Bonjour à tous,
Voila mon probléme,depuis un certain temps ma titine (na 1.6 115cv) (ma maitresse comme dit ma chére et tendre)démarre sur 3 pattes et au bout de 5 km tourne comme un avion

aprés avoir changé mes bobines par des occasions mon probleme avait disparu.......puis titine à chopper un nouveau rhume (démarrage sur 3 pattes

)je me suis dit que les bobines d'occase devaient etre hs.Donc commande chez yakarouler pour des neuves (ngk)et la toujours le meme probleme.Je décide d'aller faire un ptit tour avec mimixe histoire de la faire rouler........3km aprés j'ai eu des trous à l'accélération au dessus de 3000tr comme une grosse prise d'air et décide de me ranger sur le bas coté pour vérifier les durites ou les prises....rien tout semble normal....par contre impossible de repartir,le demarreur se lance,le débimetre s'ouvre et la voiture cale comme si il y avait trop d'air

(allo mamour ton mari et sa maitresse sont au milieu de la campagne en plein brouillard viens les remorquer avant qu'ils fassent des bétises

)
Sur ma voiture mes bobines(branchées dans le bonne ordre),les bougies,le faisceau,injecteurs sont neufs....
J'ai regardé tous les sujets sur les problèmes de démarrage et rien ne correspond à mon souci (c'est hier soir que je suis tombé en panne donc pas pris le temps de tout regarder sur la mimixe)
Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues
Amixcalement Madness(e)