J'ai acheté plusieurs fois chez eux.
C'est pas mal même si :
-Quand ils font des promos on se retrouve littéralement inondé de mails de rappel (pour un week-end à 10pc on reçoit facilement 5 mails...
-Je suspecte qu'ils se soient débarrassé de vieux stocks d'huile chez des clients lors de leur déménagement d'entrepôt... J'ai un jour reçu un carton sans avoir rien commandé avec plusieurs vieux bidons poussiéreux de 5w30 d'une marque espagnole. J'ai moyennement apprécié sachant qu'ils ne m'ont jamais répondu.
Du coup maintenant j'achète ailleurs.
Pour l'huile Mazda, pas de tracas y'a plein d'autre huile au moins aussi qualitative.
Par exemple pour ma NCFL je suis la preco d'époque (A5/B5) avec la certification Mercedes MB 229.61 (largement plus stricte que l'ACEA ). La Mobil 1 0W30 LV.
Auparavant j'utilisais la 0W30 castrol A5/B5 mais sans la certification MB229.61 du coup nettement moins intéressante.
le gros avantage est la viscosité à froid très basse mais avec un HTHS élevé. Tandis qu'une Api SN 0w20 avec fluidité similaire à un HTHS plus bas (mais protége plus les filtres à particules des mazout.. Histoire de compromis) .
Comme quoi mettre une huile "plus récente" n'est pas forcément mieux