Mx5France https://www.mx5france.com/forum/ |
|
Moss-Europe vend sa nouvelle Admission remplaçant la JR https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=14&t=34928 |
Page 1 sur 1 |
Auteur : | Ozcan [ Lun 21 Août 2017, 13:00 ] |
Sujet du message : | Moss-Europe vend sa nouvelle Admission remplaçant la JR |
Salut les gayz! ![]() Je viens ici aux nouvelles car j'étais en contact avec le vendeur de Moss-Europe pour avoir des infos sur la JR pour NA 1.8 et il m'a expliqué qu'il ne la vendrait plus. Une autre admission a fait son entrée, il s'agit de la DaveFab. J'aimerais savoir ce que vous en pensez si le système est bon, etc. ![]() La vidéo de présentation: https://www.youtube.com/watch?v=lnRh4Q4V_rU http://www.moss-europe.co.uk/shop-by-mo ... 50290.html Qu'en pensez-vous? ![]() |
Auteur : | Ozcan [ Lun 21 Août 2017, 13:11 ] |
Sujet du message : | Re: Moss-Europe vend sa nouvelle Admission remplaçant la JR |
Bon apparemment incompatible avec les LHD ![]() |
Auteur : | Harry [ Lun 21 Août 2017, 13:19 ] |
Sujet du message : | Re: Moss-Europe vend sa nouvelle Admission remplaçant la JR |
Ouais avec le maître cylindre, ça doit pas bien passer. Mais l'idée est bonne. |
Auteur : | Ozcan [ Lun 21 Août 2017, 13:56 ] |
Sujet du message : | Re: Moss-Europe vend sa nouvelle Admission remplaçant la JR |
Bon le gars de Moss-Europe m'a confirmé qu'il était pour le moment disponible uniquement pour RHD. CEPENDANT ( ![]() En attendant, blablatons sur cette admission étant donné que ça me semble la seule intéressante d'un point de vue performance avec la JR mais qui n'est plus produite (ou alors à un tarif exorbitant sur Mx(Legend (470€ ![]() ![]() |
Auteur : | Harry [ Lun 21 Août 2017, 14:47 ] |
Sujet du message : | Re: Moss-Europe vend sa nouvelle Admission remplaçant la JR |
Ça reprend le principe des admission "type" Randall. https://www.flyinmiata.com/na-randall-cowl-intake-duct.html http://www.markdepot.com/cai/ Si t'es un peu bricoleur il y a de quoi faire des truc pour pas trop cher. Tapes "Randall cowl intake duct" sur google image tu auras pas mal d’exemples. |
Auteur : | Ozcan [ Lun 21 Août 2017, 17:30 ] |
Sujet du message : | Re: Moss-Europe vend sa nouvelle Admission remplaçant la JR |
Peut-être que ça reprend le principe mais ça évite de devoir faire un trou dans son tablier (enfin je crois) donc c'est quand même mieux! Surtout pour celui ou celle qui n'aurait pas envie de faire un trou dedans ![]() |
Auteur : | stan69 [ Lun 21 Août 2017, 17:33 ] |
Sujet du message : | Re: Moss-Europe vend sa nouvelle Admission remplaçant la JR |
Euuuuh ben si je crois tu es obligé ![]() |
Auteur : | Ozcan [ Lun 21 Août 2017, 18:12 ] |
Sujet du message : | Re: Moss-Europe vend sa nouvelle Admission remplaçant la JR |
Ah bah ça pue la m*rde alors, c'est sans moi ![]() J'ai l'impression qu'on peut rien faire "sans faire de bricolage irréversible" sur NA 1.8; mis à part la JR à 470€ qui coûte quasiment la moitié d'une MS, avez-vous des solutions ou alors l'admission est plutôt pas trop mal pensée sur 1.8? ![]() J'ai déjà feuilleté le topic vos admissions mais j'ai rien trouvé ![]() Une Admission qui va se loger juste à côté du phare (mais pas loin du collecteur d'échapp) ça vaut le coup en l'isolant où ça risque d'être contre-productif? |
Auteur : | MxBoy [ Mer 23 Août 2017, 18:01 ] |
Sujet du message : | Re: Moss-Europe vend sa nouvelle Admission remplaçant la JR |
Pour avoir testé les 2 , l'admission type "randall" est je pense la meilleure. Bon je dois être objectif; bien que les 2 aient été testées avec une Megasquirt la JR n'a jamais été optimisée et avec il y avait un trou entre 3 et 4000. Maintenant je les ai testé avec le 1.6. Avec la Randall tu dois faire un trou dans le tablier c'est irréversible mais.... Ça peut "se ré-habiller" avec une plaque en alu avec 4 rivets type plaque constructeur. A mon avis dans les cas il faut une Megasquirt pour avoir les bonnes performances. Avec la Randall et les injecteurs d'origine ça coupait à 6000 tr. J'ai monté des injecteurs de 1.8, changé les paramètres sans la Megasquirt et ca marhait (ca marche toibourd) tres fort ( avec la ligne d'échappement d'origine) M |
Auteur : | guillaume650 [ Mer 23 Août 2017, 18:04 ] |
Sujet du message : | Re: Moss-Europe vend sa nouvelle Admission remplaçant la JR |
c'est toujours aussi con d'avoir garder la meme petite surface filtrante ![]() une modif maison de la boite à air fera grosso merdo le meme taf |
Auteur : | Regis_92N [ Mer 23 Août 2017, 19:00 ] |
Sujet du message : | Re: Moss-Europe vend sa nouvelle Admission remplaçant la JR |
+1 avec guillaume, la Dave Fab c'est strictement le même chose qu'une boite à air de NA 1.8 avec le tube amont filtre qui prend dans la baie de parebrise.... ça fait cher le bout de gaine néoprenne en Ø 70mm ... Sinon fait comme moi Ozcan, fait serpenter le tube amont vers l'avant pour chercher du frais. Et +1 avec Mx boy, la meilleure upgrade = MS |
Auteur : | Ozcan [ Jeu 24 Août 2017, 11:42 ] |
Sujet du message : | Re: Moss-Europe vend sa nouvelle Admission remplaçant la JR |
Merci à vous les gars, de belles économies alors que je fais avec vous, avant passage un jour en MS3 ![]() Je vais faire surement ta technique Régis ![]() Ça m'a clairement l'air d'être la plus approprié compte tenu du prix! |
Page 1 sur 1 | Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |