Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr 2024, 02:36

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 142 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10
Auteur Message
Message Publié : Lun 1 Jan 2024, 20:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Nov 2019, 17:00
Message(s) : 1207
J'ai pas trop de doutes non plus. Tu vas voir, elle sera libérée à haut régime.

ND 184 blue éternal Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 3 Jan 2024, 17:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 4 Jan 2013, 13:36
Message(s) : 1978
Mx5 : ND
-Maxwell- a écrit :
Je me suis décidé à changer la crépine de la pompe à carburant.

J'y ai passé 4h en suivant cette procédure https://www.hexorcism.com/16ND/sm352736/

Le_Bec avait passé 2h mais sur une RF en retirant le toit, impossible sur une ST, que ce soit pour la pompe et la capote c'est presque pareil, il faut démonter l'intégralité des garnitures intérieures mais c'est surtout l'accès à la pompe qui pose problème.
Si c'est à refaire je sortirai la procédure pour démonter la capote en plus pour avoir un accès par le dessus car passer par la cabine c'est l'enfer, la pompe ne sort pas par ce coté ni par le haut car il y à le renfort au dessus.

Image


Est-ce que c'est possible d'accéder à cette crépine en passant par le coffre ?

Image

Ca a l'air assez simple de démonter le revêtement du coffre dans ce topic, il y a une dizaine de pions à enlever.

Si ça peut éviter de démonter toutes les garnitures intérieures...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 3 Jan 2024, 18:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Nov 2019, 17:00
Message(s) : 1207
Je n'ai pas essayé, mais je ne pense pas.

Il y a une belle distance entre l'entrée du réservoir, accessible (en rouge) par le coffre et sa sortie, ou est logé la pompe (en noir).

Image

ND 184 blue éternal Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 27 Jan 2024, 14:48 
Hors-ligne

Inscription : Jeu 23 Nov 2023, 20:32
Message(s) : 7
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2020
Véhicule pris en charge par Mazda.
Vidange du réservoir (mais ils ont remis la même essence…) et nettoyage de la crépine à essence.

Visiblement il n’y avait pas beaucoup de déchets sur la crépine, à voir dans le temps si le problème réapparaît ou non.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 27 Jan 2024, 15:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Nov 2019, 17:00
Message(s) : 1207
Moi non plus. Tu verras, mais perso la différence fut sensible dès le changement. Le avant/après il n'y avait pas de doute.

ND 184 blue éternal Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 30 Jan 2024, 19:47 
Hors-ligne

Inscription : Jeu 23 Nov 2023, 20:32
Message(s) : 7
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2020
Visiblement plus aucun souci!
C’est top, la puissance est bien la !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 30 Jan 2024, 20:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Nov 2019, 17:00
Message(s) : 1207
Super! C'est une excellente nouvelle :oui:

ND 184 blue éternal Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 142 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL