Nous sommes actuellement le Jeu 25 Avr 2024, 06:01

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Ven 16 Juil 2021, 14:05 
Hors-ligne

Inscription : Jeu 29 Oct 2020, 14:49
Message(s) : 49
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Bonjour et merci pour vos réponses ???
Je viens de faire tester pour 65€ HT la culasse et 62€ HT le surfaçage à Avignon tout est BON (non fendu). Je reviens vers vous, j'ai une question ..
Tous les matins en été , au démarrage une fumée blanche qui ne sent pas l'huile. On démontant je me suis aperçu que les 4 bougies était très humides voir mouillées les 4 .
Sur 200km j'ai perdu 1 litre de LDR.
Les 4 bougies en même temps d'où cela peut il venir ????
Merci pour vos réponses.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 16 Juil 2021, 20:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 28 Sep 2018, 21:03
Message(s) : 380
Localisation : 69
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Je n'en connais pas trop l'utilité, mais le circuit de refroidissement passe dans le collecteur d'admission.
Fait une recherche sur intake manifold mx5 coolant

Mx5 nb 1,8 Orange Evolution 1999 depuis 2003 ;o)
Elise S1 New Aluminium 1998 … depuis 2020

viewtopic.php?f=83&t=39701


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 17 Juil 2021, 09:46 
Hors-ligne

Inscription : Jeu 29 Oct 2020, 14:49
Message(s) : 49
Mx5 : NB
Modèle : 1999
bonjour
Je suis à la recherche d'un dessin ou document pour suivre le liquide de refroidissement (moteur B6) et les électro vannes concernées.
Je retiens l'idée que j'ai pu me tromper dans le remontage moteur, soit une durite mal placée ou une électro vanne qui reste ouverte .
il y a condensation pendant la nuit et je perds du LDF, le matin les 4 chambres sont mouillées et les bougies aussi.
Merci pour vos réponses.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 20 Juil 2021, 08:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 6 Sep 2008, 16:38
Message(s) : 1620
Localisation : 75 / 06
bernard1721 a écrit :
bonjour
Je suis à la recherche d'un dessin ou document pour suivre le liquide de refroidissement (moteur B6) et les électro vannes concernées.
Je retiens l'idée que j'ai pu me tromper dans le remontage moteur, soit une durite mal placée ou une électro vanne qui reste ouverte .
il y a condensation pendant la nuit et je perds du LDF, le matin les 4 chambres sont mouillées et les bougies aussi.
Merci pour vos réponses.


Hello
Regarde ce site, j'espere que cela t'aidera
https://forum.miata.net/vb/showthread.php?t=648773

https://www.miata.net/garage/CoolingSystemProblems.html

"No Fears - Fierce NAiste"
I'm NAiste and I approve this message
2008 SUMMER VERDUN
HCR #2


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 19 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL