francky2A a écrit :
salut mr_gwen , alors , les freins ??? c'est réglé ? bon pour la boite il faut de l'huile de qualitée GL4 : garage varinot: MTL 90 ou sinon j'ai vu a geant casino de la castrol syntrans en gl4 ! pour le pont j'avais pris aussi chez varinot (red line ) trés sympa il te renseigne bien ! il te faut 2 bidons pour la boite et le puit (2Litrs) et un bidon pour le pont (1litrs) !
_il faut absolument changer les joints que tu montre en photo , j'avais pris le meme kit ! tu verras apres ça passe mieux et y'a moins de chaleur qui se degage du tunnel de transmission ! il n'en faut pas beaucoup dans le puit (jusqu'au ergots et ça deborde un peu quand tu remet le levier ) donc si tu en met pas a coté avec la seringue pour la boite , il t'en reste assez pour faire le puit !
_ ps : si c'etait a refaire je mettrais de la pate a joint sur le petit joint de puit ! pour etre sure que l'huile se barre pas a la longue !
Salut
Oui les freins c est bon, malgrès que je trouve que mon frein à main à du se desserrer ...
Pour la vidange pont et boîte je n aurai pas ces joints pour ce weekend donc je pense les faire et faire ensuite le puit plus tard.
Ou sinon. Je fais que le liquide de refroidissement et la vidange plus tard quand j aurai les joints?
Est ce utile de mettre une vis magnétique au lieu de la vis normale pour la boîte ?