Salut à tous,
Quelques nouvelles sur le front des troupes,
Changement des butées d'amortisseurs, rotules axiales et de direction
On voit que par rapport à avant la longueur filetée dépassante est bien plus importante. Et permet le montage du brake stopper jass !
En tout, ce changement + parallélisme rend la voiture plus ferme et plus précise da's les guidages.
Brake stopper :
En gros pour le monter, la partie galère est la fixation sur le mastervac où il fait slalomer entre les durites ainsi que le serrage du boulon et de la tige de connexion . En effet la clé btr coudée ne passe pas entre le corps du master et la plaque. Pour ça j'ai inversé boulon et écrou
Une fois les deux reliés, la mise en tension s'effectue via la rotation de la tige de connexion.
Pas d'outils spécifiques... Juste ceux de la trousse décrite dans le tuto du forum #merciencore
Une fois monté on voit bien que largement plus de 3 filets dépassent...
Niveau conduite, cela rend la pédale de frein plus ferme, ça ne pompe plus, un peu façon freine/freine pas, bref, plus incisif !
On ne regrette pas son achat.
J'ai aussi démonté la boîte à fumées façon diesel gate version 1990. Ça se fait bien grâce aux nombreux tutos sur YouTube. Je vais monter le petit filtre ce tantôt :
Il me reste à virer les connecteurs et autres.
Enfin, avec la place gagnée sur le cannister, je vais reloger mon oct. Il me faut donc percer le support rouge et acheter des vis plus longues. A voir si cela marche mieux et que l'huile se condense enfin.
À venir : capote à la fin du mois
À prévoir : courroies d alternateur et d'accessoires, vérification du calage de la distribution et changement éventuel de la sonde de température.... Car j'ai toujours mon ralenti instable au démarrage.
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