Nous sommes actuellement le Jeu 24 Juil 2025, 02:29

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Boitier papillon Skunk2 64mm
Message Publié : Mer 20 Mars 2013, 18:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
Message(s) : 8992
Localisation : Beaujolais
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
Salut,

Est ce que des personnes ont des infos sur ce produit ?
Il y a -t-il réellement une différence ou pas ?

http://www.good-win-racing.com/Mazda-Pe ... 164NB.html

Merci d'avance.

ND RF 2l sélection 57000km
NBfl 1,8 black passion 236000km


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 21 Mars 2013, 00:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 16:54
Message(s) : 4742
Localisation : 44/36
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
J'avais regardé ce boitier papillon aussi :oui:
A priori, pas grand chose sur moteur atmo mais un possible léger gain sur moteur suralimenté. Finalement j'avais trouvé assez peu de retours mais en même temps le produit venait juste de sortir. :tantpis:

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
207whp/227Nm
MAZDASPEED look, ROTREX inside !

Ancêtre: Datsun 240Z 72'
Week-end/Balade: Nissan Skyline R32 GT-R 94'
Week-end/Track: Mazda MX-5 Etna 1.8 Rotrex 04'
ImageInstagram: arny.s_garage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 21 Mars 2013, 19:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
Message(s) : 8992
Localisation : Beaujolais
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
Ok.....j'avais cru comprendre qu'il y avait un léger gain à haut régime sur atmo !!
Je connais une personne qui va peut être (ou doit) l'acheter,je verrai ce qu'il en pense.

ND RF 2l sélection 57000km
NBfl 1,8 black passion 236000km


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 28 Mars 2013, 20:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Mars 2011, 18:59
Message(s) : 247
hello,

c'est vrai que ça serait intéressant de savoir :ricane:

NB OE de 1999


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 24 Sep 2013, 15:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 23 Jan 2013, 14:22
Message(s) : 773
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
je déterre un peu, cela donne quoi comme résultat ce papillon de 64mm ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 24 Sep 2013, 16:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 24 Fév 2011, 12:43
Message(s) : 1396
Localisation : Wavre - Belgique
J'avais vu un test, mais je serais impossible de dire où, sur les différents papillon existants.

Verdict, aucune différence ! :ricane:
A retrouver pour confirmer, mais comme ca vous savez que ca existe :jap:

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 26 Sep 2013, 08:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 9 Avr 2012, 12:51
Message(s) : 475
Localisation : Loiret (45)
Mx5 : NA
Modèle : 1994
Un test en condition de carto stock?

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 26 Sep 2013, 09:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11109
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
J'ai justement vu un test de Emilio, juste le papillon 0 gain.
Le papillon plus un portage au niveau du collecteur pour agrandir l'entrée a la même taille que celle du papillon skunk2 : un gain de 8whp

Je reçoit le mien semaine prochaine normalement.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 26 Sep 2013, 16:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
Message(s) : 8992
Localisation : Beaujolais
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
joeldc13 a écrit :
J'ai justement vu un test de Emilio, juste le papillon 0 gain.
Le papillon plus un portage au niveau du collecteur pour agrandir l'entrée a la même taille que celle du papillon skunk2 : un gain de 8whp

Je reçoit le mien semaine prochaine normalement.


Merci pour ton retour. ;)
Par contre qu'elle le risque ,du faite de supprimer le circuit de flotte ?

ND RF 2l sélection 57000km
NBfl 1,8 black passion 236000km


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 26 Sep 2013, 17:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 27 Août 2011, 07:54
Message(s) : 563
Localisation : Aix en Provence
Mx5 : NA
Modèle : 1995
en alaska, il y a un risque de coincer éventuellement le papillon. Par ici, on a quand même moins de chances que cela arrive :aie:

~~Mx5 international~~
NA (US) 1.8l '95, NB (DE) 1.8l '98, NBFL (IT) 1.8l '03, NA (BE) 1.6l '90, NA (JP) 1.6l '90
RIP & Vendues : NB (DE) 1.8l '98, NA (FR) 1.6l '91, NA (FR) 1.6l '90,
NA (BE) 1.6l '90 (rachetée), NB (FR) 1.6l '99


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 26 Sep 2013, 17:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Juil 2012, 21:07
Message(s) : 2311
Localisation : Floride
Mx5 : NB
Modèle : 1999
joeldc13 a écrit :
J'ai justement vu un test de Emilio, juste le papillon 0 gain.
Le papillon plus un portage au niveau du collecteur pour agrandir l'entrée a la même taille que celle du papillon skunk2 : un gain de 8whp

Je reçoit le mien semaine prochaine normalement.

t'as un lien pour voir les conditions du test ? ça m’intéresse !

Boxster vendu! Retour en MX-5!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 29 Sep 2013, 12:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11109
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
http://forum.miata.net/vb/showpost.php?p=5923599&postcount=42

http://forum.miata.net/vb/showpost.php?p=6032386&postcount=75

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 29 Sep 2013, 12:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Juil 2012, 21:07
Message(s) : 2311
Localisation : Floride
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Merci :)

Boxster vendu! Retour en MX-5!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 3 Oct 2013, 20:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
Message(s) : 4436
Localisation : Grand Champ 56
Petit retour d'expérience: sur ma NA j'ai un papillon agrandit de 2 mm au diamètre aussi. J'ai bien sur agrandi l'entrée de l'admission pour l'amener au même diamètre.
Le moteur est plus vif passé 5000 tr/mm. Pas eu l'occasion de le passer sur un banc, mais ca respire mieux à hauts régimes
M

MIATA 1.8 R


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 3 Oct 2013, 20:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
Message(s) : 4436
Localisation : Grand Champ 56
stan69 a écrit :
Par contre qu'elle le risque ,du faite de supprimer le circuit de flotte ?


Pas de risques. J'ai entendu parler de geler l'air dans le conduit si il fait froid en roulant :sic: :? ...
Par contre le matin en démarrant il faut que ca chauffe quelques minutes sinon ca tient pas le ralenti; Un fois chaud pas de problème ca marche bien et l'air n'est plus réchauffé.
M

MIATA 1.8 R


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 48 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL