Nous sommes actuellement le Lun 21 Juil 2025, 22:28

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : compresseur de mini
Message Publié : Mar 20 Mai 2014, 08:48 
Hors-ligne

Inscription : Lun 19 Mai 2014, 12:37
Message(s) : 30
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Bonjour, qui a des retour sur le compresseur m45 de la mini? fiable? on peut y gagner combien de ch réel, avec une bonne carto? :?:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: compresseur de mini
Message Publié : Mar 20 Mai 2014, 17:04 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14326
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Tu devrais faire une recherche.
Sinon dans la section circuit, le post de MXboy.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: compresseur de mini
Message Publié : Mar 20 Mai 2014, 17:07 
Hors-ligne

Inscription : Jeu 14 Avr 2011, 15:10
Message(s) : 359
Localisation : Lille
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Perso j'ai pas de pb, juste qu'il racle et siffle beaucoup et sur NA 115cv mon dernier passage à perfexpert m'a donné 198cv mais ce ne sont pas des cv de bancs, à vérifier donc.

Ma petite MX


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: compresseur de mini
Message Publié : Mer 21 Mai 2014, 08:55 
Hors-ligne

Inscription : Lun 19 Mai 2014, 12:37
Message(s) : 30
Mx5 : NB
Modèle : 1999
racle sifle? pour atteindre les 198cv tu a juste mis le compresseur avec une bonne carto? c'est tout?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: compresseur de mini
Message Publié : Mer 21 Mai 2014, 12:43 
Hors-ligne

Inscription : Jeu 14 Avr 2011, 15:10
Message(s) : 359
Localisation : Lille
Mx5 : NA
Modèle : 1990
C'est pas comme un turbo avec un "simple" axe bien huilé qui tourne sur lui même...
Un compresseur comme celui-ci tu as des engrenages et les ailettes s'imbriquent..;le moindre petit jeu et tu peux avoir quelques micro frottements et tout ça, ça fait du bruit.

Juste pour être précis : les 198cv ne sont pas certifiés, c'est important de le savoir.
Sinon, non e n'ai pas que le compresseur...
- compresseur
- poulie plus petite
- échangeur air/air
- powercard(une gestion moins bien que MS mais ça fonctionne pas mal du tout)
- injecteurs de rx8
- régulateur de pression d'essence

Et après toute la partie châssis car elle doit évoluer.

Ma petite MX


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: compresseur de mini
Message Publié : Mer 21 Mai 2014, 14:49 
Hors-ligne

Inscription : Lun 19 Mai 2014, 12:37
Message(s) : 30
Mx5 : NB
Modèle : 1999
si tu met des injecteur plus puissant genre 350cc, faut changer la pompe a essence d'origine? :?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 6 messages ]  Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL