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Message Publié : Sam 23 Jan 2016, 23:25 
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Salut bon voila tout est dans le titre j ai plus d allumage sur ma nbfl elle ne posséde pas d alarme les bobines vienne d etre changer la question est cela pourrait t il etre le capteur pmh de la poulie damper car pas d allumage sur les 4 ou c est le capteur aac


merci pour l aide :hello:

japan forever


Dernière édition par japoman le Mar 26 Jan 2016, 19:13, édité 1 fois.

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Message Publié : Dim 24 Jan 2016, 10:35 
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Une petite aide serait la bienvenus car je ne veut pas me tromper vue le prix du capteur car c est un J5T donc les plus chére

japan forever


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Message Publié : Dim 24 Jan 2016, 14:22 
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personne ne sait c est pas que je n est pas chercher c est que je n ai pas trouver les resistence de passage de se capteur si quelque un les connait se serait super comme sa je pourrait passer le multimetre

japan forever


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Message Publié : Lun 25 Jan 2016, 18:41 
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bon je vois que je nèinteresse personne merci :)

japan forever


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Message Publié : Lun 25 Jan 2016, 18:45 
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le problème c'est que tu ne donne pas de masses d'infos sur les testes que tu as effectué.
tu ne connais personne qui aurait aussi une NB ou NBFL pour te prêter le capteur et vérifier si c'est bien ça?

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



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Message Publié : Lun 25 Jan 2016, 19:02 
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Tout d abord bonjour et merci de votre réponce :)

alors premiérement je ne connais personne ayant une mx5

alors voici les teste effectuer changement des bobines par des neuves

changement du faiseaux

pour les autres test je ne peut les effectuer nayant pas les donnée constructeur pour les effectuer (comme les voltages et les resistences des capteurs)
j ai tester le faiseaux et le plus arrive au bobines

par contre quand je tourne la clé et que le moteur tourne avec le demarreur mon compte tour ne decolle pas j en ai donc conclus le capteur pmh mais n ayant pas ses donnée technique je ne peut le tester an multimetre

japan forever


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Message Publié : Lun 25 Jan 2016, 19:17 
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est ce que du jus arrive au capteur et en repart?
tu as vérifié les différentes masses?
mais ça me fait penser au probleme qu'a rencontré pandax il y a quelques temps.
pas de jus que arrive aux bougies, il a pour ainsi dire tout changé et c'etait son ECU qui était mort.
tu peux faire une demande sur le forum, dans la section recherche de pièce apres une personne qui pourrait te prêter son ECU pour faire le teste.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

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Message Publié : Lun 25 Jan 2016, 19:19 
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c'est pas clair, elle ne démarre plus depuis le changement de bobine?

tu as une NBFL donc une prise OBD pour avoir une lecture des codes erreurs!... plus qu'a acheter un lecteur sur ebay ou trouver un lecteur via un pote ou un gentil garage :D


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Message Publié : Lun 25 Jan 2016, 19:36 
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Toute les masses sont bonne est decaper elle demarrer pas avent le changement des bobines lencien proprio mas dit que a frois elle brouter et petarder

pour la prise obd j en ai une sous le capot j ai la valise etand ancien garage mais je n ai pas le racord obd mazda donc bloquer je l ai commender mais il arrive dans un mois

japan forever


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Message Publié : Lun 25 Jan 2016, 20:52 
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normalement la prose OBD est dans l'habitacle il me semble, sur la gauche du volant, pres de la boite a fusible.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

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Message Publié : Lun 25 Jan 2016, 21:27 
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la elle est sous le capot car surement un modelle immatriculer plus tardivement je suspose

japan forever


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Message Publié : Lun 25 Jan 2016, 21:39 
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vérifie sous le volant sur le net ils parlent de 2 prises diag sur certaines MX


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Message Publié : Lun 25 Jan 2016, 21:45 
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Jai bien un dexiemme support obd en prise standart 2 au niveaux de la boite fusible mais il est vide

japan forever


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Message Publié : Mar 26 Jan 2016, 13:09 
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panne trouvée après avoir chauffer le capteur pmh devant mon canon a air chaud et avoir debrancher la batterie une nuit elle a demarrer au car de tour donc cela provenait bien de mon capteur pmh et de code default :beer:

japan forever


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Message Publié : Mar 26 Jan 2016, 14:24 
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bonne nouvelle :bien:


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