto ?
Pour ma part, j'ai toujours fait confiance aux préconisations constructeur concernant la viscosité et pour la marque, je me sert toujours chez des fabricants connus et reconnus, pas de marque de grandes surfaces.
Pour mes "anciennes" ELF COMPETITION 20W50 c'est parfait.
Pour la MX5 NA 1.6 qui a 196000 KMS, c'est ELF COMPETITION ST 10W40 depuis un an, aucune consommation d'huile en 6000 kms et pression d'huile parfaite.
Ca, c'est pour les routards, pour les "circuiteux", j'ai eu ma période et la je conseille la MOTUL V300, c'est le top.
Tout çà n'est que mon avis, mais celà ne sert à rien de mettre de la MOTUL V300 ou tout autre marque à prix délirant dans une MX5 qui ne met pas les roues sur une piste si ce n'est pour se vider le portefeuille :D

A+


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Message Publié : Jeu 30 Avr 2015, 14:31 
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Inscription : Mer 12 Oct 2011, 17:59
Message(s) : 4862
Mx5 : NA
Vu que la NBFL me sert surtout à conguer dans les routes de montagne, elle passe pas mal de temps en 4 et 6500t/mn une fois chaude.
Je vais donc la vidanger tous les 6000km, mais je ne sais pas quoi foutre.

"A l'oreille", la shell 5w40 100% synthèse ne me satisfait pas entièrement.
Je ne sais pas quoi foutre dedans :
5w50 carrouf ?
300v 5w40?
Autre?
:tantpis:


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Message Publié : Ven 1 Mai 2015, 05:03 
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Inscription : Dim 3 Août 2008, 13:46
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C'est simple :

Garage Varinot présent ici ;)

Je met de la RED LINE en 10W40 pour le moulin avec fenêtre d'utilisation bien plus grande et extra pour nos cols et 75W90 pour le reste en RED LINE aussi comparable à la 300V

On voit immédiatement la différence avec une huile classique au premier tour de clé ;)

Battōsaï - ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
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Message Publié : Ven 1 Mai 2015, 08:30 
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Inscription : Mer 12 Oct 2011, 17:59
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Mx5 : NA
Arf. C'est plus cher que de la 300v aussi. :aie:


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Message Publié : Ven 1 Mai 2015, 08:32 
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Inscription : Dim 3 Août 2008, 13:46
Message(s) : 22986
Localisation : ST RAPHAEL (83)
Mx5 : ND
Modèle : 2023
Ca dépend... des promos.. de l'évolution du dollars qui n'est favorable à personne en ce moment ;)

Battōsaï - ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
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Message Publié : Ven 1 Mai 2015, 08:42 
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Inscription : Mer 12 Oct 2011, 17:59
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Dommage que l'envoie de colis soit si cher depuis les usa. Sinon royal purple à 7$ le quart! :faim:


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Message Publié : Ven 1 Mai 2015, 08:44 
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Inscription : Dim 3 Août 2008, 13:46
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Localisation : ST RAPHAEL (83)
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krapatouille a écrit :
Dommage que l'envoie de colis soit si cher depuis les usa. Sinon royal purple à 7$ le quart! :faim:


En plus depuis fin avril les prix ont été répercutés en Europe ....
après faut trouver ceux qui n'ont pas augmenter sur des fins de stock

Battōsaï - ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
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Message Publié : Ven 1 Mai 2015, 09:27 
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Inscription : Dim 17 Fév 2013, 12:24
Message(s) : 160
Localisation : Verdun
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Salut les mecs,

Sur ma NA 96, 210000km et des bruits de poussoir qui commençait à froid avec mon ancienne huile.

J'ai fait ma vidange avec le service kit de chez mx5parts donc de la Mobil 2000 en 10w40.

Depuis hier avec le froid qui est revenu j'ai un bruit de poussoir (sur deux sorties de 5min).

Mx5parts vends donc une huile bas de gamme pour nos mx?!

Je passe en Red Line?

Black Rusty NA

I feel the need... the need for speed!


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