Mx5France
https://www.mx5france.com/forum/

Montage collecteur 77 voire 94 ?
https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=14&t=37092
Page 1 sur 1

Auteur :  Christian77 [ Mer 14 Fév 2018, 15:19 ]
Sujet du message :  Montage collecteur 77 voire 94 ?

:hello: Tout est dans le titre ! Devant les performances alléchantes que promet un bon collecteur, je voudrais connaître une bonne adresse en Seine-et-Marne ou en Val de Marne : un garagiste compétent et soigneux qui pourrait se charger de monter le collecteur que j'aurais commandé... Bonne journée à tous les miatistes ! ;)

Auteur :  Mx5-yoyo [ Mer 14 Fév 2018, 16:22 ]
Sujet du message :  Re: Montage collecteur 77 voire 94 ?

Salut :) tu es de quel coins du 77 ? Et sur quel type de mx5 ?
Na, Nb, Nc ou Nd ?

Au lieu d’aller faire ça chez un pro si c’est Na ou Nb et qu’on trouve un créneau ça se fait facilement :)
On est plusieurs dans le 77 a pouvoir donner un coup de main.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Auteur :  Christian77 [ Mer 14 Fév 2018, 16:30 ]
Sujet du message :  Re: Montage collecteur 77 voire 94 ?

Merci ! Je suis à Pontault-Combault. Mais c'est une NC 2 litres, et je voudrais être certain qu'a posteriori il n'y aura pas de souci au CT... ;)

Auteur :  Mx5-yoyo [ Mer 14 Fév 2018, 16:39 ]
Sujet du message :  Re: Montage collecteur 77 voire 94 ?

Ça marche, de toute façon NC je connais pas. Ça doit pas être compliqué mais un poil plus chiant que NA et NB. Je dirais que tout les garages peuvent te faire ça ;)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Auteur :  Christian77 [ Mer 14 Fév 2018, 16:49 ]
Sujet du message :  Re: Montage collecteur 77 voire 94 ?

Je voudrais être sûr de la qualité du boulot réalisé, et s'il y a besoin de monter un kit de déplacement de la sonde lambda, être certain que le mécano connaît son affaire... :oui:

Page 1 sur 1 Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/