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Message Publié : Sam 20 Mars 2021, 20:47 
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Inscription : Lun 16 Mars 2020, 17:06
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Bonjour a tous,
Alors oui un nième sujet la dessus, mais voilà un peu moins d'1 an que je roule avec ma mx5 nbfl sur laquelle j'avais remis l'admission d'origine et je suis entrain de me poser la question suivante :
J'aimerais remettre l'admission direct (une HKS le gros champignon vert) j'ai cru lire que derrière le phare droit l'arrivée d'air était assez froide mais je ne retrouve plus l'information, sinon j'avais pensé a faire un parechaleur maison derrièrele phare gauche la ou celle d'origineprend l'air. Es-ce que quelqu'un a déjà fais les 2 montages ? Y a-t-il une différence ? Esce que 2 bout de toles soudé et vissé suffisent a faire parechaleur ?

Elioon


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Message Publié : Dim 21 Mars 2021, 08:55 
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C'est un peu plus qu'un bout de tôle mais ça doit ressembler à ça :D

https://forum.miata.net/vb/showthread.php?t=406171


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Message Publié : Lun 22 Mars 2021, 19:25 
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Inscription : Lun 16 Mars 2020, 17:06
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C'est exactement ce que je cherchais !
Quelqu'un ici a déjà testé ? Esce que ça vaut le coup d'en faire un ?
Hier par le plus grand des hasard je suis tombé sur des mecs qui avaient fait des parechaleur pour l'admission d'origine. Esce que ca vaudrait plus le coup ca ?

Elioon


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Message Publié : Lun 22 Mars 2021, 20:44 
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Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
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C'est toujours mieux que rien.
Après faut pas espérer gagner autre chose que du bruit avec une admission direct, surtout sur un si petit moteur que dans nos mx5.
Disons que l'avantage du pare chaleur c'est que tu ne perdras pas en puissance à cause de l'air chaud.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



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Message Publié : Ven 2 Avr 2021, 16:57 
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Ca marche, merci pour les réponses. Si j'ai un peu de temps je testerais ça cet ete. Je ferais aussi des petite photo si ça se fait ! Merci à vous !


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Message Publié : Sam 3 Avr 2021, 17:19 
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Inscription : Dim 23 Sep 2018, 20:46
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Et perso sur la mienne c'est un des prochains trucs sur lequel je vais agir, il y a de trop grandes disparités entre quand il fais très frais et quand il fait chaud, quand j'ai fait de la ville ou juste de l'autoroute... Et je pense que l'ECU est beaucoup plus "conservateur" dès que les temp d'admission montent.

Sauvez les forums!
Andrea


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