Nous sommes actuellement le Sam 26 Juil 2025, 03:21

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim 17 Sep 2017, 15:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 17 Sep 2017, 15:45
Message(s) : 43
Mx5 : NA
Modèle : 1993
Bonjour ,
J'ai acheté il ya 2 semaines en allemagne une mx5 na 1.6 115cv de 1993 , je roule avec tous les jours pour aller a l'université , je met dans le reservoir 70% d'e85 mais j'aimerais passer a 100% (deja tenté mais le moteur galère, il broute grave , fin bref c'est pas conduisable , c'est du aux injecteurs qui sont trop petits pour delivrer assez d'e85 pour avoir un bon melange) .La question est donc la suivante ,si je mets des injecteurs provenant d'une na 1.8 sur ma na 1.6 ,est ce que ce serait utile pour passer a 100 % d'e85 ?
sachant que je ne compte pas changer l'ecu d'origine pour l'instant . Si non je serais dans l'obligation de mettre un kit e85 , mais lequel ??
Merci d'avance !! :jap:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 17 Sep 2017, 17:13 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14326
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
commence par la case présentation.
tu peux par exemple prendre des des injecteurs de NBFL 1.8 voir meme ceux de RX8.
mais pour pouvoir régler un minimum l'ensemble faudra une sonde lambda large bande et un regulateur
de pression d'essence manuel.
mais le top serait de passer sur une megasquirt.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 17 Sep 2017, 18:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 17 Sep 2017, 15:45
Message(s) : 43
Mx5 : NA
Modèle : 1993
Oups désolé , voila c'est fait , daccord pour les pièces , par contre j'aurais deux question pour le regulateur de pression d'essence manuel , n'importe quel régulateur passe ? et a quelle pression ca se règle . Maintenant concernant les kits e85 , y'en a t'il des bons ? quelqu'un en utiliserait un sur sa caisse ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 3 messages ]  Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL