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Message Publié : Mer 20 Fév 2013, 12:12 
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Salut à tous!

J'ai un petit problème (parmis d'autres...) à froid comme à chaud, ma fl broute à l'accel sous les 3000 tours...
Que ce soit pied au plancher ou coulé le résultat est le même.

Si quelqu'un à une idée, ca m'aiderais énormément... Je pense aux bougies ou au faisceau mais je voudrais des avis avant de faire des frais...


Merci à vous!

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Message Publié : Mer 20 Fév 2013, 14:34 
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Faisceaux à 99% :)


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Message Publié : Mer 20 Fév 2013, 15:06 
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Merci!
Du coup j'ai une autre question, juste le faisceau ou les bobines avec?

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Message Publié : Mer 20 Fév 2013, 16:17 
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Changes d'abord le faisceau, et si le problème est toujours là, changes les bougies et ensuite les bobines. Vu le prix des bobines, ça serait bête de les changer pour rien.

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Message Publié : Mer 20 Fév 2013, 18:14 
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Les I.L en 8mm sont acceptables ou les Magnecor (8.5mm) sont mieux? ( voir NGK mais en 6mm??)

Le budget auto est restreint ce mois ci ^^

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Message Publié : Mer 20 Fév 2013, 19:50 
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Les 6mm du NGK suffisent.
Je sais pas pour le faisceau, mais les produits IL se valent pas tous. Certains sont bien, mais pas tous.

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Message Publié : Mer 20 Fév 2013, 21:34 
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Commande passée!

J'ai pris des bougies en même temps, ça lui fera pas de mal et ça m’éviteras des FDP supplémentaires...

Avec un peu de chance ce sera monté ce week end, je vous tiendrais au courant!

A+ et merci encore,

Kuro

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Message Publié : Jeu 21 Fév 2013, 08:49 
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Au prix d'une bobine moi je te conseillerais d'abord de changer la sonde de température moteur. Situé en dessous des bobines, la pièce coute 30 euros avec les frais de port.
;)


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Message Publié : Jeu 21 Fév 2013, 10:00 
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Je vais déjà voir avec les faisceaux et bougies et si ça fonctionne pas je testerais ca!

Merci,

Kuro

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Message Publié : Ven 22 Fév 2013, 13:09 
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Je vais monter la mienne dans quelques jours, je te tiendrais au jus ;)


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Message Publié : Ven 22 Fév 2013, 14:46 
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ok, merci bien!

Ps : c'est bien celle ci? http://www.autolinkmx5.com/temperature-sensor-mx-5-mk2-genuine-mazda-used-5320-p.asp

edit : gouré de lien...

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Message Publié : Ven 22 Fév 2013, 15:22 
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J'ai l'impression qu'il y a qu'un capteur de température sur les NB. Mais j'en suis pas sur.

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Message Publié : Ven 22 Fév 2013, 15:40 
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Bah a vrais dire je viens d'aller voir sur la mienne et impossible de trouver la sonde a l’arrière du moteur... En même temps j'ai jeté un coup d’œil rapide, il pèle plus qu'en Laponie dehors...

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Message Publié : Ven 22 Fév 2013, 16:35 
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Inscription : Mar 8 Mars 2011, 22:51
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Je suis ton sujet car ça m'intéresse.
J'ai le même problème que toi à froid quand je suis vers les 1500trs/min et on n'est pas les seuls en FL à avoir ce problème.
Ça n'arrive pas tous les jours non plus.

Par contre, j'ai pris des faisceaux Magnecor 8mm et je change les bougies régulièrement mais le problème n'est jamais parti.

J'espère que ça ira pour toi.

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Message Publié : Ven 22 Fév 2013, 17:23 
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Inscription : Mar 25 Jan 2011, 22:59
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La différence c'est que moi c'est systématique, elle a même besoin d'un coup de démarreur assez long en ce moment...

Une fois ce problème la réglé j'ouvrirais un autre topic, j'ai d'autres énigmes pour vous en stock, aussi bien moteur que châssis ^^

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