Nous sommes actuellement le Sam 26 Juil 2025, 03:21

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 26 Juil 2017, 12:11 
Hors-ligne

Message(s) : 162
Mx5 : NBFL
Modèle : 2001
Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai importé d'Allemagne tout récemment une MX-5 NBFL de 2001, et maintenant que j'ai mes plaques françaises et que je peux la déplacer, je voudrais faire faire la distribution car je n'ose pas essayer seul avec ma revue technique Haynes (les trucs plus simples, je fais moi même mais là non !)

J'ai donc commencé à me renseigner sur le tarif de cet entretien autour de moi, mais vu que je n'ai pas beaucoup d'expérience avec cette voiture et vous si, je me suis dit que vous pourriez me dire combien ça vous a coûté à vous quand vous l'avez fait faire la dernière fois, ou tout au moins ce que vous pensez des tarifs qu'on me propose.

Chez Mazda Strasbourg, ils m'ont dit direct 700-800 euros sans connaître la voiture ni son millésime, mais je doute que ça devienne moins cher si j'envoie les références exactes pour un devis.

Un garage multimarques près de chez moi pas trop petit et qui tourne plutôt beaucoup et depuis de nombreuses années me propose 590 euros pour la distri avec les galets, la pompe à eau et la courroie d'accessoires.

J'attends encore deux réponses dans des multimarques du coin, mais je n'ai pas essayé Norauto (peut-être à tort) car je ne veux pas payer trop cher, mais pas non plus que ce soit mal fait, donc je cherche le juste milieu et c'est là que vos avis sont importants.

Merci pour vos retours. Si je ne suis pas dans la bonne rubrique, qu'on n'hésite pas à déplacer mon message. Bonne journée !

MX-5 / NBFL / 1.8L / 2001 / Alsace (67)
Présentation de mémère dans le showroom.

Message Publié : Mer 26 Juil 2017, 12:44 
Hors-ligne

Message(s) : 15255
Mx5 : NA
Modèle : 1996