Nous sommes actuellement le Ven 26 Avr 2024, 07:17

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Mer 12 Mars 2014, 14:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 22 Jan 2014, 20:48
Message(s) : 194
Localisation : Sambreville
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Bonjour à tous et à toutes,

Il y à deux jours, je vais déposé ma voiture au garage. Après 1 ou 2 Km, lorsque je me met à l'arrêt, pied enfoncé sur l'embrayage et en première, le moteur s'éteint délicatement (Récepteur?), elle à 126 000 miles donc un peu plus de 205 000km.

Autre problème et heureusement que mon mécanicien l'a vu, pas de feu anti-brouillard (>_<) donc impossible à passé au contrôle technique mais je l'ai retrouvé cacher dans un sac au fond du coffre.

Ce qui à été fait :
Soufflet de cardan déchiré : Remplacé.
Distribution complète.
Filtres + liquides.
Installation Feu anti-brouillard.
Bougies.
Vidange : elle avait fait 20miles en 2ans mais "bougée" tout les 3 ou 4 jours pour les étriers.

Est-ce que j'ai oublié quelque chose d'important à vérifier sur la NA ?
Quel(s) souci(s) peut causé ce problème d'embrayage? je vais voir aussi si mon mécanicien l'a repéré.

2014 : Mazda miata 1992 blue mariner : vendue 2x son prix.
2014 : Opel Kadett City 1.2 : Pourrie -> Vendue
2015 : Toyota Supra MK3 : Vendue pour racheter une miata
2015 : Mazda miata 1990, Quand on quitte une miata, on le regrette et on en reprend une !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 12 Mars 2014, 23:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 25 Nov 2013, 21:46
Message(s) : 930
Localisation : essonne
Mx5 : NB
Modèle : 1999
jette un oeil à ça, ton trux y ressemble fort !
viewtopic.php?f=14&t=20458

there's no way but the 10 AE way, d'ailleurs Tic et Tac roulent tout deux en 10 Ae, c'est dire....


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 13 Mars 2014, 15:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 22 Jan 2014, 20:48
Message(s) : 194
Localisation : Sambreville
Mx5 : NA
Modèle : 1990
En faite, je vient d'allez la chercher et à froid, elle tombe à 600tours minutes quand j'embraye, à la limite de calé (c'est super elle ne cale plus depuis qu'elle à eu son gros entretien), à chaud ca ne le fait presque plus.

2014 : Mazda miata 1992 blue mariner : vendue 2x son prix.
2014 : Opel Kadett City 1.2 : Pourrie -> Vendue
2015 : Toyota Supra MK3 : Vendue pour racheter une miata
2015 : Mazda miata 1990, Quand on quitte une miata, on le regrette et on en reprend une !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 27 Mars 2014, 17:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 22 Jan 2014, 20:48
Message(s) : 194
Localisation : Sambreville
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Je vient de faire changé le récepteur d'embrayage : 115€ avec la main d'oeuvre du garage. (C'était celui d'origine et elle a 126059 Miles donc +200 000km)
Et le big entretien avec distribution + soufflet de cardant 615€ d'après mes souvenirs.

2014 : Mazda miata 1992 blue mariner : vendue 2x son prix.
2014 : Opel Kadett City 1.2 : Pourrie -> Vendue
2015 : Toyota Supra MK3 : Vendue pour racheter une miata
2015 : Mazda miata 1990, Quand on quitte une miata, on le regrette et on en reprend une !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 4 messages ]  Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : PapaTangoCharlie et 16 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL