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Message Publié : Dim 28 Fév 2016, 09:21 
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Inscription : Dim 28 Fév 2016, 09:13
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Mx5 : NA
Modèle : 1992
Bonjour,

Ma NA vient de passer 3 mois chez Mazda, et la panne n'a pas été résolue...
Le faisceau d'allumage est neuf.

La voiture démarre correctement moteur à froid, lorsque j'accélère et que je relâche, le moteur monte en régime puis chute en dessous du régime ralenti puis câle.
A chaude pas ce problème mais une montée en régime au dessus de 3500 "retenue"

Mazda me dit avoir tout vérifié en inter changeant les pièces d'une autre NA qui tournait bien dans leur garage...mais je doute que tout à été vérifié correctement.

Auriez vous une idée? Une histoire de sonde....?

Merci


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Message Publié : Dim 28 Fév 2016, 09:36 
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Inscription : Jeu 3 Juil 2008, 09:54
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:hello: As-tu lu la conclusion de ce topic?
viewtopic.php?f=14&t=26739

Peut-être une piste...

!


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Message Publié : Dim 28 Fév 2016, 13:03 
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Inscription : Dim 28 Fév 2016, 09:13
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Mx5 : NA
Modèle : 1992
Merci, je viens de lire mais les symptômes de départ ne sont pas vraiment similaires aux miens, et puis en conclusion sur ce post, le manque de pêche est toujours d'actualité...


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Message Publié : Dim 28 Fév 2016, 13:58 
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bobine d'allumage?.... ton garage a essayer ça?


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Message Publié : Dim 28 Fév 2016, 16:50 
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Inscription : Dim 28 Fév 2016, 09:13
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Mx5 : NA
Modèle : 1992
Oui les bobines ont été changées avec les bobines de l'autre NA qui était chez eux et toujours le problème.

Le truc bizarre c'est que moteur chaud parfois elle va mieux et une autre fois moins bien.
Le réservoir a été vidangée au garage et c'est vrai que par rapport à voilà 3 mois, il y a un mieux mais à froid c'est toujours pareil.

Les bougies sont neuves.


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Message Publié : Dim 28 Fév 2016, 17:03 
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Inscription : Mer 3 Oct 2012, 18:18
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Ils ont contrôlé l'avance à l'allumage?


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Message Publié : Dim 28 Fév 2016, 17:07 
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Inscription : Lun 21 Avr 2014, 15:32
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Mx5 : NA
Modèle : 1993
Regarde tes durites d'air ..... il peut avoir une percée ;)


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Message Publié : Dim 28 Fév 2016, 18:04 
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Inscription : Dim 28 Fév 2016, 09:13
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Modèle : 1992
Oui l'allumage a été controlé. Je vais regarder les durites.


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Message Publié : Dim 28 Fév 2016, 18:40 
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Inscription : Dim 28 Fév 2016, 09:13
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Mx5 : NA
Modèle : 1992
Je viens de regarder les durites d'air sont OK... :non:


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Message Publié : Lun 29 Fév 2016, 11:07 
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Inscription : Sam 6 Sep 2008, 16:38
Message(s) : 1620
Localisation : 75 / 06
..essaie de swapper ton debimetre avec une autre NA qui fonctionne si tu peux.
Le probleme pourrait venir de là.

"No Fears - Fierce NAiste"
I'm NAiste and I approve this message
2008 SUMMER VERDUN
HCR #2


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Message Publié : Lun 29 Fév 2016, 12:15 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 19:12
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Modèle : 1992
Peux tu faire une liste exhaustive sur ce qu'a testé Mazda?

>>Ma BE <<
Image
Winter 06/07/08/09/10/11/12/13/14/16..
Spring 2008/09..
GPAO 2007/08/09 ..
Summer 2008/10/11/13..
Belgique 2009
Bougon 2008
JDL Alpes 2009
LMC 2010/2012
Spa 2011/13/15..


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Message Publié : Lun 29 Fév 2016, 19:17 
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Mx5 : NA
Modèle : 1992
Mise à part me dire qu'ils ont tout essayé (mais j'en doute) je ne peux pas lister les interventions.
Je dois repasser pour le règlement.
Ils m'ont dit avoir échangé les sondes....sans résultat concluant.

J'ai roulé avec aujourd'hui et je m'aperçois qu'elle consomme beaucoup et elle sent l'essence (de l'extérieur une fois le moteur coupé). Le débitmètre pourrait provoquer ces derniers points?


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Message Publié : Lun 29 Fév 2016, 22:03 
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ah ba du coup c'est peut-être bien ta sonde lambda!..... ça collerait bien aux symptômes et je doute qu'il l'ai échangé pour voir :D


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Message Publié : Lun 29 Fév 2016, 22:11 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 19:12
Message(s) : 12466
Localisation : Montfermeil
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Demande leur s'ils ont changé la sonde de température moteur se trouvant sur le moteur le long du tablier.

>>Ma BE <<
Image
Winter 06/07/08/09/10/11/12/13/14/16..
Spring 2008/09..
GPAO 2007/08/09 ..
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Message Publié : Lun 29 Fév 2016, 23:20 
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Inscription : Mer 3 Oct 2012, 18:18
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Localisation : 91
Mx5 : NA
Modèle : 1994
DSR a écrit :
Mise à part me dire qu'ils ont tout essayé (mais j'en doute) je ne peux pas lister les interventions.
Je dois repasser pour le règlement.
Ils m'ont dit avoir échangé les sondes....sans résultat concluant.


tu vas payé quoi sans résultat?.... perso mon garage Renault n'ayant pas trouvé la cause d'un problème ne m'a pas fait payé les 2H passés!

moi un garage qui ne précise pas ce qu'il a fait et qui ne réussi pas a résoudre le soucis j'y remet pas les pieds :x


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