Nous sommes actuellement le Sam 20 Avr 2024, 00:57

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 22 Mai 2017, 19:19 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9779
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Tiens, c'est marrant, j'ai pensé à vous en passant par la boutière, dimanche, en allant à Uriage et, ce soir, en suivant un Scirocco sur la Rocade :P

Dispo demain ou la semaine prochaine ;)

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 31 Mai 2017, 12:35 
Hors-ligne

Inscription : Jeu 14 Avr 2011, 15:10
Message(s) : 359
Localisation : Lille
Mx5 : NA
Modèle : 1990
- Bobines, faisceau, position faisceau, bougies
- Distrib, E/I + poinçon dans la roue crantée vilebrequin
- Durite arrivée d'essence en dessous du collecteur d'admission et se branche au debut de la rampe d'injection (cote papillon d'admission). Durite retour essence se branche directement en fin de rampe sur le régulateur de pression d'essence
- Faire le test prise diagnostique GND + FP voir si vs entendez la pompe tourner
- Vérifier que le débimètre est branché et la batterie aussi :-)

Ma petite MX


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 31 Mai 2017, 22:02 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9779
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Merci, on passera ta checklist en revue. Session mécanique reportée à mardi :tantpis:

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 8 Juin 2017, 18:51 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9779
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Image

On ne crie pas victoire, mais elle a craqué :!:

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 8 Juin 2017, 22:14 
Hors-ligne

Inscription : Mer 27 Avr 2016, 12:35
Message(s) : 23
Localisation : Grenoble
Mx5 : NA
Modèle : 1996
:woo:
Moi je suis content

Un grand grand merci :jap:

Ca va nous activer pour la suite, qui est:
- Vidange & décrassage du réservoir
- Changement du filtre à carburant
- emetteur/recepteur d'embrayage

Je posterai l'avancement à mesure...

pevosan a écrit :
Tiens, c'est marrant, j'ai pensé à vous en passant par la boutière, dimanche, en allant à Uriage et, ce soir, en suivant un Scirocco sur la Rocade :P

La scirocco sur la rocade je ne pense pas que c'était moi, je n'ose plus trop, à 410000 elle est tranquillement en train de me lacher... c'est pas fiable ces vieux machins :aie:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 9 Juin 2017, 03:21 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9779
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Non, je confirme, c'était pas toi sur la rocade. Un autre Sirocco gris...

Sinon viewtopic.php?f=31&t=33724&view=unread#unread :cyp:

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 9 Juin 2017, 07:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 02:41
Message(s) : 3624
alors ca venait de quoi?

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 9 Juin 2017, 07:36 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9779
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
On a sorti plus de 3 litres d'eau du réservoir d'essence :o et changé la rampe d'injecteurs :aie:

Ce qui m'inquiète, c'est qu'elle fume blanc, mais il doit rester pas mal d'eau dans le circuit...

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 9 Juin 2017, 09:45 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 14:54
Message(s) : 24956
Localisation : Cambrousse Sud de Lille
Mx5 : NB
Modèle : 2000
Oh! Une Mx5 à vapeur

Stef


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 10 Juin 2017, 09:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 02:41
Message(s) : 3624
ca va nettoyer les chambres de combustion :D

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 10 Juin 2017, 09:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 02:41
Message(s) : 3624
ca va nettoyer les chambres de combustion :D

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 10 Juin 2017, 12:14 
Hors-ligne

Inscription : Mer 27 Avr 2016, 12:35
Message(s) : 23
Localisation : Grenoble
Mx5 : NA
Modèle : 1996
On a mis au point un moteur à eau!

Elle fume blanc mais ca ne sent pas le liquide de refroidissement, je suis optimiste.
Je vais vider le réservoir ce WE.

Verdict de ce matin: emetteur d'embrayage mort. Du coup je vais changer emetteur+recepteur. Si vous avez des bonnes adresses ou marques à conseiller... mes habitudes étaient chez mx5parts.co.uk mais il y a peut-être mieux désormais


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 10 Juin 2017, 12:38 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 3 Oct 2012, 18:18
Message(s) : 7417
Localisation : 91
Mx5 : NA
Modèle : 1994
non c'est toujours une des meilleures adresses!... regarde peut-etre chez Moss UK?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 10 Juin 2017, 12:46 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9779
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Il faudra aussi que tu penses à remettre un coup de serrage au couple sur tes vis de culasse après 1000 et quelques kilomètres ;)

Y'a Autolink aussi, fais ton panier et regarde surtout si les pièces sont en stock. Tu prends ce qu'il faut pour refaire les freins aussi ? Tant qu'à payer des frais de port...

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 25 Juin 2017, 18:25 
Hors-ligne

Inscription : Mer 27 Avr 2016, 12:35
Message(s) : 23
Localisation : Grenoble
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Vidage de toute la flotte du réservoir.
Ca ne fume plus blanc :aie:

Par contre comme prévu cela fuit sur la rampe d'injection.
Du coup, trouvé sur un autre sujet, je vais commander:
lorenzeus dans un autre sujet a écrit :


Merci :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 89 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL