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 Sujet du message : Coupure totale moteur NA 1600
Message Publié : Mer 28 Août 2019, 11:44 
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Inscription : Sam 3 Août 2019, 16:19
Message(s) : 6
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Bonjour,
Sans prévenir après quelques sec ou mn le moteur coupe puis ne redémarre qu'après plusieurs heures et encore . J'ai fais quelques contrôles pompe à essence ect et surtout la lecture des codes (après nettoyage )et la surprise car pas de codes identifiés mais un clignotement court permanent synchro à l' éclairage avec le check du TdBord ! Qui peu m'éclairer un poil ?
Merci d'avance
molindu65


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Message Publié : Mer 28 Août 2019, 17:26 
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Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14326
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
C'est arrivé comme ça d'un coup, pas d'intervention avant sur la voiture ?

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



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Message Publié : Mer 28 Août 2019, 23:27 
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Inscription : Sam 3 Août 2019, 16:19
Message(s) : 6
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Oui sans signe avant coureur. Je m'oriente suite aux derniers tests sur la bobine .Manque ponctuellement allumage sur cylindre 1 et 4 ! A confirmer par changement du bloc dans les prochains jours .


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Message Publié : Mar 3 Sep 2019, 14:59 
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Inscription : Sam 3 Août 2019, 16:19
Message(s) : 6
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Après constaté pas d'étincelle sur cylindre 1 et 4 mais ok sur 2 et 3 j'ai changé le bloc bobine mais pareil . Est-ce que quelqu'un peu m'avancer dans la recherche . Comment controller l'unité d'allumage et + si nécessaire ? Quelle est la signification de MIL (voyant ).Merci d'avance car je patine !


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Message Publié : Mer 4 Sep 2019, 00:49 
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Inscription : Dim 23 Sep 2018, 20:46
Message(s) : 1468
Mx5 : NBFL
Modèle : 2001
Vérifies que les cosses des fils HT soient pas oxydées, ça m'est arrivé, c'est vite fait et gratuit.

Sauvez les forums!
Andrea


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Message Publié : Mer 4 Sep 2019, 08:01 
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Inscription : Sam 3 Août 2019, 16:19
Message(s) : 6
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Je crois avoir enfin trouvé le PB : dans une vie antérieure il a été monté un système d'antivol qui coupait un des 2 fils du primaire de la bobine !!!! Sur cette "bidouille" une soudure sèche qui a cassée en retirant le scotch de protection .Après avoir tout retiré et remis en ordre d'origine cela remarche .Reste test de route prolongé à faire mais je suis confiant .Merci à tous et bonne route !


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Message Publié : Mer 4 Sep 2019, 18:14 
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Membre Mx5France
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Inscription : Lun 7 Jan 2019, 13:19
Message(s) : 1567
Mx5 : NC
Modèle : 2007
donc tu n'allumais plus deux bougies.CQFD.


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Message Publié : Mer 4 Sep 2019, 23:23 
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Inscription : Sam 3 Août 2019, 16:19
Message(s) : 6
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Exact !


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