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Message Publié : Jeu 11 Mai 2017, 18:37 
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Inscription : Mar 18 Avr 2017, 13:23
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Bonjour

J'ai installé un cai Jackson Racing sur ma mx5 na 1600 de 1990 et depuis la voiture cale immédiatement dès que je démarre.
Le moteur s'allume, monte à 1000 trs/min et cale immédiatement.
C'est encore pire si j'accélère, elle s'étouffe tout de suite.

J'ai tout vérifié et il ne me semble pas avoir fait d'erreur.
Lorsque je déconnecte le kit du boîtier d'admission, cela ne change rien.
Mon mécano au boulot ne comprend pas non plus d'où cela peut venir mais il ne connaît pas la mx.
Avez-vous déjà rencontré un problème similaire ou auriez-vous une idée ?

Merci pour votre aide précieuse

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Message Publié : Jeu 11 Mai 2017, 19:23 
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Tu as rebranché ton débitmètre ? :jap:

18 ans de passion
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Huiles Hafa, la MX aime ça
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Message Publié : Jeu 11 Mai 2017, 19:52 
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Oui je l'ai rebranché

J'ai utilisé la rallonge fournie par JR qui comporte maintenant une prise mâle et une prise femelle et qui évite de devoir couper le faisceau d'origine.

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Message Publié : Jeu 11 Mai 2017, 19:56 
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Inscription : Mar 4 Nov 2008, 08:00
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Hum... c'est normalement un soucis de branchement pour montrer ce phénomène...

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Message Publié : Jeu 11 Mai 2017, 21:02 
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Merci pour ton aide
Je vais démonter et brancher le debimetre en direct pour voir

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Message Publié : Jeu 11 Mai 2017, 21:04 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
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Jamais rencontré ce souci sur mon CAI JR, mais je mise sur une fuite d'air après le débitmètre...
Le mauvais branchement du débitmètre provoque ce type de comportement aussi, mais si tu as vérifié...
Sinon, ça peut venir de l'alimentation en air du système de starter automatique, j'avais rencontré ce souci en me faisant l'admission "spéciale" qui équipe encore ma blanche :
viewtopic.php?f=64&t=7707&p=15804362&hilit=cale#p15804348

Image Image


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Message Publié : Jeu 11 Mai 2017, 22:30 
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Inscription : Mer 7 Avr 2010, 23:25
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Salut, j'ai une petite idée également, enfin je pense....
Il me semble avoir vu ici ou sur passion à l'époque..je ne me rappelle plus, que certains débitmètre n'aimait pas être sur le côté et donnerais ces symptômes...
Essaie peut être de remettre le débitmètre plat avec le faisceaux livré par JR pour voir si ca peut être ça.
J'ai un kit également JR mais avec afm rx7 et je n'ai eu aucun soucis.je n'ai pas essayé avec l'afm d'origine

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Message Publié : Jeu 11 Mai 2017, 22:59 
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:hello:

si elle cale dès que tu démarre et s’étouffe a l’accélération ,c'est une prise d'air a 95%

a+
Fred

“L’expérience est une bougie qui n’éclaire que celui qui la porte.”


Mx5 France N°588 -Fred-
NBFL 1.8 146 ch Silver 2003 VENDU


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Repas de début d'année17-18-19
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Message Publié : Ven 12 Mai 2017, 17:34 
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Inscription : Mar 18 Avr 2017, 13:23
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Mx5 : NA
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Merci pour votre aide, probleme résolu

C'était le débitmètre qui avait un probleme de contact sur la broche.

L'install est terminée. La miette fait maintenant un bruit beaucoup plus sympa à l'accélération :D
Image

En revanche côté perfs, je ne sens pas trop la différence et j'ai même l'impression d'avoir perdu du couple :sic:

Je vais me mettre en chasse d'un débitmètre de rx-7 pour me détendre ;)

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Message Publié : Ven 12 Mai 2017, 17:59 
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Inscription : Sam 29 Août 2015, 23:06
Message(s) : 1793
Localisation : Alsace Frei
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
:hello:

c'est renversant!!!!

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

a+
Fred

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Message Publié : Ven 12 Mai 2017, 18:00 
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Inscription : Sam 29 Août 2015, 23:06
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Localisation : Alsace Frei
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Soif a écrit :
Merci pour votre aide, probleme résolu

C'était le débitmètre qui avait un probleme de contact sur la broche.

L'install est terminée. La miette fait maintenant un bruit beaucoup plus sympa à l'accélération :D

Image

En revanche côté perfs, je ne sens pas trop la différence et j'ai même l'impression d'avoir perdu du couple :sic:

Je vais me mettre en chasse d'un débitmètre de rx-7 pour me détendre ;)



la c'est mieux non ?????


:ricane: :ricane:

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Message Publié : Sam 13 Mai 2017, 08:39 
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Modèle : 1992
Ha tiens tu peux nous mettre une photo de comment se monte cette sal***rie de barre qui tient le capot ? J'ai les pièces pour modifier l'emplacement mais j'ai rien compris au schéma du coup je l'ai dégager

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Message Publié : Sam 13 Mai 2017, 09:05 
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As-tu bien régler l'avance à l'allumage à 14 degrés. En effet la notice de montage JR sous entend que si tu fais pas cette modif le CAI ne sert pas à grand chose.


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Honda S2000 2.0L 240ch AM 2000
Ex NA rouge 1.6L 90ch AM 1995 "rusted"
Ex NBFL Unplugged grise 1.8L 146ch AM 2004
Ex NA grise 1.8L 130ch AM 1995
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Ex NB OE 1.8L 140ch AM 1999 d'Oliv


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Message Publié : Sam 13 Mai 2017, 20:20 
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Localisation : Morbihan
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Mon avance à l'allumage est bien réglée, mais comme je dois changer le joint du CAS, je vais vérifier en même temps que je suis bien à 14", merci pour le conseil.

@kosuke, pour l'install de la barre, il faut installer le petit support et l'embase fournis dans le kit sur la vis à gauche du phare avg, ce qui permet de fixer la base de la barre.
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le clip qui retient la barre est à insérer dans le trou sur le coté du support du répartiteur des freins
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au final, la barre est fixée verticalement à l'emplacement de l'ancien filtre à air.
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Message Publié : Sam 13 Mai 2017, 20:25 
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Inscription : Mer 7 Avr 2010, 23:25
Message(s) : 1076
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Haa ok merci pour le détail ;) bon faut que je fasse un support alors car je suis en rhd et donc pour la fixation sur le répartiteur ça va être compliqué

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