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Message Publié : Lun 19 Avr 2021, 07:21 
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J'en ai une à la maison de rallonge IL.
Je l'ai pas montée.
Le celfix c'est plus simple mais pas garanti a 100%.
Pour la rallonge c'est 100% garanti mais il faut savoir souder l'inox.
Pour les détails techniques Lachutaie explique beaucoup mieux que moi.

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Message Publié : Lun 19 Avr 2021, 09:07 
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Je ne sais absolument pas souder, mais mon carrossier lui oui et c'est même une référence :)

Par contre ce que je ne comprends pas du tout c'est que ILM dit qu'il faut installer la sonde aval plus loin mais pourtant son collecteur/cata possède bien 2 ouvertures pour des sondes lambda.

NB-FL 1.8 Sportive Crystal Blue vendue en 2009
E36 325 IS volée puis brûlée :x
205 GTi 115 volée :x
NC-FL 2.0 Karai stock sauf Tein Flex-Z 52kkm :P


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Message Publié : Lun 19 Avr 2021, 11:38 
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Il parle de la deuxième sonde,qu'il faut déplacer et mettre après le deuxième catalyseur.
Je pense que c'est la solution la plus propre et plus sûr pour pas avoir un jours le voyant s'allumer.

Envoyé de mon Mi 9T en utilisant Tapatalk

ND RF 2l sélection 52000km
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Message Publié : Lun 19 Avr 2021, 12:24 
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stan69 a écrit :
Il parle de la deuxième sonde,qu'il faut déplacer et mettre après le deuxième catalyseur.
Je pense que c'est la solution la plus propre et plus sûr pour pas avoir un jours le voyant s'allumer.

Envoyé de mon Mi 9T en utilisant Tapatalk


Oui, c'est ça.
Possible aussi de faire effacer le défaut via une reprogrammation moteur, c'est plus cher.

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Membre 843
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