Bonjour à tous les miatistes,
J'ai acheté il y a quelques mois une NB 1.8L de 1999, elle a pas "roulé" depuis 2 ans et elle a 300k mais je l'ai payée une bouchée de pain et je veux pouvoir rouler avec pour le moins cher possible en gros
Bon pour ce qui est de l'état du véhicule je suis en train de finir mes freins, pas trop de soucis a ce niveau là même si je serais bien preneur de nouveaux disques les miens risques de pas passer au CT... Et pour le moteur eh bien je l'ai ramené chez moi en roulant donc c'est que ça fait plus ou moins le taf, je sais que le bas-moteur avait été refait à 100k, mais bon ça suinte de partout la-dessous, a partir du niveau du vilo tout ce qui est en dessous est noir... Elle tourne quand même très bien même si elle a l'air d'avoir bcp de mal a délivrer de la puissance, l'ancien proprio m'a aussi dit que la pompe à eau était surement morte mais rien ne l'indique pas de son ou autre.
Du coup je commande sur MX5parts et je voulais savoir si devais plutot partir sur un kit joints moteur, ou si je pouvais me contenter d'en changer quelque-uns (lesquels du coup?) et comment savoir si la pompe a eau doit etre changée?
Je vous remercie d'avance pour vos réponse et je sais que certains vont me dire de changer le moteur mais dans ce cas je voudrais connaitre le prix et où le trouver