Nous sommes actuellement le Mar 16 Avr 2024, 17:57

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 157 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 2 Avr 2019, 17:19 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 6 Mai 2013, 21:12
Message(s) : 2141
Localisation : Proche Issoudun (indre -36)
Mx5 : NA
Modèle : 1997
Merci beaucoup pour vos retours.

Donc après blé problème est surtout de choisir les bons fabricants.

Mais j'avoue que les prix sont parfois vraiment super intéressant.

Envoyé de mon MI 5s Plus en utilisant Tapatalk

LA BERRICHONNE 17 et 18 SEPTEMBRE 2022

Pour elle = NA 1.8 SSP Merlot (RHD)
Pour lui = NA 1.8 SSP Dakar (RHD)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 2 Avr 2019, 17:33 
Hors-ligne

Inscription : Mer 12 Oct 2011, 17:59
Message(s) : 4862
Mx5 : NA
Je peux vous faire un retour des ITM dans qq mois.

Pour le moment, je ne déplore qu'un seul désamorçage après 3 semaines sans tourner. Le poussoir s'est remis en place en 5mn, le temps que l'huile chauffe un peu.

Ils ont fait 500km depuis, sans problème.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 1 Mai 2019, 22:22 
En ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 21 Sep 2011, 15:23
Message(s) : 1152
Localisation : Rosny sous bois
Mx5 : NA
Modèle : 1994
Cela fait plusieurs jours que je la prend et aujourd’hui, poussoirs désamorcés


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Mx5 laguna blue 1800, A5 tfsi sline


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 2 Mai 2019, 06:20 
Hors-ligne

Inscription : Mer 12 Oct 2011, 17:59
Message(s) : 4862
Mx5 : NA
Je récupère la mienne samedi, avec un petit Chambley prévu dimanche.
Ca fera un bon test.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 3 Mai 2019, 19:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 25 Oct 2013, 08:42
Message(s) : 2685
Localisation : Bergerac
Mx5 : NA
Modèle : 1993
J'ai les poussoirs qui jouent des castagnettes aussi... Je suis tombé là dessus :
https://www.ebay.co.uk/itm/Hydraulic-Li ... 0620234716

Je vais contacter le vendeur voir s'il peut m'envoyer la ref INA

Homologation d'une Miata


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 3 Mai 2019, 20:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 29 Oct 2016, 21:59
Message(s) : 3812
Localisation : Poitiers
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Tiens ça m'intéresse, c'est exactement ceux que j'ai mis de côté. Leur prix est plutôt bon marché.

Eunos Roadster 1990 Mariner Blue
If in doubt, flat out


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 3 Mai 2019, 21:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 25 Oct 2013, 08:42
Message(s) : 2685
Localisation : Bergerac
Mx5 : NA
Modèle : 1993
Il ne connais pas la réf INA. Mais je trouve ça bizarre qu'il les classe pour kia et mx5

Homologation d'une Miata


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 12 Mai 2019, 10:33 
En ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 21 Sep 2011, 15:23
Message(s) : 1152
Localisation : Rosny sous bois
Mx5 : NA
Modèle : 1994
Compte_Anonyme_1 a écrit :
Je récupère la mienne samedi, avec un petit Chambley prévu dimanche.
Ca fera un bon test.



J’ai lu sur ton poste que tu avais eu des soucis lors de ta sortie circuit, mais tu n’as pas parlé poussoirs.
Les as tu entendus?

Moi je confirme qu’ils se désamorcent régulièrement.

J’attends la livraison des poussoirs qui me sont proposés par le vendeur (ils sont partis le 23/03 et se sont perdus dans l’Ohio et cela me rappelle une chanson).




Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Mx5 laguna blue 1800, A5 tfsi sline


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 12 Mai 2019, 11:13 
En ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6586
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Ils se désamorcent aussi de temps en temps.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 12 Mai 2019, 11:23 
Hors-ligne

Inscription : Mer 12 Oct 2011, 17:59
Message(s) : 4862
Mx5 : NA
Plus de désamorçage depuis mon retour de lorraine.
Ils claquent juste 3s au démarrage et ensuite, RAS.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 26 Mai 2019, 06:49 
Hors-ligne

Inscription : Mer 12 Oct 2011, 17:59
Message(s) : 4862
Mx5 : NA
J'en ai un qui ne se réamorce plus depuis 100km. :roll:

ITMerde. :D

Retour aux origines la semaine prochaine.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 26 Mai 2019, 07:45 
En ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 21 Sep 2011, 15:23
Message(s) : 1152
Localisation : Rosny sous bois
Mx5 : NA
Modèle : 1994
Alors que tu as mis une très bonne huile. Est ce du à l’indice de viscosité?

Les miens sont désamorcés systématiquement à froid et il faut attendre que le moteur soit bien chaud pour qu’ils soient amorcés.
Un mécanicien m’a préconisé de la 20w50.

Mais je pense commander des ajuza et descendre la distribution cet été.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Mx5 laguna blue 1800, A5 tfsi sline


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 26 Mai 2019, 07:59 
Hors-ligne

Inscription : Mer 12 Oct 2011, 17:59
Message(s) : 4862
Mx5 : NA
Tres bonne huile que j’ai remplacé hier pour de la 5w40 total. Comme la redline laissait la pression d’huile légèrement au dessus de 2bars en roulant normalement, je me suis dit que ça pouvait venir de la visco. Ça ne change rien. J’ai tjr ce poussoir qui claque à froid, à chaud, après avoir monté une côte.

Bref on repasse sur les origines avant Pouilly.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 26 Mai 2019, 08:42 
En ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6586
Mx5 : NB
Modèle : 1998
20w50 !!!

Ton mécano croit que tu es en Afrique et que tu fait une course d’endurance?

Max 10w40 c’est déjà bien assez.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 27 Mai 2019, 15:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 25 Oct 2013, 08:42
Message(s) : 2685
Localisation : Bergerac
Mx5 : NA
Modèle : 1993
Ça pourrait pas venir d'autre part ces soucis de desamorcage ? Circuit d'huile encrassé ou pompe à huile fatiguée ? Ou huile pas compatible...

Les miens claquaient au bout d'un moment alors que je les avais démonté nettoyé et reamorcé. Pour le moment ils ne claquent plus avec le nouveau moteur et de la 5w40 100% synthèse mais j'ai fait que 1000 km pour le moment ( dont 600km un peu intensifs)

Après j'avais quand même un vrai soucis d'huile sur l'autre moteur do'c c'est peut être aussi à cause de ça que ça claquait

Homologation d'une Miata


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 157 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Christian77 et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL