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 Sujet du message : Re: [NBFL] Perte de puissance
Message Publié : Mar 27 Fév 2018, 08:15 
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C'est un silencieux racingbeat et intermédiaire FM. Donc ligne un peu plus grosse que l'OEM


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 Sujet du message : Re: [NBFL] Perte de puissance
Message Publié : Dim 11 Mars 2018, 22:54 
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Quelques news ... la mimix tourne toujours aussi bien. Par contre j'ai un léger suintement au niveau du cache culbu toujours côté aac admission c'est vraiment très léger (pas d'influence sur le niveau d'huile mais du coup ça sent un peu l'huile brûlée de temps en temps) donc je pense que je suis bon pour re démonter le cache culbu.

Sinon les 4 vis du bossage ont tendance à se desserrer. Je n'ai pas trouvé le couple de serrage de ces 4 vis (la valeur est manquante sur ma procédure).

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 Sujet du message : Re: [NBFL] Perte de puissance
Message Publié : Dim 11 Mars 2018, 23:06 
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Tu parles des 4 vis dont celle est entourée en rouge ?
Voici le texte manquant : 12.3 - 17.1 Nm

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 Sujet du message : [NBFL] Perte de puissance
Message Publié : Lun 12 Mars 2018, 07:31 
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Oui c'est ca les 4 vis de fixation de la poulie sur le bossage entourée en rouge. Merci


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 Sujet du message : Re: [NBFL] Perte de puissance
Message Publié : Mer 14 Mars 2018, 08:59 
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:bien:

dans le genre : note pour plus tard et ceux qui auraient aussi cette idée à la con : ne pas bloquer les AAC lors du serrage de la poulie de vilo... le risque est d'entendre un clac de la dite poulie qui joue à saute mouton avec la courroie plutôt que le clac de la clé dyn :aie:

mais c'est bien, ça permet de refaire le calage juste derrière, c'est beaucoup plus clair ensuite :red:

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 Sujet du message : Re: [NBFL] Perte de puissance
Message Publié : Sam 17 Mars 2018, 01:27 
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Ouais j'ai acheté un outil comme ça au cas où, le truc pour bloquer les deux poulies d'aac entre elles (j'utilise la version qui bloque le nez vilo depuis des années, c'est super mais pas toujours très pratique), et j'ai voulu tenter une fois pour gagner du temps il y a quelques semaines... ben putain... j'ai même pas osé commencer à forcer, clairement ce truc c'est un coup à exploser les dents de la courroie. Surtout si elle n'est pas tendue, ce qui est forcément le cas quand on en est à ce stade de la procédure.

Sinon les vis de la poulie damper c'est pas beaucoup le couple. Faut serrer en étoile comme pour une roue en fait, et en plusieurs passes pour bien plaquer uniformément la poulie sur son emplacement. Franchement 17Nm c'est vraiment que dalle et perso j'ai jamais eu de problème de desserrage là-dessus, donc si ça à tendance à se défaire tout seul chez toi il faudrait jeter un œil. Pas super cool d'avoir la poulie damper qui part en orbite sur l'autoroute :sic: .

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

=>Topic sur mon projet circuit ici (or here).<=

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 Sujet du message : Re: [NBFL] Perte de puissance
Message Publié : Dim 25 Juil 2021, 20:25 
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Suite a mon changement de filtre a essence jai mon ralenti instable et un creux entre 2500 3000 tr

Jespere ne pas avoir le meme soucis que toi

nbfl unplugged 1.8L de 2004


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 Sujet du message : Re: [NBFL] Perte de puissance
Message Publié : Mer 28 Juil 2021, 04:25 
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mr_gwen a écrit :
Suite a mon changement de filtre a essence jai mon ralenti instable et un creux entre 2500 3000 tr

Jespere ne pas avoir le meme soucis que toi


AH je viens de répondre sur ton topic. j’avais pas vu celui la :)
Franchement vérifie ta distribution, dépose le cache culbu et vérifie la tension de la courroie. Moi j’y croyais et quand j’ai ouvert j’ai découvert la catastrophe (merci mazda)


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 Sujet du message : Re: [NBFL] Perte de puissance
Message Publié : Mer 28 Juil 2021, 15:55 
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Fr3d0 a écrit :
mr_gwen a écrit :
Suite a mon changement de filtre a essence jai mon ralenti instable et un creux entre 2500 3000 tr

Jespere ne pas avoir le meme soucis que toi


AH je viens de répondre sur ton topic. j’avais pas vu celui la :)
Franchement vérifie ta distribution, dépose le cache culbu et vérifie la tension de la courroie. Moi j’y croyais et quand j’ai ouvert j’ai découvert la catastrophe (merci mazda)


Ok merci
Ca tient toujours ta soudure a froid ?

nbfl unplugged 1.8L de 2004


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 Sujet du message : Re: [NBFL] Perte de puissance
Message Publié : Mar 10 Août 2021, 09:23 
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mr_gwen a écrit :
Fr3d0 a écrit :
mr_gwen a écrit :
Suite a mon changement de filtre a essence jai mon ralenti instable et un creux entre 2500 3000 tr

Jespere ne pas avoir le meme soucis que toi


AH je viens de répondre sur ton topic. j’avais pas vu celui la :)
Franchement vérifie ta distribution, dépose le cache culbu et vérifie la tension de la courroie. Moi j’y croyais et quand j’ai ouvert j’ai découvert la catastrophe (merci mazda)


Ok merci
Ca tient toujours ta soudure a froid ?


J’ai déposé le bloc et le vilebrequin pour le refaire. Mais oui ça tenait bien tellement bien que j’ai du découpé la poulie de vilebrequin à la meuleuse!


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 Sujet du message : Re: [NBFL] Perte de puissance
Message Publié : Mar 10 Août 2021, 09:25 
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Mon probleme vient de mon debitmetre

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 Sujet du message : Re: [NBFL] Perte de puissance
Message Publié : Mar 10 Août 2021, 14:32 
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mr_gwen a écrit :
Mon probleme vient de mon debitmetre


Tant mieux c’est réglé en 10min au moins :)


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 Sujet du message : Re: [NBFL] Perte de puissance
Message Publié : Mar 10 Août 2021, 14:42 
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Fr3d0 a écrit :
mr_gwen a écrit :
Mon probleme vient de mon debitmetre


Tant mieux c’est réglé en 10min au moins :)

Oui
Jai la piece demain en plus en neuf

nbfl unplugged 1.8L de 2004


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 Sujet du message : Re: [NBFL] Perte de puissance
Message Publié : Mer 11 Août 2021, 12:08 
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mr_gwen a écrit :
Fr3d0 a écrit :
mr_gwen a écrit :
Mon probleme vient de mon debitmetre


Tant mieux c’est réglé en 10min au moins :)

Oui
Jai la piece demain en plus en neuf


:hello:
Combien as-tu payé le débitmètre neuf stp ?
Content pour la résolution de ton problème, tu vas enfin pouvoir en profiter !

:jap:

Ma petite bête


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 Sujet du message : Re: [NBFL] Perte de puissance
Message Publié : Mer 11 Août 2021, 15:53 
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[quote = :hello:
Combien as-tu payé le débitmètre neuf stp ?
Content pour la résolution de ton problème, tu vas enfin pouvoir en profiter !

:jap:[/quote]
Je lai paye a peine 180€ chez ragues le meme sue dorigine.
Je viens de le monter et de demarrer.
Elle tourne nikel.
Jai hate daller au travail avec demain matin :D

nbfl unplugged 1.8L de 2004


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