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 Sujet du message : NBFL 1,8 sportive code P0031?
Message Publié : Jeu 12 Juil 2018, 06:58 
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Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
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Hello à tous

La voiture de mon frère a le tempin moteur d'allumé.

Le garage à branché son PC dessus et lui sort le code "P0031"

Selon le garage c'est la sonde lambda avant qui serait HS?

Vous confirmez?

Faut il reprendre de la mazda OEM ou existe t'il de l'adaptable "plug and play"

Merci d'avance pour vos conseils

Ps: je sais qie le sujet a déjà été traité mais d'une part je n'avais pas saisi quel sonde était conseillée à la fin et d'autre part la fonction recherche est mallaisee sur smartpone!

Merci d'avance

Phil


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Message Publié : Jeu 12 Juil 2018, 07:41 
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D'après le code erreur c'est la sonde lambda amont oui : https://www.autocodes.com/p0031_mazda.html

Pas obligé de remettre une sonde Mazda qui doit coûter un organe, une Bosch par exemple fera parfaitement l'affaire.

Eunos Roadster 1990 Mariner Blue
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Message Publié : Jeu 12 Juil 2018, 08:10 
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Faut pas rallnger le fil / recuperer la connectique sur la Bosch?

Si tu as la ref de la piece je veux bien

Phil


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Message Publié : Jeu 12 Juil 2018, 10:43 
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La sonde dont tu parles c'est de l'universel, tu dois récupérer ta fiche sur ta sonde actuelle. Sinon tu en prends une totalement adaptable, comme celle-ci par exemple : https://www.ebay.fr/itm/1x-DENSO-LAMBDA ... SwRDtZxINd

Bon j'ai pas trouvé en Bosch mais Denso c'est très bien aussi, puis ça reste japonais :D

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Message Publié : Jeu 12 Juil 2018, 11:02 
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Merci!!


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Message Publié : Jeu 12 Juil 2018, 22:47 
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Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
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Et celle la elle vaut quoi par rapport à la Denso?

https://ilmotorsport.de/shop/article_de ... c77e7489f5


Phil


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Message Publié : Ven 13 Juil 2018, 06:53 
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Modèle : 2018
:hello: A voir:

viewtopic.php?f=34&t=35630&p=16053182&hilit=sonde+lambda#p16053182

Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
Membre n° 785 Image
2018 ND RF Pack Sport EBM-Eibach, Cobalt, Carplay Android
viewtopic.php?f=319&t=38766
2007=>2018 NCRC 1.8l Elégance cuir Brillant Black. Vendue


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Message Publié : Ven 13 Juil 2018, 08:02 
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Localisation : Poitiers
Mx5 : NA
Modèle : 1990
PG a écrit :
Et celle la elle vaut quoi par rapport à la Denso?

https://ilmotorsport.de/shop/article_de ... c77e7489f5


Phil


Elle fera aussi bien le travail. C'est juste que ILM a pris la sonde et l'a mise dans une boite avec son nom dessus.

LEO78 a écrit :


J'avais cherché sur MX5parts mais ce site est tellement mal foutu que je n'avais pas trouvé.

Eunos Roadster 1990 Mariner Blue
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Message Publié : Ven 13 Juil 2018, 08:29 
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Bon,

Il a commandé l'ilm qui semble etre plug and play et qui est la moins chere (54€).

On verra à l'usage !

Phil


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Message Publié : Ven 13 Juil 2018, 08:37 
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C’est tjr compliqué de démonter une lambda car souvent grippé.

Dans le cas extrême je tombe le collecteur et je fixe la lambda dans l’étaux et tu tournes le collecteur.

Dans ton cas c’est pour la remplacer mais quand tu veux récup la sonde et ne pas l’abimer C’est une bonne technique.


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Message Publié : Ven 13 Juil 2018, 10:12 
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Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
Message(s) : 15465
Merci pour l'info

Phil


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