Bon, la chasse aux poussoirs de RC est très compliquée elle aussi
J'ai commandé au moins chère les AE (dans les 5€ pièces) chez piécesauto24
AU bout de 3 jours ils m'envoient un message pour me dire que la ref n'existe plus alors qu'elle était marquée comme dispo sur leur site

et ils me propose des Ajusa à 17€ pièce à la place, je répond que ça ne m'interesse pas à ce prix là.
Le lendemain je reçois un autre mail me disant qu'ils en ont 2 en stock et me demandent si je les veut ou pas, je répond que oui, 2 c'est mieux que rien...
Le lendemain encore je reçois un mail me disant qu'ils en ont 6 en stock en me demandant si je les veux et si je suis d'accord pour que les 50€ et quelque de différence reste en avoir chez eux.
Là je répond OK pour les 6 poussoirs mais je veux le remboursement de mes 50€ de diff.
Et là 2 jours silence radio... à force de chercher sur le net je trouve un N° de tel (non indiqué sur leur site) car pas de réponse à mes mails pour savoir ou ça en est

et là on me répond que les joints de queue de soupape sont en attente de livraison (marqué en stock dès le début) et qu'ils ne l'auront que vendredi, puis expédition ensuite donc pas chez moi avant début de semaine suivante
Là je demande l'annulation de la commande de tout le bordel et je viens de commander les poussoirs toujours en AE sur eBay à 220€ les 16 avec FDP en UK (cherchez pas c'était les derniers, j'ai vidé le stock

) et j'ai commandé a à peine plus chère que chez pièces auto24 chez Mister Auto mes vis de culasse et joint de queue de soupape, normalement chez eux ça se passe bien en général niveau délai...
Wait & see car je ne devrais pas avoir les poussoirs avant milieu / fin de semaine prochaine...
Sinon les moins chère que j'ai trouvé ailleurs sont des Tech Auto Parts FP70078 (jamais entendu parlé de la marque) à 192€ les 16 mais je n'ai pas osé tenté le coup :
https://www.idfmoteurs.com/article/fp70078.htmlC'est peut être con de ma part car vu que c'est une boite Française avec un N° de tel j'aurais pu appeler pour voir le truc... si quelqu'un veut tenter le coup...
Sinon sur des sites de ventes en ligne +/- connu il faut compter 270€ minimum les 16 pour les Febi ou Ajusa
Edit : j'ai oublié de préciser que suite à ma commande chez piècesauto24 le prix est passé de +/-4,50€ à plus de 7€ ( il bouge presque tous les jours) du coup j'ai tenter de commander chez leurs société sœur (autodoc) et au bout de 2 jours on m'a dit que la rèf n'existait plus, mais sur les 2 sites elle est toujours dipso quand même