Je pense avoir mis tous les mots pouvant exciter un amoureux de belle mécanique
Maintenant que j'ai votre attention,on y va
Je roule en MX5 NA 1.8l de 130cv de 1996.
J'ai pour projet d'ici la fin de l'année de commencer à forger un moteur.
Je pars sur une base de 1.8 :
- Culasse :
AAC FAB9 FORGED
Poussoirs hydrauliques SUPERTECH
Ressorts renforcé SUPERTECH
Pistons alésés forgé SUPERTECH
-Joint de culasse renforcé
-Bas moteur
Piston forgé SUPERTECH
Rod forgé Manley
Pompe à eau et huile gros débit
-Gestion MEGASQUIRT
Mais, une question me viens : ne serais-ce pas plus avantageux de forger un moteur de nbfl afin de profiter du vvt en plus ?
Bien évidement je vous parle que du moteur, mais toute la voiture subira les modifications dû au moteur.
Je souhaiterai ramasser toutes les infos possible, absolument tout !
En contre partie, je me ferais un plaisir de vos partager l'avancement de ce projet dans des topics