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Message Publié : Jeu 23 Juin 2016, 21:43 
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Inscription : Jeu 10 Mars 2016, 10:03
Message(s) : 23
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Bonjour a tous!

J'ai une NA 115 depuis 1 an, et j'ai déjà changé mon joint de cache culbuteur 2 fois.

A chaque fois ça a réglé le problème, mais la rebelote alors que la dernière je me suis bien appliquer à mettre la pâte minutieusement mais rien a faire aujourd'hui j'ai encore une fuite j'ai l'impression à l'arrière de cache..

j'ai perdu 1L en 100km! Mon cache serait-il déformé?
On m'a dit que je roulais trop dans les tours, ça m'arrive de temps en temps mais j'y crois pas.

Quelqu’un aurait une idée? merci :D


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Message Publié : Jeu 23 Juin 2016, 22:01 
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Inscription : Lun 25 Juin 2012, 15:47
Message(s) : 283
Localisation : Perpignan
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
La même, je l'ai changé deux fois et à la deuxième fois réglé le problème pâtes à joint XD. Depuis nickel ;)

Un géant dans une mini voiture cabriolet... ca donne la oui-oui mobile XD


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Message Publié : Ven 24 Juin 2016, 04:08 
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Inscription : Ven 25 Oct 2013, 08:42
Message(s) : 2689
Localisation : Bergerac
Mx5 : NA
Modèle : 1993
Et le joint du CAS à été changé aussi ? C'est un gros joint torique et ça fuit bien par l'arrière quand il est mort.

Sinon de toute façon c'est la merde les joints de couvre culasse, ça fuit toujours assez facilement.

Homologation d'une Miata


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Message Publié : Ven 24 Juin 2016, 13:11 
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Inscription : Jeu 10 Mars 2016, 10:03
Message(s) : 23
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Je me suis renseigné sur ce joint et c'est fort possible que ce soit ça!

J'ai de l'huile qui coule sur la boîte et qui tombe par terre, même si j'ai un peu de mal à voir d'où ça vient exactement :D

La mx a 130.000km exactement, ça arrive souvent à cette période apparement :)


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Message Publié : Mar 28 Juin 2016, 19:49 
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Inscription : Dim 27 Oct 2013, 19:13
Message(s) : 104
Localisation : Toulouse
Mx5 : NB
Modèle : 1998
La même ! 3ème joint en 50000km :aie:

Le dernier en date suinte un peu depuis près de 8000km, mais la perte d'huile est assez ridicule (< 0,6l en 6000km).

C'est pas très grave mais c'est pénible de voir son moteur et ses carters crados ! :x

Et toujours aux mêmes endroits : Les coins arrières, au niveau des puits de bougies, et au "faux" emplacement du capteur CAS. Même avec de la pâte, rien à faire, ça suinte passé quelques milliers de kilomètres. Et je ne suis pas un furieux des trs/mn, loin de là....

J'en suis à un point ou j'ai toujours un joint d'avance :ricane: en attendant que l'autre commence à lâcher au point de laisser des gouttes au sol :P

Quelles sont vos astuces pour que ça tienne ? Faut prendre l'OEM forcément ? :?

Mx-5 NB Orange Evolution - 1.6 110cv - 1998


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Message Publié : Mer 29 Juin 2016, 16:04 
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Inscription : Ven 25 Oct 2013, 08:42
Message(s) : 2689
Localisation : Bergerac
Mx5 : NA
Modèle : 1993
Vous serrez les vis au couple à chaque fois?

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