Salut je viens consulter vos avis
Ma mx5 NA de 91 a 185 OOO km, l’aiguille s'est mise à montée constamment jusqu'au 3/4 après
5 minutes de démarrage.
Avant de constater cela voila l'historique
Juste avant elle est passé par un désinstallateur d'alarme, mais je n'ai pas rencontré de soucis pour la ramener à moins que je n'ai pas fais attention.
De retour à la maison j'ai démonté au niveau du compteur afin de remplacer toutes les aiguilles par des chromés dont celle de la température, et j ai ensuite démarré la voiture est vu le problème.
J'ai retiré l’aiguille puis l'est remise pensant que je l'avais mal placé et je suis parti faire un test grandeur nature. Il faisait nuit et frais, je suis parti sur la voie rapide même problème 3/4 jusqu au retour. Lorsque j'ai coupé le contact et le ventilo s'est mis a fonctionner
j'ai changé le radiateur, la pompe eau, distri, toutes les durites, le calorstat en 86°,
la sonde de celui ci.
Je démarre soulagement

la distri est bien calé tout a l air OK je suis happy
J’attends que le liquide baisse dans le radiateur afin de faire la purge, cela ne baisse pas après 5 A 10 min

mais je constate que la durite supérieur est chaude et celle du bas froide
je vais t'check l'aiguille

elle au 3/4

mer;; c'est quoi le délire C'est la première fois que j’entreprends une distri et voila qu'une aiguille fou la merd; je coupe le contacte,
les fusibles ont l'air ok, mais pour le coup le ventilo n'as pas fonctionné
j'ai cherché sur la fonction recherche mais toujours aussi perdu Quand pensé vous ?