Nous sommes actuellement le Jeu 25 Avr 2024, 03:07

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 157 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : [NA] Poussoirs hydrauliques Kia
Message Publié : Mar 23 Oct 2018, 19:19 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 21 Sep 2011, 15:23
Message(s) : 1152
Localisation : Rosny sous bois
Mx5 : NA
Modèle : 1994
J’avais acheté ceux là https://www.ilmotorsport.de/shop/article_detail.php5?aid=5111&oid=277&depth=3&page=0&count=11&PHPSESSID=e18dc8ec2455514375a6bb0812f81b45que j’ai laissé pendant 2 ans dans la boîte.
Et après montage ils n’arrivent pas à s’amorcer.

Mx5 laguna blue 1800, A5 tfsi sline


Dernière édition par marco le Mer 24 Oct 2018, 16:28, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 24 Oct 2018, 16:12 
Hors-ligne

Inscription : Mer 25 Nov 2015, 23:30
Message(s) : 1189
Localisation : Villefranche/Saone 69
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Petit message pour suivre alors ces poussoirs pigeot :aie:

mazda mx5 na 96 la puissante -->https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=84&t=27170

Pour acheter du café de spécialité---> Clique ici


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 30 Oct 2018, 16:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 20 Avr 2013, 16:42
Message(s) : 380
Localisation : Peugeotland
Mx5 : NA
Modèle : 1993
Bon, la chasse aux poussoirs de RC est très compliquée elle aussi :sic:

J'ai commandé au moins chère les AE (dans les 5€ pièces) chez piécesauto24
AU bout de 3 jours ils m'envoient un message pour me dire que la ref n'existe plus alors qu'elle était marquée comme dispo sur leur site :roll: et ils me propose des Ajusa à 17€ pièce à la place, je répond que ça ne m'interesse pas à ce prix là.
Le lendemain je reçois un autre mail me disant qu'ils en ont 2 en stock et me demandent si je les veut ou pas, je répond que oui, 2 c'est mieux que rien...
Le lendemain encore je reçois un mail me disant qu'ils en ont 6 en stock en me demandant si je les veux et si je suis d'accord pour que les 50€ et quelque de différence reste en avoir chez eux.
Là je répond OK pour les 6 poussoirs mais je veux le remboursement de mes 50€ de diff.

Et là 2 jours silence radio... à force de chercher sur le net je trouve un N° de tel (non indiqué sur leur site) car pas de réponse à mes mails pour savoir ou ça en est :evil: et là on me répond que les joints de queue de soupape sont en attente de livraison (marqué en stock dès le début) et qu'ils ne l'auront que vendredi, puis expédition ensuite donc pas chez moi avant début de semaine suivante :etonne: :x :ttt:

Là je demande l'annulation de la commande de tout le bordel et je viens de commander les poussoirs toujours en AE sur eBay à 220€ les 16 avec FDP en UK (cherchez pas c'était les derniers, j'ai vidé le stock :D ) et j'ai commandé a à peine plus chère que chez pièces auto24 chez Mister Auto mes vis de culasse et joint de queue de soupape, normalement chez eux ça se passe bien en général niveau délai...

Wait & see car je ne devrais pas avoir les poussoirs avant milieu / fin de semaine prochaine...

Sinon les moins chère que j'ai trouvé ailleurs sont des Tech Auto Parts FP70078 (jamais entendu parlé de la marque) à 192€ les 16 mais je n'ai pas osé tenté le coup : https://www.idfmoteurs.com/article/fp70078.html
C'est peut être con de ma part car vu que c'est une boite Française avec un N° de tel j'aurais pu appeler pour voir le truc... si quelqu'un veut tenter le coup...

Sinon sur des sites de ventes en ligne +/- connu il faut compter 270€ minimum les 16 pour les Febi ou Ajusa

Edit : j'ai oublié de préciser que suite à ma commande chez piècesauto24 le prix est passé de +/-4,50€ à plus de 7€ ( il bouge presque tous les jours) du coup j'ai tenter de commander chez leurs société sœur (autodoc) et au bout de 2 jours on m'a dit que la rèf n'existait plus, mais sur les 2 sites elle est toujours dipso quand même :x

Val
Topic sur la préparation de ma nouvelle NA 93 :faim:
Topic sur la remise en forme de ma 1ère NA 91


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 30 Oct 2018, 17:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 02:41
Message(s) : 3627
Pour pièces Auto 24, ils ont une plateforme d'appel.
J'ai réussi a les joindre, car justement je n'avais pas de news de ma dernière commande.

Ils m'ont dit que c'était en cours.
Effectivement j'ai reçu le mail d'envoi après.

Donc je pense que ton colis était en cours de préparation.

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 30 Oct 2018, 17:38 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 21 Sep 2011, 15:23
Message(s) : 1152
Localisation : Rosny sous bois
Mx5 : NA
Modèle : 1994
Ils m’avaient fait le même coup. Poussoirs non disponibles après commande.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Mx5 laguna blue 1800, A5 tfsi sline


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 30 Oct 2018, 19:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 20 Avr 2013, 16:42
Message(s) : 380
Localisation : Peugeotland
Mx5 : NA
Modèle : 1993
felinkinkin a écrit :
Pour pièces Auto 24, ils ont une plateforme d'appel.
J'ai réussi a les joindre, car justement je n'avais pas de news de ma dernière commande.

Ils m'ont dit que c'était en cours.
Effectivement j'ai reçu le mail d'envoi après.

Donc je pense que ton colis était en cours de préparation.


Oui, colis en préparation mais quand même en attente de pièces commandé le 21/10 et qu'ils ne réceptionneront que le 02/11 pour me les faire suivre... ça m'a gavé j'ai annulé tout le bordel, j'aime pas travaillé comme ça, ça fait 10 jours que j’ai la culasse sur l'établi et je ne peux que la regarder...

Val
Topic sur la préparation de ma nouvelle NA 93 :faim:
Topic sur la remise en forme de ma 1ère NA 91


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 11 Nov 2018, 16:49 
Hors-ligne

Inscription : Mer 12 Oct 2011, 17:59
Message(s) : 4862
Mx5 : NA
Les AE à moins de 5€ sont réapparus sur piècesauto24... j'ai tenté le coup. :aie: :D

(et ne sont plus dispos après ma commande. Je ne le sens plus très bien pour avoir les 16...)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 14 Nov 2018, 15:37 
Hors-ligne

Inscription : Mer 12 Oct 2011, 17:59
Message(s) : 4862
Mx5 : NA
piecesauto24 m'a proposé de remplacer mes poussoirs AE qu'ils n'avaient pas en stock (tout en acceptant mon paiement) par des ajusa, sans plus de précision, chose que j'ai accepté.

Une fois mon bon pour accord reçu, je reçois un mail me demandant de raquer la différence (il n'en avait pas été question jusque là), soit un montant 2.5 fois supérieur à celui initialement prévu... :aie:

Je les ai invités à aller cordialement se faire et à me rembourser immédiatement. Site à inscrire dans la liste de ceux à proscrire.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 14 Nov 2018, 16:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 20 Avr 2013, 16:42
Message(s) : 380
Localisation : Peugeotland
Mx5 : NA
Modèle : 1993
Oui ils m'ont fait exactement le même coup sauf que sentant le coup venir j'avais précisé qu'il n'était pas question que je paye la différence de prix...

Après fait gaffe, pour le remboursement si d'ici 2 jours tu n'as pas de nouvelle il faut les appeler car ils peuvent essayé de faire passer le truc à la trappe :x ils vont aussi te proposer de garder ton pognon en avoir plutôt que de te rembourser :cyp:

bref, effectivement plus jamais je commande chez eux non plus, pareil pour AUTODOC qui est en fait la même société...

Sinon j'ai monté les miens que j'avais trouvé en UK sur Ebay, amorçage sans problème au démarrage dès que l'huile à été un peu chaude, pas d'amorçage au ralenti, mais le premier coup de gaz vers 2/3000 tr à tout amorcé direct :oui:

Bon par contre j'ai d'autres soucis / bruits :sic: , faut que je résolve ça vite fait histoire d'être sûr de ce qui est OK ou pas, mais je n'ai pas l'impression que les poussoirs soient en cause...

Val
Topic sur la préparation de ma nouvelle NA 93 :faim:
Topic sur la remise en forme de ma 1ère NA 91


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 14 Nov 2018, 16:34 
Hors-ligne

Inscription : Mer 12 Oct 2011, 17:59
Message(s) : 4862
Mx5 : NA
Quel est ce bruit?

La mienne fait un bruit de poussoir à partir de 2500t avec les ceux d'origine. D'où mon achat de plus performant.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 14 Nov 2018, 17:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 20 Avr 2013, 16:42
Message(s) : 380
Localisation : Peugeotland
Mx5 : NA
Modèle : 1993
J'ai l'impression que c'est un bruit d'échappement, mais vu que j'ai aussi monté mon hard-dog en même temps j'ai viré des insonos et des tapis, faut que je calfeutre un coup le truc car c'est pas impossible que ce soit majoritairement des remontées de bruit de la ligne et du pont...

Val
Topic sur la préparation de ma nouvelle NA 93 :faim:
Topic sur la remise en forme de ma 1ère NA 91


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 30 Nov 2018, 15:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 02:41
Message(s) : 3627
alors ces poussoirs de Kia ou de 206S16?

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 15 Déc 2018, 16:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 02:41
Message(s) : 3627
pièces Auto 24 ne propose plus les poussoirs AE à 5€.
Ils sont repassé a 9€.

je tente on verra bien.

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 15 Déc 2018, 17:57 
Hors-ligne

Inscription : Mer 12 Oct 2011, 17:59
Message(s) : 4862
Mx5 : NA
NE FAIS PAS CA MALHEUREUX.

Piecesauto24, autodoc et toute leur galaxie sont de la semi arnaque.

Ils vont te confirmer qu'ils ont ça en stock, te débiter ta carte et te contacter deux jours plus tard pour te dire qu'ils te proposent les ajusa à 22€ en solution de remplacement.

Ils m'ont fait le coup sur deux de leurs sites. Des pratiques commerciales de petites margoulins à boycotter sans regret.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 15 Déc 2018, 17:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 02:41
Message(s) : 3627
Jusqu'a maintenant , j'ai fait pas mal de commande sur Piéce auto 24 , encore il y a deux semaines.
pas de souci , on verra bien.

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 157 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL