Nous sommes actuellement le Mer 23 Juil 2025, 00:07

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : [NA] Low boost turbo
Message Publié : Ven 20 Mai 2011, 23:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 24 Fév 2011, 12:43
Message(s) : 1396
Localisation : Wavre - Belgique
Bonsoir à tous :jap:

Je me renseigne pour un éventuel ( surement pas dans l'immédiat, mais je suis curieux ... :) ) turbo sur ma NA !
C'est une 1.8 130hp, donc un BP !

Qu'existe-t-il comme setup "low boost" qui me permettrait de tourner sans IC ?
Ca me donnerait quoi comme gain ? ( surtout ca la question ... )

C'est déjà un bon début je pense !
Merci à vous :jap:

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [NA] Low boost turbo
Message Publié : Mar 24 Mai 2011, 10:37 
Hors-ligne

Inscription : Mar 25 Mai 2010, 12:19
Message(s) : 148
Localisation : Lille
Je suis preneur aussi, j'ai un bloc 1800 130cv, NA 1997 miata


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [NA] Low boost turbo
Message Publié : Mar 24 Mai 2011, 16:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11109
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Kit BEGI S, version de base sans intercooler, est capable d'etre upgradé par la suite avec l'ajout d'un intercooler.

http://www.bellengineering.net/product_info.php?cPath=5_11_63&products_id=395

Il est donné pour 140 à 160 rwhp à 5-6psi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [NA] Low boost turbo
Message Publié : Mer 25 Mai 2011, 13:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 9 Sep 2010, 05:40
Message(s) : 2289
Localisation : Belgique - Namur / France - Nanterre (92)
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Turbo chinois.
Au moins, c'est dit clair et net. :)

NB FL 1.6 Titanium Grey II finition Etna.
Borla, IL Motorsport, Eibach.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [NA] Low boost turbo
Message Publié : Mer 25 Mai 2011, 15:31 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Juil 2008, 11:27
Message(s) : 963
Localisation : 75/92
Sur ebay us les kit sont moins cher et plus complet !

https://www.facebook.com/austerlitz.automobiles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [NA] Low boost turbo
Message Publié : Mer 25 Mai 2011, 16:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 14 Mai 2010, 08:22
Message(s) : 1907
Modèle : 2001
ebay = à adapter.
BEGI = plus pro, moins d'adaptation à faire, et kits assez répandus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [NA] Low boost turbo
Message Publié : Mer 25 Mai 2011, 16:35 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Juil 2008, 11:27
Message(s) : 963
Localisation : 75/92
Je te dirais ça quand je l aurais monte , mais pour le moment ça a l air pas mal !

https://www.facebook.com/austerlitz.automobiles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [NA] Low boost turbo
Message Publié : Mer 25 Mai 2011, 18:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11109
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Le probleme des kit ebay c'est souvent la qualité des collecteurs d'echappement.
Pas de probleme pour les turbos, pour le piping ou l'intercooler mais en général les collecteurs sont fait en papier a cigarette (demande a lorenzeus son premier collecteur ebay a fait une journée circuit).

L'autre probleme des kit ebay, c'est qu'il manque souvent pas mal de trucs, genre une gestion electronique, des injecteurs etc....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [NA] Low boost turbo
Message Publié : Mer 25 Mai 2011, 19:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 21:26
Message(s) : 3457
Localisation : Usa
Mx5 : NBFL
Modèle : 1989
joeldc13 a écrit :
Le probleme des kit ebay c'est souvent la qualité des collecteurs d'echappement.
Pas de probleme pour les turbos, pour le piping ou l'intercooler mais en général les collecteurs sont fait en papier a cigarette (demande a lorenzeus son premier collecteur ebay a fait une journée circuit).

L'autre probleme des kit ebay, c'est qu'il manque souvent pas mal de trucs, genre une gestion electronique, des injecteurs etc....

Non meme pas :ttt: il a fait une journée "normale" :tantpis:
maintenant on trouve des cast mais je ne sais pas ce qu'ils valent :?

Tinou tu as un lien sur le kit que tu as commandé ?

Sexy Girls in your town


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [NA] Low boost turbo
Message Publié : Mer 25 Mai 2011, 19:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 9 Sep 2010, 05:40
Message(s) : 2289
Localisation : Belgique - Namur / France - Nanterre (92)
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Par contre, il faudrai prévoir une relocalisation du réservoir du lave glace on dirait.

NB FL 1.6 Titanium Grey II finition Etna.
Borla, IL Motorsport, Eibach.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [NA] Low boost turbo
Message Publié : Mer 25 Mai 2011, 21:21 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9964
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Devilish Angel a écrit :
Par contre, il faudrai prévoir une relocalisation du réservoir du lave glace on dirait.

Si c'est tout ce qui te fait peur dans l'adjonction d'un turbo, tu peux y aller :lol:

Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [NA] Low boost turbo
Message Publié : Mer 25 Mai 2011, 23:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 1 Juil 2009, 13:25
Message(s) : 394
pevosan a écrit :
Devilish Angel a écrit :
Par contre, il faudrai prévoir une relocalisation du réservoir du lave glace on dirait.

Si c'est tout ce qui te fait peur dans l'adjonction d'un turbo, tu peux y aller :lol:


MORT DE RIRE!

Y a tellement de trucs à penser quand tu passe en turbal...
En général les mecs ne font que ce renseigner...

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [NA] Low boost turbo
Message Publié : Jeu 26 Mai 2011, 14:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 24 Fév 2011, 12:43
Message(s) : 1396
Localisation : Wavre - Belgique
Dk-One a écrit :
pevosan a écrit :
Devilish Angel a écrit :
Par contre, il faudrai prévoir une relocalisation du réservoir du lave glace on dirait.

Si c'est tout ce qui te fait peur dans l'adjonction d'un turbo, tu peux y aller :lol:


MORT DE RIRE!

Y a tellement de trucs à penser quand tu passe en turbal...
En général les mecs ne font que ce renseigner...


Faut bien commencer par quelque part, non ? :roll:

Merci à tous pour vos réponse, et surtout pour le liens ! :jap:

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [NA] Low boost turbo
Message Publié : Jeu 26 Mai 2011, 15:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 14 Mai 2010, 08:22
Message(s) : 1907
Modèle : 2001
http://www.miataturbo.net/


Lis, beaucoup, tout.

Toutes les informations y sont ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [NA] Low boost turbo
Message Publié : Jeu 26 Mai 2011, 19:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 9 Sep 2010, 05:40
Message(s) : 2289
Localisation : Belgique - Namur / France - Nanterre (92)
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Perso, j'fais que regarder donc... Ouai, il n'y a que la relocalisation du lave glace qui me fait tilter. :aie:

NB FL 1.6 Titanium Grey II finition Etna.
Borla, IL Motorsport, Eibach.

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 17 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL