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Message Publié : Jeu 9 Fév 2017, 19:25 
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Inscription : Sam 11 Jan 2014, 19:56
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Goemy a écrit :
Voila c'est monté et testé !!!!
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Je serai curieux de voir comment le débimètre est relié au couvercle... car la durite apres le débimètre semble longue lorsque le couvercle est mis...

edit, réponse page 39... il me faut une durite d'air de 1.8 :sic:

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Ma NA 92 ==> viewtopic.php?f=84&t=24269


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Message Publié : Mer 15 Fév 2017, 18:34 
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Inscription : Sam 9 Juil 2016, 09:42
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Salut injec ,ça donne quoi ton couvercle de 1.8 ,tu trouve une différence :hello:


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Message Publié : Mer 15 Fév 2017, 21:07 
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Je m'en occupe ce weekend :)

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Ma NA 92 ==> viewtopic.php?f=84&t=24269


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Message Publié : Jeu 16 Fév 2017, 12:16 
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Inscription : Lun 22 Juin 2015, 18:12
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Bientôt une boîte à air de 1.8 à vendre avec adaptateur débitmètre inclus ;)

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Message Publié : Jeu 16 Fév 2017, 13:45 
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Inscription : Sam 29 Oct 2016, 21:59
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Je pense qu'il est compliqué de déceler une différence juste avec le couvercle de 1.8.

J'ai couvercle 1.8 + boa dans la baie de pare brise + débitmètre RX7 + collecteur 4-2-1 + décata et effectivement là j'ai une différence :D

Eunos Roadster 1990 Mariner Blue
If in doubt, flat out


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Message Publié : Ven 17 Fév 2017, 08:40 
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Inscription : Sam 11 Jan 2014, 19:56
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Montage manouche à blanc hier + petit tour... j'ai pas spécialement décelé de différence, mais je ne conduis pas assez mimix pour m'en rendre compte (1x tous les 15j). :aie:

Par contre j'ai un max de questions :

1 - Comment as tu fait Goemy pour mettre un collier entre la boite à air et le débimètre ??? Le Ø80 ne dépasse pas en bas...
2 - Toi aussi ta durite touche le motoventilateur ?
3 - Tu as donc supprimé ta tige de capot ??

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Ma NA 92 ==> viewtopic.php?f=84&t=24269


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Message Publié : Ven 17 Fév 2017, 08:54 
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Inscription : Sam 11 Jan 2014, 19:56
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Localisation : Dans les cols du Beaujolais
Mx5 : NA
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Ca se passe ici : viewtopic.php?f=84&t=24269&p=15994521#p15994521

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Ma NA 92 ==> viewtopic.php?f=84&t=24269


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Message Publié : Mar 21 Fév 2017, 19:17 
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Inscription : Dim 20 Sep 2015, 18:32
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Localisation : Longpont sur orge (91)
Mx5 : NB
Modèle : 2000
Shiva95 a écrit :
Hello,

Comme prévus, j'ai envoyé le fichier à un gars qui fait des impressions 3D, il ce propose de faire un premier échantillons à ces frais, et si cela conviens, de lancer une petite production, je n'ai pas encore les prix, mais si ça intéresse du monde, la machine est en route en tout cas !

Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk


Ça passe pour une NB ou le montage est différent ? À voir le prix final mais je serais éventuellement interressé :)

NB Miracle bv6


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Message Publié : Mar 21 Fév 2017, 21:34 
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Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14311
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
les debimetre n'ont vraiment rien avoir.
on ne sait pas monter un debimetre de rx7 sur une NB, d'ailleurs ça n'aurait aucun intéret.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



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Message Publié : Mar 21 Fév 2017, 21:57 
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Inscription : Mer 3 Oct 2012, 18:18
Message(s) : 7653
Localisation : 91
Mx5 : NA
Modèle : 1994
la question était pour l'admission "cobra" :D ...... à mon avis oui cela peux se monte sur une NB moyennant modif de la plaque devant la traverse.


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Message Publié : Dim 26 Fév 2017, 08:41 
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Inscription : Dim 27 Juin 2010, 17:30
Message(s) : 805
Localisation : Beaujolais
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2019
Couvercle de 1800 posé hier. :jap:

Les +:
-plus de trou à l'accélération
-plus de temps de réponse
-le moteur semble un peu plus coupleux
-je retrouve le regain de vivacité passé 5000 tours que j'avais avec le KN

Les -:
-c'est le merdier pour remettre la barre de capot à sa place
-il a fallu couper la durite qui arrive au débitmètre (ceci dit le morceau coupé rempli très bien son rôle de joint entre adaptateur de kit adm en diamètre 70 et le couvercle de 1800 en diamètre 80)

-MX5 NDRF 2019 184 pack sport + eibach -30, joy!
-MX5 NA Bleu Mariner 1990 --) vendue, sniff!


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Message Publié : Mar 2 Mai 2017, 14:26 
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Inscription : Dim 19 Juin 2016, 17:07
Message(s) : 34
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Admission en cours de réalisation :-) Image


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Message Publié : Mar 2 Mai 2017, 18:49 
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Inscription : Sam 11 Jan 2014, 19:56
Message(s) : 1004
Localisation : Dans les cols du Beaujolais
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Hello Shooter, vivement que ca tourne tout ca, tu nous donnera tes impressions

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Ma NA 92 ==> viewtopic.php?f=84&t=24269


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Message Publié : Mer 3 Mai 2017, 15:06 
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Inscription : Ven 17 Mars 2017, 11:17
Message(s) : 121
Localisation : Suisse
Mx5 : NA
Modèle : 1993
Salut tout le monde! :hello:

J'ai pour projet de modifier mon admission.. D'après ce que j'ai lu, il ne faut pas trop réduire la longueur de durite après le débitmètre (comme sur la JR), sous peine de perdre en bas régime...

Du coup, pensez vous qu'un conduit d'alimentation ''forcée'' depuis le clignotant gauche jusqu'à dans la BAA d'origine pourrait donner des résultats corrects?

Merci les gars!


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Message Publié : Sam 13 Mai 2017, 16:14 
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Inscription : Ven 2 Sep 2011, 18:20
Message(s) : 424
Localisation : région Philippeville (Belgique)
Mx5 : NA
Modèle : 1993
Quelqu'un pourrait me dire à quoi sert cette durite et si on peut la supprimer?

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Na rouge de 93
viewtopic.php?f=84&t=31747


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