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Message Publié : Dim 17 Nov 2019, 10:10 
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Tu as raison Lachutaie cela ne donne pas le lieu de la fuite, il peut cependant au moins vérifier que le niveau n'est pas trop haut.
Sinon pour espérer trouver d'où ça vient : nettoyer le mieux possible tout cet ensemble bien gras pour le rendre le plus propre possible et le plus sec possible avec dégraissant en pulvérisateur + rinçage au jet (pas au Karcher ou alors en basse pression) et séchage au pistolet à air. Aller se promener pour chauffer le moteur, et regarder. Au besoin une fois chaud, demander à quelqu'un de faire monter le moteur dans les tours pour espérer voir d'où ça sort.
Mais les voitures c'est moins faciles que les 2 roues pour ce genre de truc.

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Message Publié : Dim 17 Nov 2019, 12:31 
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Si c'est trop d'huile avec trop de pression, on en revient aux joints SPI.

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Les SUV c'est Mal !
Il faut boire de la vodka en deux occasion seulement : quand on mange, et quand on ne mange pas.


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Message Publié : Mer 20 Nov 2019, 20:12 
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Message Publié : Mer 20 Nov 2019, 20:43 
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remi1638 a écrit :

Quand je tourne le volant que ce soie de gauche au droite, cela fait de gros "claquement ou craquement" (clac clac clac) de ferraille (bruit sourd), ça fait vibré toute la voiture et même limite là faire sautillé :(


Cardans HS pour mon point de vue.

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Message Publié : Mer 20 Nov 2019, 22:03 
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T'as toujours de l'huile dans ta direction assistée ?

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Message Publié : Jeu 21 Nov 2019, 07:24 
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Tu as acheté à un pro ou un particulier ?
Perso si j'étais toi je retournerais rendre cette caisse au vendeur avant qu'il ne se passe trop longtemps... Ca pue ces problèmes qui apparaissent après 2 mois...

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Message Publié : Jeu 21 Nov 2019, 07:57 
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Rescht a écrit :
remi1638 a écrit :

Quand je tourne le volant que ce soie de gauche au droite, cela fait de gros "claquement ou craquement" (clac clac clac) de ferraille (bruit sourd), ça fait vibré toute la voiture et même limite là faire sautillé :(


Cardans HS pour mon point de vue.


Tu aurais raison pour une traction avant, là pour une propulsion comme la MX5, il n'y a pas de cardan à l'avant :sic: donc c'est plutôt un problème de rotule de direction ou autre.

Et cela ne se détériore pas en deux mois donc cela aurait du être vu au contrôle technique donc surement un CT de complaisance que tu peux faire valoir pour que le vendeur reprenne son tas de ferraille.


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Message Publié : Jeu 21 Nov 2019, 15:42 
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Message Publié : Jeu 21 Nov 2019, 17:00 
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Une MX qui ne roule pas beaucoup, rien de bizarre c'est une voiture plaisir. Pour la direction regarde s'il n'y a pas de fuite sur la crémaillère et aussi le niveau dans le réservoir, c'est peut-être simplement le bord des pneus usé. Pour la fuite d'huile moteur, rien d'autre à faire que de la mettre sur un pont , nettoyer et rechercher d'où vient la fuite.

- #21

Miata 91


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Message Publié : Dim 24 Nov 2019, 16:29 
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Message Publié : Mer 27 Nov 2019, 19:56 
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salut
des bruits pouvant venir des roue avant : il y le célèbre caillou" coincé entre la protection et le disque mais le bruit ne se fait entendre que quand on roule et devient plus présent avec la vitesse donc ce n'est pas ça

ça ne fait pas avancer ton problème mais ça peut être utile une autre fois.
a+

Contre mauvaise fortune, bon coeur.


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Message Publié : Jeu 5 Déc 2019, 10:53 
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Message Publié : Jeu 5 Déc 2019, 13:08 
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on dirait que ça vient de ton carter en plastique (cache courroie ?)
joint spy de vilo ?

Ma prez : viewtopic.php?f=318&t=39737


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 Sujet du message : Suprimer
Message Publié : Mar 10 Déc 2019, 10:54 
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