Nous sommes actuellement le Mer 23 Juil 2025, 06:25

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu 4 Oct 2012, 21:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 12 Jan 2010, 19:29
Message(s) : 978
Salut à tous !

Je viens de voir que l'échappement de la NA d'origine est en une seule pièce,
Si je change que le catback, je suis obliger de mettre un tube inox ?
On ne peut pas récupérer celui d'origine ?


Dernière édition par Sebastian le Ven 5 Oct 2012, 21:25, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Front pipe racing beat
Message Publié : Jeu 4 Oct 2012, 22:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 12 Jan 2010, 19:29
Message(s) : 978
Peut on adapter ce genre de chose sur le tube d'origine qui va du cata au silencieux:
http://item.mobileweb.ebay.fr/viewitem? ... 0635722674
Ca permettrai de relier les deux ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 5 Oct 2012, 00:24 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 6 Juil 2008, 17:55
Message(s) : 4888
Localisation : 62 Méfie te
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Pour relier deux tubes il y a ça :
http://pieces-auto.shop.ebay.fr/i.html? ... itleDesc=0

- #21

Miata 91
NCFL 1,8 RC


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 5 Oct 2012, 05:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 12 Jan 2010, 19:29
Message(s) : 978
C'est pas les même embouts de chaque côté qu'il me faut.
D un côté c'est un tube et l'autre il y a deux vis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Ven 5 Oct 2012, 21:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 12 Jan 2010, 19:29
Message(s) : 978
Quel est la différence entre les 2 tube inter. De chez racing beat ?
Il y a le bruit et quoi d'autres ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 17 Oct 2012, 15:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 12 Jan 2010, 19:29
Message(s) : 978
Quelq'un as t'il les côtes de ce tube ou même un tube qui va du cata au silencieux ?
Je vais voir si un chaudronnier peut me le réaliser.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 17 Oct 2012, 18:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 25 Mars 2012, 10:40
Message(s) : 1748
Mx5 : NA
Modèle : 1993
Normalement pour le pot racing beat, si tu changes le silencieux, il faut que tu achètes tu tubes de raccordement, qui est soit en version sport (ligne direct) ou avec un pré-silencieux.
Il ne me semble pas que tu es besoin d'autre chose., ou alors j'ai pas bien compris la question.
D'ailleurs faut que je les appels demain, j'attends toujours la réponse pour les frais de port.

NA 1.6 115cv Rouge '93. C'est par ici pour la voir dans le garage.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 17 Oct 2012, 21:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 12 Jan 2010, 19:29
Message(s) : 978
Le tube de raccord est à un prix de folie !
Je voudrait le faire faire au lieu de payer plein pot !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 18 Oct 2012, 09:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 25 Mars 2012, 10:40
Message(s) : 1748
Mx5 : NA
Modèle : 1993
Je viens de recevoir la facture. Je pourrais te prendre les côtes une fois payé et reçu?

NA 1.6 115cv Rouge '93. C'est par ici pour la voir dans le garage.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 18 Oct 2012, 09:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 12 Jan 2010, 19:29
Message(s) : 978
Avec plaisir !
Tu as prit quel version ?
Tu l'aura quand ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 18 Oct 2012, 10:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 25 Mars 2012, 10:40
Message(s) : 1748
Mx5 : NA
Modèle : 1993
J'ai pris la version avec pré-silencieux. Je veux un beau bruit sans assourdir les gens.
Faut que je fasse le virement, déjà il met 10 jours pour arriver, plus la livraison, voir attente douane je pense puisque je peux pas passer par USPS.
Au pire ça me revient au même prix qu'en Europe, au mieux je gagne des sous.

NA 1.6 115cv Rouge '93. C'est par ici pour la voir dans le garage.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 18 Oct 2012, 10:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 12 Jan 2010, 19:29
Message(s) : 978
Ok ben j'attends tes cotes !

Merci !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 18 Oct 2012, 13:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 25 Mars 2012, 10:40
Message(s) : 1748
Mx5 : NA
Modèle : 1993
Et moi le colis. :D

NA 1.6 115cv Rouge '93. C'est par ici pour la voir dans le garage.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 22 Oct 2012, 19:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 12 Jan 2010, 19:29
Message(s) : 978
D'après vous au niveau du bruit du sport connecting pipe, ils annoncent 95Db.
Avec un decata et un CAI JR, je ne risque pas de dépasser le seuil ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 14 messages ]  Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL