Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024, 22:29

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 87 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
Message Publié : Jeu 22 Avr 2021, 17:58 
Hors-ligne
Membre Sympathisant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 11 Fév 2016, 21:48
Message(s) : 9909
Mx5 : NC
Modèle : 2007
Une clé qui va bien coute moins de 10€ chez Leclerc Autos

Pour le collecteur origine, je reviens de chez Fabien Barizza, si tu en veux un d'occasion, il en a plusieurs de démontés, qu'il peut te vendre. Je vais d'ailleurs faire un post spécifique pour parler de ce brave Monsieur NC 1.8 :bien:

MX5 NC ST 1.8- Sunlight Silver - 12/2007 - 93 000 kms - BAR UltraRacing - OHLINS Road an Track - Collecteur ILM 4-1 + bandes titanium - DOT 5.1- EGR inhibée -E45 - Pedalbox - COBALT - Filtre ITG- décal Hydrogène. Durites avia goodridge

BOXSTER 981 S PDK - Plenum IPD - boitier papillon GT3 - filtres BMC - silencieux Carnewal.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 22 Avr 2021, 19:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 8 Août 2008, 16:13
Message(s) : 1325
Mx5 : NCFL
Modèle : 2011
Voilà ce que j'ai comme clef pour sonde lambda:
FACOM D145.A achetée pour changer la sonde lambda de ma 200Sx il y a 15 ans...jamais resservie depuis :D
https://www.master-outillage.com/facom/ ... 81974.html

Au passage comme indiquée elle est trop courte pour déposer la sonde aval, car celle ci est trop longue.

Et je confirme que la sonde amont était à peine serrée.
La théorie de Steph j'y crois assez, j'en avais un peu chier pour sortir la sonde de ma 200SX justement.

Ps: bah écoute pourquoi pas, si il s'avère que le celfix ne fonctionne pas comme il se doit.

Sinon pas d'avis sur un celfix en laiton ?

NB-FL 1.8 Sportive Crystal Blue vendue en 2009
E36 325 IS volée puis brûlée :x
205 GTi 115 volée :x
NC-FL 2.0 Karai stock sauf Tein Flex-Z 52kkm :P


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 23 Avr 2021, 08:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 7 Sep 2011, 21:04
Message(s) : 2118
Localisation : 92
Mx5 : NCFL
Modèle : 2011
@Grumly,
ça yé j'ai trouvé un collecteur d'occasion ! :D

Membre 413 / Chaud-Patator Initiator
Super 5 GTturbo Coupe
106 Xsi 100 cv
Swift 1.0 boosterjet SHVS (daily)
Mx5 1.8 NcRc-FL / Racing Beat:Inter+silencieux / Stage 1 = 143Cv - 181 N-m ;)
GPAO 14/19
SPA 15/16/17/19


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 23 Avr 2021, 10:07 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Juin 2016, 13:35
Message(s) : 4382
Localisation : Côte d'Or
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
DOMDOM a écrit :
@Grumly,
ça yé j'ai trouvé un collecteur d'occasion ! :D


Et c'est quoi?

Image
Membre 843
RF IGNITION.
NC "55" Vendue


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 23 Avr 2021, 10:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 7 Sep 2011, 21:04
Message(s) : 2118
Localisation : 92
Mx5 : NCFL
Modèle : 2011
Le chauve a écrit :
DOMDOM a écrit :
@Grumly,
ça yé j'ai trouvé un collecteur d'occasion ! :D


Et c'est quoi?


Collecteur d'origine ! ;)

Membre 413 / Chaud-Patator Initiator
Super 5 GTturbo Coupe
106 Xsi 100 cv
Swift 1.0 boosterjet SHVS (daily)
Mx5 1.8 NcRc-FL / Racing Beat:Inter+silencieux / Stage 1 = 143Cv - 181 N-m ;)
GPAO 14/19
SPA 15/16/17/19


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 23 Avr 2021, 10:41 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Juin 2016, 13:35
Message(s) : 4382
Localisation : Côte d'Or
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
Je pensais que tu en profiterais pour monter un truc genre GWR ou ILM.

Image
Membre 843
RF IGNITION.
NC "55" Vendue


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 23 Avr 2021, 10:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 7 Sep 2011, 21:04
Message(s) : 2118
Localisation : 92
Mx5 : NCFL
Modèle : 2011
j'ai déjà l’intermédiaire et le silencieux :D
et je souhaite rester dans la réglementation :aie:

Membre 413 / Chaud-Patator Initiator
Super 5 GTturbo Coupe
106 Xsi 100 cv
Swift 1.0 boosterjet SHVS (daily)
Mx5 1.8 NcRc-FL / Racing Beat:Inter+silencieux / Stage 1 = 143Cv - 181 N-m ;)
GPAO 14/19
SPA 15/16/17/19


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 23 Avr 2021, 11:39 
Hors-ligne

Inscription : Sam 24 Juil 2010, 10:45
Message(s) : 924
Vous êtes repérés :lol:

https://www.turbo.fr/actualite-automobi ... 177441?amp

Mazda 3 MPS 2007


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 23 Avr 2021, 19:31 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 23 Mars 2019, 22:06
Message(s) : 606
Mx5 : NC
Modèle : 2007
Hello,
Désolé de n'avoir pu faire de retour plus tôt.
Le forum a buggé completement pendant 48h sur Tapatalk.
Aucun inscription non plus sur mon collecteur d'origine.

Envoyé de mon Redmi K30 Pro en utilisant Tapatalk


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 23 Avr 2021, 23:44 
Hors-ligne
Membre Sympathisant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 11 Fév 2016, 21:48
Message(s) : 9909
Mx5 : NC
Modèle : 2007
DOMDOM a écrit :
Le chauve a écrit :
DOMDOM a écrit :
@Grumly,
ça yé j'ai trouvé un collecteur d'occasion ! :D


Et c'est quoi?


Collecteur d'origine ! ;)

C'est dommage de gâcher ta configuration actuelle avec un tel tromblon mal foutu, à ta place j’aurais plutôt monté un 200 cells afin d'avoir le respect de la conformité mais surtout un meilleur écoulement gazeux.

MX5 NC ST 1.8- Sunlight Silver - 12/2007 - 93 000 kms - BAR UltraRacing - OHLINS Road an Track - Collecteur ILM 4-1 + bandes titanium - DOT 5.1- EGR inhibée -E45 - Pedalbox - COBALT - Filtre ITG- décal Hydrogène. Durites avia goodridge

BOXSTER 981 S PDK - Plenum IPD - boitier papillon GT3 - filtres BMC - silencieux Carnewal.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 24 Avr 2021, 12:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 8 Août 2008, 16:13
Message(s) : 1325
Mx5 : NCFL
Modèle : 2011
DOMDOM a écrit :
Le chauve a écrit :
DOMDOM a écrit :
@Grumly,
ça yé j'ai trouvé un collecteur d'occasion ! :D


Et c'est quoi?


Collecteur d'origine ! ;)

:ttt:
Sinon tu passes à la maison on le monte sur la mienne et pis on t'en retrouves un :ricane: :aie:

NB-FL 1.8 Sportive Crystal Blue vendue en 2009
E36 325 IS volée puis brûlée :x
205 GTi 115 volée :x
NC-FL 2.0 Karai stock sauf Tein Flex-Z 52kkm :P


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 24 Avr 2021, 22:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 7 Sep 2011, 21:04
Message(s) : 2118
Localisation : 92
Mx5 : NCFL
Modèle : 2011
@Grumly :beer:
:D Alors d’abord sur la mienne après on cherche pour toi !

Membre 413 / Chaud-Patator Initiator
Super 5 GTturbo Coupe
106 Xsi 100 cv
Swift 1.0 boosterjet SHVS (daily)
Mx5 1.8 NcRc-FL / Racing Beat:Inter+silencieux / Stage 1 = 143Cv - 181 N-m ;)
GPAO 14/19
SPA 15/16/17/19


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 87 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL