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Message Publié : Mer 26 Mai 2010, 17:34 
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Inscription : Ven 16 Avr 2010, 22:24
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Oui, je reviens du garage.

Même au noir je me demande si j'ai vraiment envie d'investir autant.

Pour des raisons personnelle j'ai déjà gaspillé énormément d'argent.
Maintenant j'aimerais limité les frais, quitte à revendre la NB dans l'état.
En dehors du problème moteur elle est en très bon état.

Je devrais en tiré 3000 e. sa ne me parait pas exagéré.

Avec l'argent que j'ai de coter je pourrais m'acheter une autre voiture.
Pourquoi pas une vielle US, ou quelques choses dans le genre.
Je rachèterais une MX dans quelques années.

Après tous, sa reste pour moi la voiture idéal.

Mais j'éprouve aussi le besoin d'essayer autre choses.

Puis depuis l'erreur que j'ai fait avec la MX, je n'ose plus la prendre, je ne m'estime plus digne d'elle.

. . . oui vous pouvez rire. :D

Merci quand même à chacun d'entre vous, et à un des jours.


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Message Publié : Mer 26 Mai 2010, 17:48 
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Inscription : Ven 11 Juil 2008, 20:45
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Localisation : Atlanta, GA - US of A
Mx5 : NA
Modèle : 1996
T'as pensé à une voiture électrique? :idea:

1996 NA Miata 1.8L - Montego Blue Mica Vendue
2005 Volvo S60R - black Sapphire Metallic Coulée
2015 Mazda 6 Grand Touring - Deep Crystal Blue Mica
2018 Mazda CX-9 Grand Touring - Jet Black Mica


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Message Publié : Mer 26 Mai 2010, 18:12 
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Inscription : Lun 18 Août 2008, 13:22
Message(s) : 4231
Localisation : 93/77
Mx5 : NA
Modèle : 1991
[mode humour on]
Heureusement dans ton profil tu as mis des loisirs compatibles avec ta situation actuelle ;)
Citer:
Tir a l'arc, ballade en cab. ou à pieds.

[mode humour off]

Le besoin d’avoir raison, le signe d’un esprit grossier.


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Message Publié : Mer 26 Mai 2010, 18:33 
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Inscription : Lun 27 Oct 2008, 19:35
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Localisation : Lille
Mx5 : NA
Modèle : 1992
PassionRoadster a écrit :
Puis depuis l'erreur que j'ai fait avec la MX, je n'ose plus la prendre, je ne m'estime plus digne d'elle.


M'enfin faut pas déconner quand même, on parle d'une voiture, i.e. un tas de tôle, aussi attachant soit-t-il

Comme je te l'ai dis pour 400 ou 500£ tu peux chopper un moteur en Angleterre :oui:


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Message Publié : Mer 26 Mai 2010, 18:46 
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Inscription : Dim 13 Juil 2008, 16:44
Message(s) : 3297
Localisation : Pertuis, 84
Mx5 : NBFL
Modèle : 2001
PassionRoadster a écrit :
Pour des raisons personnelle j'ai déjà gaspillé énormément d'argent.[...]
Avec l'argent que j'ai de coter je pourrais m'acheter une autre voiture.
Pourquoi pas une vielle US, ou quelques choses dans le genre.

Si tu as peur de trop gaspiller avec une MX5, je pense pas qu'une vielle US soit une bonne solution.
J'ai des amis qui en on. Et mêmes s'ils en sont super content, il y a toujours des trucs à faire dessus si tu veux la faire rouler. Par ce qu'une voiture qui reste dans un garage c'est un peu dommage. Si tu achètes une voiture à restaurer le budget carrosserie peut-être assez décourageant.

Même avec un autre moteur, ta MX5 sera la même (sauf si tu prend un 1.8L :aie: ).

Voilà pour mon avis. Mais comme c'est ton argent, c'est toi qui décidera. :jap:

人馬一体 - N°155 - MX-5 1.8L SP FL LaserBlue Memories
flickr


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Message Publié : Jeu 27 Mai 2010, 17:17 
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Inscription : Lun 22 Sep 2008, 11:53
Message(s) : 3370
Localisation : Nantes
Mx5 : NC
Modèle : 2008
c'est la tienne en vente à 3000€ sur le bon coin?

Mx5 NC RC, Collecteur 4/1 OBX , single race GWR, Eibach, Ultra racing, EBC, K&N...

Ex: NA 1.6 115ch Red 1992
Ex: NBFL 1.8 145ch Grey 2001


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Message Publié : Jeu 27 Mai 2010, 20:19 
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Inscription : Ven 16 Avr 2010, 22:24
Message(s) : 33
Oui.

J'ai déjà reçus un message d'une personne qui serais intéressé.
Mais elle m'en propose 2000 e. je ne peu pas la laisser a ce prix là.
A part ce problème mécanique, elle est en très bon état.

Sinon, oui, je suis bien décidé à la vendre.

Je crois que j'ai besoin d'essayer autres choses.
Même si j'ai bien l'intention de racheter une MX5 plus tard.
Dans l'immédiat, j'ai besoin de changement.

Je vais la vendre et faire quelques économies.

Puis je pense que j'achèterais une 'ricaine ou une Toyota Supra (une 2JZ-GE en l'occurence).

Enfin je verrais.

Ma Mazda MX5 NB 1.6L Twilight bleue


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Message Publié : Sam 29 Mai 2010, 10:05 
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Inscription : Dim 7 Fév 2010, 16:24
Message(s) : 895
Localisation : 63
Mx5 : NB
Modèle : 2000
Les Supra atmo ne sont pas homologuées en France. Tu vas payer plus cher en homologation qu'en achat de voiture.

Quand aux ricaines, à part un bon modèle V8 style Camaro Z28 ou Firebird Trans Am, je vois pas trop l'intérêt. Après tu fais ce que tu veux avec ton argent :D

MX5 NB BP4W Emerald Green "light tuned"
Son topic: viewtopic.php?f=64&t=55053


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Message Publié : Dim 30 Mai 2010, 17:19 
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Inscription : Ven 16 Avr 2010, 22:24
Message(s) : 33
J'ai pourtant bien vue des 2JZ-GE homologué pour moins de 10 000 e. qui plus est.

Pour ce qui est d'une 'ricaine, je pensais plutôt à une Brougham, Seville, Deville, Caprice, cutlass.
Je suis plus dans l'idée d'une bonne grosse berline V8 des '70, '80 que d'une sportive.
Pour ce qui est d'une Muscle, sa ne me déplairait pas, mais au delà de mon budget.

Pour en revenir à ma MX5, j'ai peu être une opportunité de la réparer.
Je m'en tire pour 2000 e. avec un moteur d'occasion.

Du coup, je suis tiraillé entre l'idée de repartir sur autres choses, ou de la réparer.

Je n'arrive pas à me décidé sur ce que je veu faire.

Ma Mazda MX5 NB 1.6L Twilight bleue


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Message Publié : Dim 30 Mai 2010, 18:08 
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Inscription : Lun 27 Oct 2008, 19:35
Message(s) : 618
Localisation : Lille
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Répare là, tu t'en voudra de rester sur un échec sinon ;)


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Message Publié : Dim 30 Mai 2010, 18:47 
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Inscription : Lun 7 Juil 2008, 08:46
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Localisation : Paris
c'est à mourrir de rire ce topic :D
contrôler le niveau d'huile, c'est un truc qu'on apprend lors du permis non?


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Message Publié : Lun 31 Mai 2010, 08:11 
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Inscription : Mar 25 Mai 2010, 12:19
Message(s) : 148
Localisation : Lille
Oui, mais bon ;)
En même temps peso, je sais que j'ai mis 0.5L de trop dans ma gsxf mais ca ne m'empeche pas de rouler avec :)


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Message Publié : Lun 31 Mai 2010, 08:50 
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Inscription : Ven 8 Août 2008, 20:56
Message(s) : 1287
Localisation : Bruxelles
Y a comme qui dirait pas un ordre de grandeur de différence entre 0.5l et 5l... Es-tu descendu sous le niveau minimal au point de descendre les coussinets? A mon avis, c'est pas comparable ;) .


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Message Publié : Lun 31 Mai 2010, 09:05 
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Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 14:54
Message(s) : 25660
Localisation : Cambrousse Sud de Lille
Mx5 : NB
Modèle : 2000
concombremaske a écrit :
En même temps peso, je sais que j'ai mis 0.5L de trop dans ma gsxf mais ca ne m'empeche pas de rouler avec :)

:o Copain de GSXF :beer:

(sauf que moi je mets toujours la bonne qté d'huile dedans :D )


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Message Publié : Lun 31 Mai 2010, 09:17 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 19:12
Message(s) : 12466
Localisation : Montfermeil
Mx5 : NA
Modèle : 1992
jéjé a écrit :
c'est à mourrir de rire ce topic :D
contrôler le niveau d'huile, c'est un truc qu'on apprend lors du permis non?

+1

Steph l'ip donne qqchose?

>>Ma BE <<
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