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Message Publié : Lun 30 Mars 2015, 16:31 
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Inscription : Jeu 24 Nov 2011, 09:27
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Salut tout le monde bon apres plusieurs semaine a bosser de temps en temps dessus le nouveau moteur a gagne sa place sous le capot de mon NA suite a casse du 1er
ma mx5 est de 1997 les tous derniers NA et le moteur de 1995
mais voila le demarreur lance mais ni allumage ni pompe a essence
et le pti voyant avec la voiture est la clef orange ne s'allume plus du tout

Image

ma question l'antidemarrage de serie il y a un moyen de le reset ou si quelqu'un a une autre idee je suis tout ouie car la je sais pas ou regarder


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Message Publié : Lun 30 Mars 2015, 22:54 
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Personne ?? Car en france comme a l'etranger je galere la dessus


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Message Publié : Mar 31 Mars 2015, 07:25 
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Inscription : Dim 3 Juin 2012, 06:43
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le mien clignote depuis que je suis passé en MS3 ... faudrait que je prenne le temps de virer le module ;)

Image Ma mère me disait toujours "Passe l'aspirateur" !


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Message Publié : Mar 31 Mars 2015, 07:47 
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Inscription : Jeu 24 Nov 2011, 09:27
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Alex31 a écrit :
le mien clignote depuis que je suis passé en MS3 ... faudrait que je prenne le temps de virer le module ;)



on peut le degager ?, parce que moi il est bloque en non actif donc pas d'essence ni d'allumage et je suis quasiment sur que mon soucis viens de la :jap:


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Message Publié : Mar 31 Mars 2015, 08:01 
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Mx5 : ND-RF
Modèle : 2018
Tu a vérifié si tout est bien branché?

Non tu ne peux pas la virer car car il communique avec l'ECU. Alex il a une gestion programmable donc il peut le virer sans soucis.

nd-rf - 160 - 2018 - selection - pack sport -


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Message Publié : Mar 31 Mars 2015, 08:15 
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Localisation : 76-Rouen
lapunto a écrit :
Tu a vérifié si tout est bien branché?

Non tu ne peux pas la virer car car il communique avec l'ECU. Alex il a une gestion programmable donc il peut le virer sans soucis.


oui on a fait le tour plusieurs fois a 2 rien oublier pis bon le faisceau est pas complique la dessus ^^


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Message Publié : Mar 31 Mars 2015, 08:51 
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Mx5 : NA
Modèle : 1997
J'ai comme toi une des dernieres NA et je suis étonné de trouver ce voyant sur ma voiture à chaque demarrage car pour moi il n'y avait pas de transpondeur d'immobilisation dans les clefs de NA ?
A moins que ce soit le cas sur les dernières ?

@ yellowvette

Question bete.... ta batterie est en forme ?


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Message Publié : Mar 31 Mars 2015, 08:52 
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Inscription : Mar 23 Avr 2013, 19:31
Message(s) : 3819
Localisation : 28 - Eure et Loir
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2018
Tu a changé que le moteur? Le faisceau n'a pas été touché?

nd-rf - 160 - 2018 - selection - pack sport -


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Message Publié : Mar 31 Mars 2015, 08:56 
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Localisation : 76-Rouen
non reprise de mon faisceau ma bobine et mon CAS et batterie charge a bloc :bien:


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Message Publié : Mar 31 Mars 2015, 09:26 
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Inscription : Mer 3 Oct 2012, 18:18
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normalement y a pas de raison!

tu as regarder la lecture des codes défauts?

je verrais bien une mauvaise info top AAC dans ton cas ;)


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Message Publié : Mar 31 Mars 2015, 09:55 
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Localisation : 76-Rouen
guillaume650 a écrit :
normalement y a pas de raison!

tu as regarder la lecture des codes défauts?

je verrais bien une mauvaise info top AAC dans ton cas ;)


pas de retour du CAS effectivement j'ai vu que ca engendrait coupure allumage pompe mais mon voyant orange dans ce cas devrait quand meme s'allumer et non j'ai pas de OBD


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Message Publié : Mar 31 Mars 2015, 10:51 
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Mais on a branche un autre CAS et rien de mieux


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Message Publié : Mar 31 Mars 2015, 11:17 
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Inscription : Mer 3 Oct 2012, 18:18
Message(s) : 7640
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Mx5 : NA
Modèle : 1994
vérifie tous tes fusibles également.

tu n'as pas de OBD certe mais y a quand meme la possiblilité de lire les codes erreurs sur les NA ;)


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Message Publié : Mar 31 Mars 2015, 12:56 
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Message(s) : 409
Localisation : 76-Rouen
ah bon comment car j'ai vu jusqu'en 95 ensuite OBD sur les 96-97 ??


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Message Publié : Mar 31 Mars 2015, 14:15 
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Inscription : Dim 13 Avr 2014, 18:51
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Localisation : Région Lensoise et Lilloise (62) Berck-Sur-Mer (62)
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Salut !

J'ai déjà vue des garagistes de Mazda bidouillé avec la clé:
- ils prennent la clé
- la rentre et la sort 5 fois dans le barillet a la suite
- au bout de la 5em fois tu laisses le clé dedans.

Ensuite toujours avec la clé dans le barillet :

- tu tourne la clé jusqu’à l'apparition des voyant et la remet en position du début, 5 fois à la suite
- tu verras le logo en question, Jaune TOUT LE TEMPS , jusqu’à ce que tu démarres.

Soit disant c'est pour connecter la clé a l'ECU, réinitialise quelque chose ou je ne sais quel raison... Essaye ça coûte rien :tantpis:

NA 1.6 British Racing Green, MS2 , HKS Exhaust decat, Maxim Works header, Clutch Exedy Stage 2 !
Membre n° 479

Balade Picarde 2015
Balade Normande 2015


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