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Message Publié : Ven 9 Mars 2018, 17:51 
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salut
tout est dans le titre ,j ai un suintement niveau joint de culasse .Après nettoyage et changement joint spy arbre a cam et cache culbut c est bien a ce niveau.Apres recherche j ai vu que je n était pas le seul.
Je ne suis pas trop inquiet ,puisque ce n est pas une grosse fuite,et je pense que ça ne s aggravera pas.
Mais comme vous avez plus d expérience que moi ,je voudrai votre avis .


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Message Publié : Ven 9 Mars 2018, 20:04 
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Bonsoir.

Tant que ça fuit a l'extérieur a part de salir ton moteur et de consommer un peu d'huile pas trop grave.
Mais un joint de culasse qui fuit c'est qu'il est abimé et fragilisé.
Même si ce n'est pas urgent il faudrait penser a le changer .

MX5 NCFL 1.8 - 01/2010 - BAR UltraRacing - Filtre air K&N - Collecteur ILM 4/1 momifié - BILSTEIN Kit B12 - 2 renforts châssis ILM -Durites avia ILM -Barres Stab RX8 (jaunes) - Cales de roues +15 DriftShop - Silencieux Cobalt - Pedalbox - Vanne EGR inhibée - Reprog BR (146,7)


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Message Publié : Ven 9 Mars 2018, 20:49 
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Inscription : Lun 26 Juin 2017, 21:10
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Localisation : 11 aude
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Merci pour ta réponse, je pense que je vais le changer par sécurité


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Message Publié : Ven 9 Mars 2018, 22:13 
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Inscription : Sam 22 Mars 2014, 15:32
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Joint de culasse ou joint de cache culbuteurs ?
C'est pas la même chose et l'un est moins grave que l'autre ...


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Message Publié : Sam 10 Mars 2018, 13:27 
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Inscription : Lun 23 Oct 2017, 17:28
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Localisation : PROVENCE
Mx5 : NCFL
Modèle : 2010
Ah oui c'est sur.
Mais il dit avoir changé le joint de cache culbu.
Puis la fuite n'est pas au même niveau sur le moteur.
Le joint de culasse est beaucoup plus bas, dessous le collecteur.

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