Mx5France
https://www.mx5france.com/forum/

[NA - NB - NBFL] Déculassage et consommation d'huile
https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=14&t=50089
Page 1 sur 1

Auteur :  pevosan [ Dim 12 Déc 2021, 11:18 ]
Sujet du message :  [NA - NB - NBFL] Déculassage et consommation d'huile

:hello:

ça fait un petit moment que ça me trotte dans la tête, donc, autant ouvrir un topic sur le sujet.

La plupart (pour ne pas dire tous) des propriétaires de NA, NB, NBFL que je connais et qui ont été amenés à déculasser pour une raison ou pour une autre se sont retrouvés avec des consommations d'huile, parfois importantes.
Pourquoi ? Personne ne sait l'expliquer. La plupart sont certains que le travail a été fait dans les règles de l'art, soit par eux-même, soit par des pros.

La question est donc : est-ce que l'un d'entre vous a déjà déculassé son bloc et peut se targuer, aujourd'hui, de ne pas consommer d'huile ?

Auteur :  M@c [ Dim 12 Déc 2021, 11:36 ]
Sujet du message :  Re: [NA - NB - NBFL] Déculassage et consommation d'huile

J'ai déculassé ma NBFL 1.6L à 130000km (pour un problème de fuite d'huile au niveau du joint de culasse), elle n'a pas consommé plus d'huile après les réparations (revendue à 175000km, 3 ans après).
J'ai toujours du rajouter une trentaine de centilitres d'huile entre 2 vidanges (10000km) pour rester le plus proche du max de la jauge.

Page 1 sur 1 Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/