Nous sommes actuellement le Sam 26 Juil 2025, 03:17

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar 25 Juil 2017, 17:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 16 Avr 2017, 09:12
Message(s) : 20
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Bonjour à tous, après quelques heures de recherche, je n'arrive pas à trouver les réponses à mes questions

Je me suis lancé dans le swap de mon 1,6 de 1999 vers un 1,8 146 de 2002.
A ce stade, le 1,6 est sorti, et le 1,8 est à la place :)

J'ai juste un doute pour le faisceau. D'après ce que j'ai pu lire sur les autres post, j'ai pris la décision de garder le faisceau du 1,8 NBFL, et du coup de mettre sur ma caisse le calculateur de la NBFL, ainsi que l'antidemarrage.

La question est:

puis je brancher directement la prise bleue qui relie le faisceau moteur a l'habitacle(photo ci dessous)?
Est ce que je dois rebrancher la deuxième sonde lambda? ( j'ai vu qu'elle se brancherait sur le faisceau habitacle)

Merci pour votre aide



Image

Acceleration is only needed if you have to slow done for the corners

viewtopic.php?f=85&p=16009132#p16009132


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 1 message ]  Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL