Nous sommes actuellement le Jeu 25 Avr 2024, 03:13

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar 28 Nov 2017, 21:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 9 Mai 2015, 20:16
Message(s) : 680
Localisation : Montpellier
Mx5 : NC
Modèle : 2007
:hello:

Petites questions pour les spécialistes, nous sommes 2 à avoir changé la valve pcv sur nos NCs et à avoir longuement galéré sur le tuyau EGR qui est fixé sur le collecteur d'admission (cf photo) et on s'est demandé si c'était pas l'occasion de le virer et de bloquer le trou sur le collecteur et sur la culasse (avec un kit comme celui-ci par exemple : http://www.moto-east.com/store/mazda/20 ... ckoff.html)

Image

Les questions :
- Ya t'il un intérêt quelconque à bloquer ce tuyau à part ne pas galerer à le démonter ?
- est ce que cela risque de poser problème et ou de déclencher un voyant moteur ?

Merci

MX-5 NC 1.8L - Winning Blue - Elégance Cuir Bose - Bilstein B12 - Eibach Pro Kit - Jantes Team Dynamic Pro Race Anthracite 17" - Collecteur Racing Beat 4-1 - Silencieux ILM BBK - Volant cuir nappa - Reprog ~145cv


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 1 message ]  Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL