Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 17:57

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 2 Nov 2017, 08:57 
Hors-ligne

Inscription : Dim 18 Juin 2017, 07:52
Message(s) : 404
Localisation : savoie
Mx5 : NCFL
Modèle : 2011
envoyer plusieur message sur internet pour avoir des renseignements sur reprog avec ligne ppe donc le modele avec collecteur long
il m on repondu a chaque fois on peut gagner autour de 10 chevaux plus du couple mais il m on jamais donner le prix


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 2 Nov 2017, 11:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 13 Oct 2014, 07:50
Message(s) : 304
Localisation : Lyon
Mx5 : ND
Modèle : 2015
Commande passée auprès d'AKH ! :D :D :D

2014-2018 :MX5 NC RC 1,8 BBR SUPER 175 - Japan Racing JR3 - KN Apollo - GoodWin Racing inox exhaust - Full inox decat pipe - Collecteur inox 4-1 - Ressorts courts H&R -40 -

2021 - MX5 ND 1.5 Dynamique Jet Black -


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 9 Nov 2017, 11:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 22 Juin 2016, 10:05
Message(s) : 261
Localisation : LE MANS - 72
Mx5 : NC
Modèle : 2008
Alors c'est toi apr le prochain sur la liste !
Leur première NC vient tout juste de sortir du banc à 185 cv avec le collecteur + reprog
(ce n'est pas moi)
Je fais une demande de prix en parallèle :D

https://www.facebook.com/hartt.racing.r ... nref=story

NC 2.0 Mithra 2008 from Berlin (août 2016)
Silencieux BBR Super Sport (07/17)
Combinés filetés B14 (09/17)
Pack 180 BBR en projet 2018


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 9 Nov 2017, 12:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 13 Oct 2014, 07:50
Message(s) : 304
Localisation : Lyon
Mx5 : ND
Modèle : 2015
Yes c'est bien moi !

Je bouillonne d'impatience :D :D :D

Je viens de retrouver mes chiffres de la carto faite chez eux l'année dernière avec ma config actuelle :

mon 1.8 sort donc en ce moment 145 cv pour 180Nm de couple.

Hate de voir le résultat et les gains avec les gros AAC et la carto ajustée !

2014-2018 :MX5 NC RC 1,8 BBR SUPER 175 - Japan Racing JR3 - KN Apollo - GoodWin Racing inox exhaust - Full inox decat pipe - Collecteur inox 4-1 - Ressorts courts H&R -40 -

2021 - MX5 ND 1.5 Dynamique Jet Black -


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 9 Nov 2017, 23:30 
Hors-ligne

Inscription : Dim 18 Juin 2017, 07:52
Message(s) : 404
Localisation : savoie
Mx5 : NCFL
Modèle : 2011
la courbe des chevaux est jolie mais la courbe du couple est bizarre.a 3500tr sa descend c est bete.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 15 Jan 2018, 23:24 
Hors-ligne

Inscription : Dim 18 Juin 2017, 07:52
Message(s) : 404
Localisation : savoie
Mx5 : NCFL
Modèle : 2011
ou en est le montage des arbres + carto....telephoner a lyon pour reprog.de ma karai toujour pas de nouvelle.et pas de tarif


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 13 Juin 2018, 17:21 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 13 Mars 2015, 08:21
Message(s) : 2644
Localisation : 78420 Carrières sur seine
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2018
:hello: Juste pour rêver un peu, vu ce week-end lors de la rencontre internationale au Moulin Amour, voilà ce qu'ils peuvent faire en Angleterre:


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Je suis responsable de ce que je dis, mais pas de ce tu comprends.
Membre n° 785 Image
2018 ND RF Pack Sport Eternal Blue Mica-Prokit Eibach, Cobalt
viewtopic.php?f=319&t=38766
2007=>2018 NCRC 1.8l Elégance cuir Brillant Black. Vendue


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 19 Sep 2021, 19:17 
Hors-ligne

Inscription : Jeu 14 Mars 2019, 13:20
Message(s) : 83
Mx5 : ND
Modèle : 2020
Déterrage… mais j’habite pas loin de Bourg en Bresse moi :D
Il y a t’il eu des mx5 du forum qui y sont passées finalement???

ND 30th 2618/3000


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 23 Sep 2021, 07:56 
Hors-ligne

Inscription : Mar 14 Mai 2019, 07:07
Message(s) : 100
Mx5 : ND
Modèle : 2017
Pas de suralimentation pour moi, mais je prévois l'installation du kit Super 200 sur une ND 2.0L d'ici la fin de l'année.
Je serais curieux de savoir si d'autres ont installé ce kit

Daily Mazda 3 2.0L 175ch
MX-5 2.0L 160ch


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 23 Sep 2021, 17:40 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 12 Déc 2019, 16:22
Message(s) : 223
Localisation : 42
Mx5 : NCFL
Modèle : 2011
A côté de Lyon il y a aussi GammaSpeedShop qui est distributeur BBR.

Image

NCFL RC 2.0 Karai - Facelift NCFL2 - 09/2011- 67 000 kms - Recaro - Volant PiroDesign - Pommeau Jass Performance - ShortShifter ILM - SmartTop - Jantes Motec Nitro - Collecteur+intermédiaire PPE - Silencieux RacingBeat - AAC+ITB BBR - VM allégé Maruha - BBK Hispec+durites avia - BAR RX8+Powerflex blackseries - Combinés filetés Öhlins


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 5 Oct 2021, 07:15 
Hors-ligne

Inscription : Mar 14 Mai 2019, 07:07
Message(s) : 100
Mx5 : ND
Modèle : 2017
Est-ce que certains d'entre vous ont des retours concernant Exelixis, préparateur basé à côté de Lyon ?
Je les ai contactés et ils n'ont pas l'air complètement convaincus de la solution clé en main BBR, à savoir le kit Super 200.
Selon eux, ce kit est trop générique et vaut mieux faire du sur mesure avec la carto et l'arbre à cames

Daily Mazda 3 2.0L 175ch
MX-5 2.0L 160ch


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 5 Oct 2021, 10:01 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6577
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Exelixis sont sérieux et font surtout des grosses prépa.

C’est un motoriste tout comme gammaspeed.

Sincèrement je ne vois pas comment on peut remettre en question les kits proposés par bbr, pour le coup il y a pas mal de dev derrière pour chaque kit et de mesure.

La carto est générique mais elle est ensuite ajusté à chaque véhicule (comme n’importe quel mappeur).

Tu pourras sûrement avoir mieux chez un autre mais si il n’a pas d’expérience sur ce moteur ça va couté beaucoup plus chère (rien que la carto).


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 10 Oct 2021, 20:26 
Hors-ligne

Inscription : Lun 4 Oct 2021, 21:29
Message(s) : 135
Localisation : PLACEY
Mx5 : ND
Modèle : 2016
Niyis a écrit :
Déterrage… mais j’habite pas loin de Bourg en Bresse moi :D
Il y a t’il eu des mx5 du forum qui y sont passées finalement???


j'ai été chez AKR en octobre 2019

ca c'est très bien passé, par contre prévoir une demi journée, je pense que le décalage horaire avec les anglais ça aide pas, l'explication est que la carto origine est envoyé la bas et après ils la renvoient modifié et après elle est intégré au véhicule.

puissance à l'embrayage en mode origine 151.43 cv couple 204.24 après reprogrammation 170.46 cv couple 224.39


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 9 Jan 2023, 14:58 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 26 Juil 2011, 12:23
Message(s) : 753
Localisation : Seine et Marne
Mx5 : NB
Modèle : 2000
Salut tout le monde, et bonne année ! :hello:
Je déterre un peu le topic car j'aimerais changer le collecteur de ma NC en passant par le tandem AKH / BBR, mais la suite aux contrôles techniques me fait hésiter : qu'en et-il par la suite du passage au CT ? Le positionnement de la sonde du 1er catalyseur sur le 2è restant en place est-elle une garantie d'un CT validé ?? ;)

10th AE de mars 2000, NC RC 2.0 (quand on aime...) ET 964 Carrera 2 (AF)
"Les limitations de vitesse sont une injure à l'intelligence humaine" Paul Frère


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 9 Jan 2023, 15:45 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 8 Nov 2021, 19:14
Message(s) : 209
Localisation : Thionville (57)
Mx5 : NC
Modèle : 2008
Même sans repositionner la 2eme sonde tu passe le CT, ce n'est pas elle qui gère le mélange air/essence mais la première qui se trouve directement a l'entrée du collecteur. Elle tu la replace a la sortie du collecteur BBR et l'ECU s'ajuste tout seul. La 2eme sonde sert uniquement a déclencher le voyant moteur concernant une pollution trop élevée (mais tu peux le faire désactiver chez un préparateur ou avec une mallette)

NC 2.0L Energy Copper Red Mica // Collecteur inox 4-1 Racing Beat // Silencieux Cobra Sport Race // Ohlins Road & Track // Durites avia Fischer // JR-3 Bronze

2022 : BelgoLux


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 85 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL