Nous sommes actuellement le Ven 26 Avr 2024, 17:43

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 31 Déc 2019, 09:54 
Hors-ligne

Inscription : Ven 5 Mai 2017, 08:01
Message(s) : 18
Mx5 : ND
Modèle : 2018
Ce qui l'intéresse, c'est d'obtenir sa contre-visite, de ne pas polluer, il s'en fout :evil: !
viiiite Greta un bon client ! :langue:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 31 Déc 2019, 11:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 10:01
Message(s) : 6014
Localisation : Pampa rennaise
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
:roll:
Si t’avais lu avec attention (et compris :jap: ), justement il ne pollue pas, mais la prise d'air envoie de l'air frais dans l'échappement, ce qui fait dire à l'appareil de mesure que c'est pas bon - il n'y a plus un pet d'oxygène dans les gaz d'échappement purs d'un moteur essence.
Donc pour le coup oui, ce qui l'intéresse c'est d'avoir son CT et rien d'autre. :tantpis:

NBFL 1.8L Green Passion 2003 stock :faim:
Renault Vel Satis 3.5L V6 Initiale 2006 :love2:
Nissan Cabstar E 3.0L TDI 2000 :red: Takeuchi TB016, Porthos 344HP+grue... :oops:

"Tu te laisseras donc toujours duper, peuple babillard et stupide, tu ne comprendras jamais qu'il te faut te défier de ceux qui te flattent" - L'Ami du Peuple


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 31 Déc 2019, 11:45 
Hors-ligne

Inscription : Ven 5 Mai 2017, 08:01
Message(s) : 18
Mx5 : ND
Modèle : 2018
Mais "Monsieur je sais tout", j'ai même tout compris et je persiste à avoir mon opinion par rapport à une personne qui se préoccupe en priorité d'avoir une bonne contre-visite plutôt que d'avoir une "machine" propre;
avec l'expression de mon plus profond dédain...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 31 Déc 2019, 12:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 10:01
Message(s) : 6014
Localisation : Pampa rennaise
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
:jap: Ben le jour où t'auras un souci et que tu viendras poser une question ici pour le comprendre, après une pique gratuite on te répondra d'appeler Greta.

NBFL 1.8L Green Passion 2003 stock :faim:
Renault Vel Satis 3.5L V6 Initiale 2006 :love2:
Nissan Cabstar E 3.0L TDI 2000 :red: Takeuchi TB016, Porthos 344HP+grue... :oops:

"Tu te laisseras donc toujours duper, peuple babillard et stupide, tu ne comprendras jamais qu'il te faut te défier de ceux qui te flattent" - L'Ami du Peuple


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 31 Déc 2019, 14:20 
Hors-ligne

Inscription : Mer 12 Oct 2011, 17:59
Message(s) : 4862
Mx5 : NA
Davdu43 a écrit :
Bonjour, alors j'ai eu un peu de temps ce matin pour m'y pencher.
Mes connaissances étant limitées j'ai voulu tester le produit vaisselle mais j'ai trouvé encore plus simple.
Un mouchoir en papier que j'ai baladé autour de la jonction silencieux / tube et effectivement de l'air passe en bas. C'est flagrant, même sur la main on le sent :sic:

Du coup, je tente quoi ? desserage complet, recentrage de la bague faisant office de joint et/ou je peux en plus faire un joint en plus avec du Holts firegum par exemple ?

Merci encore pour votre aide;



Je t'ai donné une méthode bien plus simple que cette pâte dégeulasse qui est très pénible à retirer. :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 31 Déc 2019, 15:27 
Hors-ligne

Inscription : Ven 5 Mai 2017, 08:01
Message(s) : 18
Mx5 : ND
Modèle : 2018
Misho a écrit :
:jap: Ben le jour où t'auras un souci et que tu viendras poser une question ici pour le comprendre, après une pique gratuite on te répondra d'appeler Greta.

Le jour ou j'aurai un souci que je ne parviens pas à résoudre ( peu probable ) , aucun risque que je viennes ici pour demander de l'aide ! La MX et son clone ( hélas arrêté de production) sont certes de jolies petites "auto de coiffeuse", mais le niveau ici est pré-FB, et encore je suis gentil, moi ! Bien l'bonjour à Greta !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 31 Déc 2019, 16:18 
Hors-ligne

Inscription : Mer 12 Oct 2011, 17:59
Message(s) : 4862
Mx5 : NA
Aaaah vivement que Fennec (un hasard que ce pseudo) goûte les joies de l’expertise des professionnels. :ricane:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 31 Déc 2019, 16:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 30 Mai 2018, 11:06
Message(s) : 150
Localisation : Haute Loire
Mx5 : NC
Modèle : 2008
Allez on se calme les amis. Le CT est passé haut la main avec 1,01. C'était bien une fuite au niveau du silencieux. Il a juste fallu démonter, recentrer le joint et resserrer.

Par contre gros coup de gueule contre norautoxxx pour le réglage des feux avants.
C'était toujours hors norme à la contre visite ( a se demandé si ils ne se sont pas contentés de regarder si les ampoules étaient grillées ou pas :ricane: ) Pour 20 balles c'est cher payé.
Du coup, devant mon désarrois le contrôleur a sorti sa caisse a outils et réglé tout ça en 5 minutes.
La joie de noël :beer:

Affaire réglée. Merci à tous.


Dernière édition par Davdu43 le Mar 31 Déc 2019, 16:40, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 31 Déc 2019, 16:39 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 29 Juil 2009, 17:24
Message(s) : 16981
Localisation : L.A, West Coast
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Bonne nouvelle Davdu43 ! :beer:

fennec sardonique a écrit :
Mais "Monsieur je sais tout", j'ai même tout compris et je persiste à avoir mon opinion par rapport à une personne qui se préoccupe en priorité d'avoir une bonne contre-visite plutôt que d'avoir une "machine" propre;
avec l'expression de mon plus profond dédain...


Et cramer du pneu et de l'essence sur circuit c'est bon pour la planète ? Me rend pas compte. :red:

Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
Image
Image
Taliban Top-Down - Anti "Mimix" - Mes galeries flickr & instagram
Au revoir mon petit


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 31 Déc 2019, 16:52 
Hors-ligne

Inscription : Mer 12 Oct 2011, 17:59
Message(s) : 4862
Mx5 : NA
Davdu43 a écrit :
Affaire réglée.


Mais par Norauto... :aie:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 31 Déc 2019, 16:57 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 13 Fév 2019, 13:36
Message(s) : 1801
Localisation : MimixLand (GDL)
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2019
Davdu43 a écrit :
Du coup, devant mon désarrois le contrôleur a sorti sa caisse a outils et réglé tout ça en 5 minutes.

Bel esprit de Noël. :oui: Ca fais du bien à lire.

ND2-RF 2L 184CV BVA6 "Spirit of Hiroshima".
2019: GO de la QRN sur Bretzelburg.
2020: Balade dominicale Meurthe & Moselle - Balade Alsacienne - 11e Balade Normande.
2021: Co-GO de la balade au GDL - "Au Fil de l'Eau".
2022: BelgoLux 2022, Tour des Hautes Alpes.
2023: BelgoLux 2023.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 31 Déc 2019, 17:50 
Hors-ligne

Inscription : Ven 5 Mai 2017, 08:01
Message(s) : 18
Mx5 : ND
Modèle : 2018
Tonton Tige a écrit :
Bonne nouvelle Davdu43 ! :beer:

fennec sardonique a écrit :
Mais "Monsieur je sais tout", j'ai même tout compris et je persiste à avoir mon opinion par rapport à une personne qui se préoccupe en priorité d'avoir une bonne contre-visite plutôt que d'avoir une "machine" propre;
avec l'expression de mon plus profond dédain...


Et cramer du pneu et de l'essence sur circuit c'est bon pour la planète ? Me rend pas compte. :red:

Là t'es pas à la bonne adresse !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 31 Déc 2019, 18:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 21 Juin 2019, 16:09
Message(s) : 52
Localisation : Euskadi
Mx5 : NC
Modèle : 2006
fennec sardonique a écrit :
Le jour ou j'aurai un souci que je ne parviens pas à résoudre ( peu probable )...

Pas mal pour quelqu'un qui parle de certains ici en terme de "Monsieur je sais tout".
La poutre, la paille, toussa :D
Apparement, tu es drôlement "calé" pour lire un résultat d'analyse de gas :ricane:


Dernière édition par olivier7 le Mar 31 Déc 2019, 18:12, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 31 Déc 2019, 18:12 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 3 Août 2008, 13:46
Message(s) : 21462
Localisation : ST RAPHAEL (83)
Mx5 : ND
Modèle : 2023
Davdu43 a écrit :
Allez on se calme les amis. Le CT est passé haut la main avec 1,01. C'était bien une fuite au niveau du silencieux. Il a juste fallu démonter, recentrer le joint et resserrer.

Par contre gros coup de gueule contre norautoxxx pour le réglage des feux avants.
C'était toujours hors norme à la contre visite ( a se demandé si ils ne se sont pas contentés de regarder si les ampoules étaient grillées ou pas :ricane: ) Pour 20 balles c'est cher payé.
Du coup, devant mon désarrois le contrôleur a sorti sa caisse a outils et réglé tout ça en 5 minutes.
La joie de noël :beer:

Affaire réglée. Merci à tous.


Bien


JaG - NCFL SENSHU

ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 31 Déc 2019, 19:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 10:01
Message(s) : 6014
Localisation : Pampa rennaise
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
:jaime: pour le CT. :jap:

Pour Normachin, comment dire, voilà pourquoi même le réglage des phares je le fais moi-même... Le mur d'un garage bien plat, un crayon et un peu de maths niveau seconde, en 5 min c'est fait et gratos :oui:

NBFL 1.8L Green Passion 2003 stock :faim:
Renault Vel Satis 3.5L V6 Initiale 2006 :love2:
Nissan Cabstar E 3.0L TDI 2000 :red: Takeuchi TB016, Porthos 344HP+grue... :oops:

"Tu te laisseras donc toujours duper, peuple babillard et stupide, tu ne comprendras jamais qu'il te faut te défier de ceux qui te flattent" - L'Ami du Peuple


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 32 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Loulounbfl et 17 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL