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Message Publié : Mer 26 Juin 2019, 13:39 
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Inscription : Mar 22 Sep 2015, 16:11
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Modèle : 2007
Présentation plus soignée... à voir, la Pedalbox est déjà pas mal quand même. L'installation je ne peux pas dire.
En tout cas apparemment, compatible uniquement avec la ND...


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Message Publié : Mer 26 Juin 2019, 16:08 
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Inscription : Jeu 11 Fév 2016, 21:48
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Mx5 : NC
Modèle : 2007
C'est pas bien différent, juste un look peut-être plus simple à intégrer. Par contre il y a des courbes ECO, ECO+ qui ne servent à rien si c'est pour avoir un temps de latence encore plus important.

Si l'on compte les modes supplémentaires du pédalbox, les + et - , il a plus de modes différents sur le pedalbox sans que cela soit bien utile d'ailleurs car je n'utilise que les modes standards et jamais les petites lumières.

MX5 NC ST 1.8- Sunlight Silver - 12/2007 - 93 000 kms - BAR UltraRacing - OHLINS Road an Track - Collecteur ILM 4-1 + bandes titanium - DOT 5.1- EGR inhibée -E45 - Pedalbox - COBALT - Filtre ITG- décal Hydrogène. Durites avia goodridge

BOXSTER 981 S PDK - Plenum IPD - boitier papillon GT3 - filtres BMC - silencieux Carnewal.


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Message Publié : Jeu 4 Juil 2019, 07:03 
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Inscription : Mar 17 Déc 2013, 14:03
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Mx5 : NC
Modèle : 2007
Hello :hello:
J'ai enfin craqué... et récupéré ma voiture... et pris le temps pour le montage... et...
Bien en fait j'ai un problème (mais bon c'est normal j'ai deux mains gauches :D )
Comment on déconnecte le cable d'origine ? A part me contorsionner pour y accéder
et essayer tant bien que mal de 'tirer' sur le connecteur, rien ne viens... :non:
Je sais que je ne suis pas doué mais bon... :?


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Message Publié : Jeu 4 Juil 2019, 07:22 
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Inscription : Mer 5 Sep 2018, 20:53
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Mx5 : NC
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Cristo a écrit :
Comment on déconnecte le cable d'origine ? A part me contorsionner pour y accéder
et essayer tant bien que mal de 'tirer' sur le connecteur, rien ne viens... :non:
Je sais que je ne suis pas doué mais bon... :?

Avant de tirer sur le connecteur, il faut utiliser un tournevis pour appuyer sur la petite lamelle souple qui verrouille les deux parties ensemble ;)

NC ST 1.8 Niseko Icy Blue de 2008


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Message Publié : Mar 9 Juil 2019, 15:18 
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Inscription : Sam 27 Sep 2008, 01:24
Message(s) : 5111
Localisation : 92, 74 et 29
Mx5 : NA
Modèle : 1993
Certains en montent sur des voitures un peu plus puissantes, ils doivent trouver qu'elles se trainent :lol:
Image

Chevrolet Corvette C6 2009
Honda Integra 2000 LHD vendue
Elise SC 2008 RHD vendue
SLK 55 AMG 2009 RHD vendue
NA 1993 Rocketeer blanche LHD ! Vendue
NC FL 2.0 BBR Super 200 soft top (RHD) vendue
NB FL 1.8 Sport (RHD) vendue
NB FL 1.8 Sportiv (LHD) vendue
Subaru Impreza break
557 ch, 7 roues motrices :)


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Message Publié : Mer 10 Juil 2019, 13:06 
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Inscription : Lun 6 Fév 2017, 16:53
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Localisation : Bayonne
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
C'est pas que ça se traîne mais le lag est parfois ultra pénible : j'ai testé sur Mustang et Challenger...


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Message Publié : Sam 27 Juil 2019, 15:23 
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Inscription : Mar 17 Déc 2013, 14:03
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Modèle : 2007
Cristo a écrit :
Hello :hello:
J'ai enfin craqué... et récupéré ma voiture... et pris le temps pour le montage... et...
Bien en fait j'ai un problème (mais bon c'est normal j'ai deux mains gauches :D )
Comment on déconnecte le cable d'origine ? A part me contorsionner pour y accéder
et essayer tant bien que mal de 'tirer' sur le connecteur, rien ne viens... :non:
Je sais que je ne suis pas doué mais bon... :?

Bon, j'étais parti en vacances, donc j'avais laissé le bazar de côté. Après quelques efforts et de
la persévérance, ça viens tout seul. Connection du boitier, réglage comme indiqué dans la notice,
et... rien ! Quelque soit le mode, ou le nombre de barres, il n'y a aucune différence et ça marche
exactement comme avant que je le branche. J'ai réessayé le calibrage (qui se passe comme prévu)
mais ça ne change rien, je suis dubitatif :sic: Je vais envoyer un mail à DTE pour voir :tantpis:


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Message Publié : Sam 27 Juil 2019, 17:22 
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Inscription : Jeu 11 Fév 2016, 21:48
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Modèle : 2007
Bizarre ton aventure Cristo, déjà on peut dire que le branchement est correct vu que le boitier est en série et que l’accélérateur fonctionne.

Tu es le seul à avoir eu un problème de fonctionnement et cela mérite comme prévu dans la doc de contacter le support client.

Déjà regardes la référence sur ta facture, si c'est une NC 1.8 c'est A038.120

MX5 NC ST 1.8- Sunlight Silver - 12/2007 - 93 000 kms - BAR UltraRacing - OHLINS Road an Track - Collecteur ILM 4-1 + bandes titanium - DOT 5.1- EGR inhibée -E45 - Pedalbox - COBALT - Filtre ITG- décal Hydrogène. Durites avia goodridge

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Message Publié : Sam 27 Juil 2019, 19:04 
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Inscription : Mar 17 Déc 2013, 14:03
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Mx5 : NC
Modèle : 2007
Sur la facture c'est bien indiqué MX-5 NC 1.8.
Ma réf c'est A082.697 mais c'est peut-être normal, mon boitier c'est la version + (je suis geek...)


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Message Publié : Sam 27 Juil 2019, 19:34 
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Inscription : Jeu 11 Fév 2016, 21:48
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Mx5 : NC
Modèle : 2007
C'est la bonne référence pour le pedalbox + pour ta NC 1.8

En bas de la page:

https://www.chiptuning.com/fr/mazda/mx- ... albox.html

MX5 NC ST 1.8- Sunlight Silver - 12/2007 - 93 000 kms - BAR UltraRacing - OHLINS Road an Track - Collecteur ILM 4-1 + bandes titanium - DOT 5.1- EGR inhibée -E45 - Pedalbox - COBALT - Filtre ITG- décal Hydrogène. Durites avia goodridge

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Message Publié : Jeu 3 Oct 2019, 13:21 
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Mx5 : NC
Modèle : 2007
Retour d'expérience final pour le PedalBox. Le boitier reçu ne faisait rien sur ma MX-5, après
contact avec DTE, ils m'en ont renvoyé un, hélas avec le même résultat. J'en ai reçu un troisième
avec à priori une programmation différente, mais toujours aucun ressenti par rapport à l'origine,
que ce soit en l'utilisant tel que reçu (préconisé par DTE pour ce dernier boitier), ou en effectuant
le calibrage Perfect Tune. J'ai donc du tout renvoyé et on m'a remboursé très rapidement.
Bon, au pire quand (si) ça me reprendra je passerait donc la case reprogrammation, c'est moins
souple que le boitier, mais ça a une vrai action sur le moteur...
Par contre très bon contact et réactivité de DTE, merci à eux il y a un vrai service commercial !
Pour finir, dommage que ça ne marche pas j'avais trouvé (pour moi) l'endroit parfait pour
l'installer : dans la console centrale (version ILM), collé à la verticale, c'était ultra discret et propre.


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Message Publié : Jeu 3 Oct 2019, 16:52 
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Mx5 : NC
Modèle : 2007
Cristo, c'est vraiment bizarre ton histoire, je peux t’assurer que le pédalbox sur ma NC 1.8 de 2006 c'est efficace

MX5 NC ST 1.8- Sunlight Silver - 12/2007 - 93 000 kms - BAR UltraRacing - OHLINS Road an Track - Collecteur ILM 4-1 + bandes titanium - DOT 5.1- EGR inhibée -E45 - Pedalbox - COBALT - Filtre ITG- décal Hydrogène. Durites avia goodridge

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Message Publié : Ven 4 Oct 2019, 10:11 
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Localisation : Hauts de Seine
Mx5 : NC
Modèle : 2009
Idem pour moi et mon 1.8. L’impression d’avoir une autre voiture.
Mais comme on parle de sensations et non d’augmentation de puissance. Chacun a son propre ressenti.

NC RC Stormy Blue 2009. Membre n° 632. Ne jamais rouler plus vite que la vitesse à laquelle son ange gardien peut voler. BonneS routeS à tous


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Message Publié : Sam 5 Oct 2019, 10:37 
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Inscription : Mar 17 Déc 2013, 14:03
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Mx5 : NC
Modèle : 2007
Je ne mets pas en doute le fait que ça marche chez la plupart des acheteurs, et c'est bien pour ça
que j'en ai acheté un, en lisant vos ressentis, et pourtant sur la mienne cela donne un résultat identique
avant/après...


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Message Publié : Dim 6 Oct 2019, 08:27 
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Inscription : Jeu 11 Fév 2016, 21:48
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Mx5 : NC
Modèle : 2007
Ta NC est bizarre Cristo, car si après deux échanges de boitier on ne peut plus l'incriminer. Et les sensations sur les différents modes ne sont pas du domaine du placebo, c'est vraiment différent sur chaque position.

Es-tu sûr que ta NC n'a pas été reprogrammée, un peu de la même façon que ce que fait le boitier, ce qui expliquerait le phénomène.

MX5 NC ST 1.8- Sunlight Silver - 12/2007 - 93 000 kms - BAR UltraRacing - OHLINS Road an Track - Collecteur ILM 4-1 + bandes titanium - DOT 5.1- EGR inhibée -E45 - Pedalbox - COBALT - Filtre ITG- décal Hydrogène. Durites avia goodridge

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