Nous sommes actuellement le Ven 26 Avr 2024, 17:53

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Ven 20 Oct 2017, 20:48 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6587
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Rappel peut être les valeurs OEM théorique


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 20 Oct 2017, 21:58 
Hors-ligne

Inscription : Dim 18 Juin 2017, 07:52
Message(s) : 404
Localisation : savoie
Mx5 : NCFL
Modèle : 2011
les valeurs du 1er passages au banc 150.ch a 6816trm et 178nm a 4965trm


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 21 Oct 2017, 07:27 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 3 Oct 2012, 18:18
Message(s) : 7417
Localisation : 91
Mx5 : NA
Modèle : 1994
Le résultat est pas mal!

Tu gagne sur toute la plage de régime ou juste dans la partie haute?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 21 Oct 2017, 17:34 
Hors-ligne

Inscription : Dim 18 Juin 2017, 07:52
Message(s) : 404
Localisation : savoie
Mx5 : NCFL
Modèle : 2011
sur tout le regime sa pousse du bas pour aller en haut sens arreter


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 21 Oct 2017, 18:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 6 Sep 2009, 05:41
Message(s) : 2289
Localisation : Dpt 83
Mx5 : NA
Modèle : 1982
C'est bien, mais pour qu'elle Mx et quel moteur ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 21 Oct 2017, 21:32 
Hors-ligne

Inscription : Dim 18 Juin 2017, 07:52
Message(s) : 404
Localisation : savoie
Mx5 : NCFL
Modèle : 2011
c est une karai


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 22 Oct 2017, 08:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 6 Sep 2009, 05:41
Message(s) : 2289
Localisation : Dpt 83
Mx5 : NA
Modèle : 1982
En bref une NC FL quoi .... :roll:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 22 Oct 2017, 15:49 
Hors-ligne

Inscription : Dim 18 Juin 2017, 07:52
Message(s) : 404
Localisation : savoie
Mx5 : NCFL
Modèle : 2011
oui


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 22 Oct 2017, 19:23 
Hors-ligne

Inscription : Dim 18 Juin 2017, 07:52
Message(s) : 404
Localisation : savoie
Mx5 : NCFL
Modèle : 2011
voila la 2ème reprog
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 7 Mai 2018, 16:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 16 Août 2017, 17:07
Message(s) : 25
Mx5 : NCFL
Modèle : 2011
Salut,

Je me décide à franchir le pas concernant l'ajout d'un collecteur 4-1, après avoir parcouru le forum et les différent posts toutes les marques se valent (sauf avis contraire de votre part) sauf le PPE du fait qu'il soit de type long.

Ma question porte sur le prix, ils indiquent "no sales tax" il n'y a donc vraiment pas de TVA à ajouter?


Image

Au final à combien revient le collecteur livré en france? tel qu'indiqué prix site internet + frais de port indiqué on est autour des 1215€.

Merci

NC RC FL - 2L Sportline - Collecteur PPE Long - Eibach 30/35mm - 2DIN Pioneer SPH-DA230DAB


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 7 Mai 2018, 23:37 
Hors-ligne

Inscription : Dim 22 Fév 2015, 23:05
Message(s) : 133
Localisation : Saint Paul en forêt
Mx5 : NCFL
Modèle : 2010
Bonsoir Nash, pour ma part, entre là prix du collecteur et la ligne , les frais de port et les taxes auquel les je n'ai pas échappé, j'en ai eu pour exactement 1380 €. Si tu as de la chance , te économiseras 144 € de taxes et frais de douane . Le cours du dollars fera également varier l'addition , mais dans de quelques € seulement.

Image

NC FL 1.8 2010


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 16 Mai 2022, 16:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 01:00
Message(s) : 932
Localisation : Brétigny sur orge / 91
Hello :hello:
Je déterre un peu ce post. Je possède cette ligne depuis quelques années et j'en suis plutôt satisfait au niveau perf. Par contre j'ai toujours une vibration gênante dans l'inter et je l'ai enfin identifié avec un spécialiste. Verdict, tube perforé dans l'inter qui n'a jamais été soudé :sic:
Autre problème que j'ai avec cette ligne, c'est qu'il met impossible de passer le CT au niveau pollution. Les valeurs lambdas ont l'air dans les normes mais le Co est dans les choux (proche de 1 :non: )
C'est pour cela que je sollicite le retour d'expérience de ceux qui sont équipés de cette ligne.
Merci d'avance les mimixiens :jap:

--------------------------------------------------------------------------------------------
Selon la relativité d’Einstein, la ligne droite n'existe pas et pour le prouver on a créé la Mimix :-))))!!!


Dernière édition par rage-again le Ven 20 Mai 2022, 13:31, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 18 Mai 2022, 10:06 
Hors-ligne

Inscription : Dim 22 Fév 2015, 23:05
Message(s) : 133
Localisation : Saint Paul en forêt
Mx5 : NCFL
Modèle : 2010
Bonjour rage Again,
j’ai aussi cette ligne sur une ncfl 1.8 . J’ai conservé le silencieux d’origine et pour moi aucun problème de vibrations. Pour ce qui est du contrôle technique, la mienne doit y passer ces jours ci. Je te dirai ce que ça donne.

Image

NC FL 1.8 2010


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 20 Mai 2022, 13:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 01:00
Message(s) : 932
Localisation : Brétigny sur orge / 91
Ok, merci!!
J'attend ton retour ;)

--------------------------------------------------------------------------------------------
Selon la relativité d’Einstein, la ligne droite n'existe pas et pour le prouver on a créé la Mimix :-))))!!!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 12 Juin 2022, 23:53 
Hors-ligne

Inscription : Dim 22 Fév 2015, 23:05
Message(s) : 133
Localisation : Saint Paul en forêt
Mx5 : NCFL
Modèle : 2010
Bonsoir rage-Again,
ça y est, la voiture vient de passer au contrôle technique. Et c’est passé, mais parce que le contrôleur y a mis de la bonne volonté.
CO ralenti 0.18% CO accéléré 0.20%
Lambda 1.002
C’est une ncfl 1.8 de 2010. La seule modif moteur est une ligne PPE long tube, et j’ai conservé le silencieux d’origine. J’avais amené la voiture avec le moteur bien chaud, mais le contrôleur ne s’en est occupé qu’une vingtaine de minutes après mon arrivée. Je l’ai bien laissé tourner au ralenti pendant ce temps mais je pense que la température moteur a du bien retomber.

Image

NC FL 1.8 2010


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 30 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL